Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 apprendre le reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Dim 31 Jan - 16:08

bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum. je m'interresse au reiki depuis longtemps, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin, car les formations sont chères et je ne dispose pas de trop d'argent pour le moment. j'ai eu une expérience une fois, une femme habitait en métropole et moi à la réunion. elle m'a fait une séance de reiki à distance et j'ai vraiment ressenti quelque chose de chaud très chaud au moment précis ou elle devait le faire, et la c'a a déclencher en moi l'envie d'apprendre. mais, peut on apprendre le reiki sur internet, à distance, en fait, peut on apprendre le reiki gratuitement ? merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Dim 31 Jan - 20:36

Lancelot, te répondra car il a été initié via le net, a distance et gratuitement apprendre le reiki 688903
Il y a quelques sites que j'ai répertorié ici :
http://www.envol-spiritualite.com/initiations-gratuites-f65/
tu feras ton choix apprendre le reiki 688903 en espérant que tu trouvera de quoi te satisfaire apprendre le reiki 46337 apprendre le reiki 46337 apprendre le reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: moi aussi   apprendre le reiki Horlog10Mar 2 Fév - 13:13

je suis tres interessee par le reiki. D'abord j'aimerais rencontrer un therapeuthe pour faire une seance sur moi et apres pourquoi pas apprendre. Mais bon je ne sais par quel biais. Pouvez vous nous renseigner lancelot ? Je serais tres interessee de converser avec vous. Merci apprendre le reiki 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Mar 2 Fév - 13:26

Peut-etre devrais tu faire un nouveau post pour laisser celui ci sur la premiere discution wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: initiation et expérience   apprendre le reiki Horlog10Mar 2 Fév - 14:00

j'ai eu la chance de faire une initiation reiki dans un petit groupe de 10 personnes qui se réunissaient une fois par semaine. c'est une expérience très très forte car en fait , à tour de rôle on recevait un soin. mon tour venu, j'avais une personne qui s'occupait de ma tête, une autre mes jambes, une autre mes bras, une autre encore mon torse et une autre mes pieds... c'était très très fort, la deuxième fois, j'ai eu un étourdissement, je m'endormais, j'étais calme et au moment de lâcher prise totalement, j'ai pas pu, j'ai cru tomber, un vertige énorme...
en tout cas c'est formidable parce qu'on faisait tout par l'intuition, observation mais avec confiance et dans le silence... génial ! la respiration, les paumes tournées vers le ciel au début de la séance, ces mains qui chauffent tout d'un coup, cette chaleur qui nous enveloppe.
j'en garde un merveilleux souvenir mais il est vrai que je n'ai pu passer les premiers degrés de reiki car à l'époque j'étais un peu dans la dêche.
merciii.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Mer 3 Fév - 18:48

Coucou tout le monde, je propose des initiations gratuites au usui reiki et au kundalini reiki.
Si vous êtes intéressées, prière de me contacter par MP.
Il est en effet possible de se faire traiter ou initier à distance.
L'initiation à distance augmente même dans certains cas vos aptitudes à joindre ou à initier des gens qui sont situés loin de vous , et cela à partir de la seconde initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Mer 3 Fév - 20:50

Tu devrais ouvrir un post-it pour annoncer cela officiellement apprendre le reiki 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Ven 5 Fév - 13:14

coucou astya, xenia, ange salome et lancelot et les autres bien entendu. Moi aussi interesse par le reiki. Nous allons nous initier tous ensemble alors chouette ! apprendre le reiki 21519
Lancelot je vous envoie un mp ? ou bien nous discutons sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Ven 5 Fév - 13:33

apprendre le reiki 263633 Non pas tous, moi je ne peux pas en ce moment apprendre le reiki 688903

Pour faire une demande d'initiation, tu peux ouvrir un nouveau post ici :
http://www.envol-spiritualite.com/initiation-reiki-gratuite-par-lancelot-f87/

bisous apprendre le reiki 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: formation et initiation reiki à distance    apprendre le reiki Horlog10Jeu 14 Oct - 19:21

" apprendre le Reiki à distance , et donc aussi être initié à distance , et la préparation de l'eau ... affligent !!!!
Déjà quand je vois le niveau de connaissance de ceux qui se disent maître reiki et quand j'ai leurs coordonnées , me permettant ainsi de mesurer ( à distance ) leur taux vibratoire et à quel niveau de lumière ils se trouvent ... ce n'est plus affligent , c'est vraiment attristant .
Toute petite vérification :
* demander sur combien de chakras ils " travaillent " et sur combien de plans par chakras et je vous répondrai , vous aurez vite compris , mais je comprends votre démarche .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10Jeu 14 Oct - 21:10

on ne mesure pas la qualité du soin au nombre de chakras que l on connait hahaha mieux vaut traiter les 7 principaux et c est deja compliqué que de joué sur plusieurs en s emmelant les pinceaux,je dirais meme plus, mieux vaut essayé de traiter que celui du coeur et ça suffiras hahaha le reiki n est pas basé sur des connaissances mais sur une harmonisations des chakras ,on s en fout un peut du reste c est le principe du reiki usui le plus simple possible,le plus accessible au maximum de gens ,des positions de mains bien etudié pour couvrir le maximum de centre energetique,il ne faut pas denigrer le reiki parce que toi aussi miab3 tu n est pas un expert tu ne connais que ce que l on veut bien te montrer là-haut et il y a toujours quelqu un qui en connait plus que toi,toutes pratique est bonne du moment qu il y a de l amour,meme un simple massage du corps est energiseant,meme un simple baiser sur la joue suffit quelque fois a guerire des maux et des mots wink tien je t en fait un

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



apprendre le reiki Empty
MessageSujet: en accord   apprendre le reiki Horlog10Sam 15 Oct - 23:04

bonsoir

restons simple et humble surtout. personne n'a la science infuse.
pour autant je lis, je regarde et je prends ce que je sens.

bonne soirée à tous et à toutes

pensées lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre le reiki Empty
MessageSujet: Re: apprendre le reiki   apprendre le reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre le reiki
» Apprendre et pratiquer Reiki
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» Je Voudrais Apprendre
» Apprendre à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: