Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je cherche merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche merci Empty
MessageSujet: je cherche merci   je cherche merci Horlog10Mar 6 Déc - 21:13

un livre genre

parler à son guide

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche merci Empty
MessageSujet: Re: je cherche merci   je cherche merci Horlog10Mer 7 Déc - 8:54

moi j ai demadez a vos guides ( comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin ) acheté a amazon ecrit par sonia choquette amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche merci Empty
MessageSujet: Re: je cherche merci   je cherche merci Horlog10Mer 7 Déc - 8:54

stella a écrit:
moi j ai demandez a vos guides ( comment entrer en contact avec votre réseau de soutien divin ) acheté a amazon ecrit par sonia choquette amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche merci Empty
MessageSujet: bonjour   je cherche merci Horlog10Mer 7 Déc - 9:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je cherche merci Empty
MessageSujet: Re: je cherche merci   je cherche merci Horlog10Ven 9 Déc - 2:41

c'est pas tout les partie de ton être qui sont sur la même fréquence, lorsque tu parle a tes guide tu t'adresse a toi même, mais une partie de toi même qui est sur une autre fréquence vibratoire. lorsque tu te parle dans ta tête tu peux comme t'entendre.. c'est pas plus compliqué que cela.. crois en toi, il y a une parcelle de toi qui est dans ton corps et dans chacune des cellules de ton corps, il y a d'autre parcelle de toi qui sont de l'autre côté et qui crée avec notre grande famille tout les synchronicités de la vie de tout les jours, tes guide d,une certaine manière sont des parcelles de ton énergie qui sont a une autre fréquence vibratoire pour etre connecter a l'autre coté tout en étant a tes coté en tout temps. ensuite tu utilise ton libre arbitre pour naviguer a travers la vie.. et a un moment tu peux venir a vivre une fusion, un rapprochement avec la partie qui est a l'intérieur de toi et a se moment c'est une nouvelle vie que tu crée consciemment au lieu de navigué a la dérive des expérience de la vie.. c'est ton énergie a TOI. c'est pour cela qu'on les nome guide, ils ne sont pas étranger a toi. il a beaucoup d'histoire sur les guide qui sont des paraboles. de la beaucoup de gens crois que se sont des entités extérieur a nous qui viennent nous aider. mais ils font partie de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche merci Empty
MessageSujet: Re: je cherche merci   je cherche merci Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre que je suis en train d'écire
» Petite fée désespérée cherche un dernier espoir auquel se raccrocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Achat - vente occasion-
Sauter vers: