Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cristal de sel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



cristal de sel Empty
MessageSujet: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Dim 4 Déc - 1:09

Pour mon nouvel appart on m'a offert une lampe de cristal de sel

Je la trouve chouette cause de la couleur quand elle allumée (on dirait dirait que la lumière danse comme un feu): je pourrais l'admirer pendant des heures et ça me fera ma première déco (bref)

J''ai regardé sur le net de comment l'entretenir pour ne pas la casser (ne pas la mettre en milieu humide) et j'ai lu qu'elle avait différentes vertue : apaisement et purification de l'air

Je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Dim 4 Déc - 10:32

cristal de sel 279306nous en avons une aussi et elle a vraiment toutes les vertus que l'on lui prêtes , elle est allumée jour et nuit , je l'apprécie beaucoup . cristal de sel 279306 cristal de sel 279306 cristal de sel 279306 cristal de sel 46337 cristal de sel 46337 cristal de sel 46337 cristal de sel 817111 cristal de sel 817111 cristal de sel 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Dim 4 Déc - 15:17

Elles sont tout simplement géniales ces lampes de sel de l'Himalaya. J'en ai de partout chez moi, des grandes et des plus petites. En plus de leurs vertus dues aux ions négatifs qu'elles libèrent, leur couleur orange procure détente, revitalisation, et régularise la respiration!!
cristal de sel 213653 cristal de sel 46337
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Jeu 2 Fév - 21:20

se sont de tres belle lampes,qui en effet elle ne doivent pas etre en contact avec l eau.
une dame a reclamé au magasin car ele l a mis sur un rebort de fenetre lorsqu il pleuvait et sa fenetre etait ouverte toute l eau a coulé dessus et donc la lampe a fondu!cristal de sel 50797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Jeu 20 Sep - 18:47

heu ne parler de ionisation de l'aire... il y a des gens qui on peut de bagage scientifique qui pourrais vous incendier ^^
de plus un truc a savoir c'est qu'il faut absolument évite les lampe a sel qui ne vienne pas spécifiquement de l’Himalaya car les autre sont extraite dans des zone a forte concentration de radioactivité.
mise a part ça j'avoue c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Jeu 28 Aoû - 18:06

J'ai en ma possession une lampe et deux bougeoirs de sel provenant de l'Himalaya, je ressens un bien être notable, j'aime beaucoup sa couleur douce orangée :energie: .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Jeu 28 Aoû - 19:02

ce  sont de tres belles lampes et tres utile j en ai une aussi mais attention elles ne sont pas sans danger,il ne faut pas les allumer tout le temps cela risque de saturer l atmosphere en ions negatif et  saturer l air en cristaux ou fine particule d Nacl(de chlorure de sodium) et en energie yang et aussi causer des probleme intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10Jeu 28 Aoû - 22:37

Pour ma part je ne l'allume pas tout le tem ps ma lampe à sel juste un peu le soir pendant 30 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal de sel Empty
MessageSujet: Re: cristal de sel   cristal de sel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: