Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 curieuse et peureuse en meme temps!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



curieuse et peureuse en meme temps! Empty
MessageSujet: curieuse et peureuse en meme temps!   curieuse et peureuse en meme temps! Horlog10Sam 3 Déc - 22:17


bonsoir ,j ai lu quelques post sur les voyages astraux et ca m intrigues un peu car rien n est tres bien precis .
a plusieures reprises je me suis surprise a peine endormie a voler au dessus de mon corps ! voler est peut etre un grand mot mais je sais pas comment nommer cela! ca commence par des legeres vibrations autour de mon corps et puis je me sent me soulever comme un ballon au dessus de moi ! j aime ca ! mais je n ai jamais depasser la porte de ma chambre je sais pas pourquoi c est pas vraiment de la peur c est juste que je flippe et donc je reatteri direct en moi ! mais des ke je referme les yeux ca revient cette bizarre sensation mai je me laisse jamais aller loin ! je sais pas ou je pourrai aller ,a quoi m attendre et si sourtout je pourrai revenir en moi ! est ce k on peux se perdre ? ne pas retrouver le chemin ? je lis , k c est un merveilleux voyage .. mais k voyez vous? ou allez vous ?? devrai je m laisser aller ?? ca m arrive regulierement mais comme j ai di j ai jamais depasser ma chambre !!! conseillez moi !!! merciiiiiii



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



curieuse et peureuse en meme temps! Empty
MessageSujet: Re: curieuse et peureuse en meme temps!   curieuse et peureuse en meme temps! Horlog10Dim 4 Déc - 18:29

Paralysie du sommeil, léviter au dessus de mon corps, exactement ce que j'ai eu,les deux sont la même chose, sont en rapport avec la sortie de corps. Une fois je suis sortie en fermant les yeux et en faisant une respiration ZEN. Tu ne peux pas en plus retrouver ton corps, tu reste connectée a lui liée ... peut-etre que tu ne rentreras plus si tu ne le vut pas, mais ce n'est même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
curieuse et peureuse en meme temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: