Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un pti fait amusant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



un pti fait amusant Empty
MessageSujet: un pti fait amusant   un pti fait amusant Horlog10Dim 4 Déc - 23:31

Ces dernieres semaines je me posais des questions (beaucoup trop) sur différents projets et l'une d'entre elle etait (est) suis-je capable de le faire ou cela donnera t il quelques choses.

Une journée en allant et revenant de cours j'ai eu le droit à des messages dispersés autour de moi.
Le premier m'a fait sourire car il etait de bonne heure le matin et par la fenêtre du bus(je regardais a quel arret on etait) et sur un lampadaire il etait joliment et clairement écrit: CROIS EN TOI,

... les autres étaient du meme style ou pour dire d'etre patiente ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



un pti fait amusant Empty
MessageSujet: Re: un pti fait amusant   un pti fait amusant Horlog10Lun 5 Déc - 20:45

fait bizarre on te la ecrit expres?
comment le sait tu? en tout cas tu devrai l ecouter c est tres sageun pti fait amusant 688903
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



un pti fait amusant Empty
MessageSujet: Re: un pti fait amusant   un pti fait amusant Horlog10Mar 6 Déc - 0:09

Je ne sais pas en tout cas il m'a bien fait sourire de bon matin, j'ai même été particulierement de bonne humeur ^^''

Après peu importe qui l'a écrit un pti fait amusant 245199 ... l'écouté: j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



un pti fait amusant Empty
MessageSujet: Re: un pti fait amusant   un pti fait amusant Horlog10Mar 6 Déc - 12:57

lol^^ bizarre quand memeun pti fait amusant 119814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti fait amusant Empty
MessageSujet: Re: un pti fait amusant   un pti fait amusant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti fait amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: