Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Respectons les droits des enfants végétariens!

Aller en bas 
+2
argileblanche
Servan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalis
padawan
padawan




Respectons les droits des enfants végétariens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respectons les droits des enfants végétariens!   Respectons les droits des enfants végétariens! - Page 2 Horlog10Ven 10 Jan - 22:46

Franchement qu'est ce que ça peut bien leur faire qu'on mange de la viande ou non ?
Je me rappelle enfant je devais manger à la cantine et je rentrais à la maison fatiguée et affamée, je compte plus le nombre de repas restreints à manger du pain !!! Des fois c'était des pâtes, des légumes je pouvais manger sans toucher à la viande, mais les fois où c'était ravioli, hachi parmentier, gratin de viande ou je ne sais quoi je restais à manger l'entrée (des tomates, dla salade pas fameux tout ça) et oh attendez j'avais un avantage j'avais le droit à 2 fromages !!! wahou et une pomme. Et je me rappelle que je n'étais pas la seule il y avait une autre fille aussi, qui un jour m'a raconté qu'un des animateurs la forcé à manger de la viande !!! Par les menaces d'abord et après par la force ! Et que personne n'a rien dit, rien fait, c'était lui l'adulte, c'était lui qui avait raison...
Après on leur force pas à faire un budget végét', mais juste des plats qui puissent nourrir correctement l'enfant même sans la présence de viande et je trouve qu'on a pas à discuter ça, que les soi disant médecins qui disent que l'enfant a besoin de viande etc tout ça c'est du bidon la viande c'est 2/3 fois par semaine et rien ne les empêche de nous procurer des substentifs, à défaut d'avoir du tofu, des oeufs, des lentilles ça remplace parfaitement la viande.

Et si vous voulez pas payer de votre poche ces petits ingrédients donner au moins l'occasion aux parents de faire une autorisation qui permette aux enfants d'apporter leur propre repas, de les faire réchauffer ou quoi. On a pas à se sentir misérables comme ça surtout à cet âge où l'on veut être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Respectons les droits des enfants végétariens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un steak de soja contient plus d'âme qu'un steak de boeuf qui ne contient qu'une partie d'une âme...   Respectons les droits des enfants végétariens! - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai - 22:56

Salut, un peu tardif mais...

Pour ma part et celle des Bouddhistes qui me prête leurs temple pour y faire mes retraites spirituelles personnelles: La culture pour faire du Bio ou des steaks de soja tue plus d'âmes que vous le pensez...

1- Pesticides, tue les insectes qui ne peuvent pas manger les cultures qui sont à partager...
2- Une plante est une âme combien de pousse de soja pour un steak ???
3- Tous les boudistes ne sont pas végétariens car ils préfèrent manger une âme à plusieurs  (vache, cheval, cochon) et évite celles qui sont trop petite seul (poisson, grenouille, escargots...)

Je ne pense pas qu'une âme végétale soit inférieur à une âme animale...

Certains moines bouddhistes, il y à fort longtemps se sont nourris d'essences de bois, puis ben bon...!!! il faut bien se nourrir au bout d'un moment....

Sujet sensible je vois chers amis...

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Respectons les droits des enfants végétariens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: