Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est notre influence sur le monde?

Aller en bas 
+2
Arwen
melahel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 21:34

Quelle est notre influence sur le monde? 848840 en quoi notre regard influence t'il le monde et ce qu'il s'y passe?
cataclysmes, pollution, maladies emergentes, disparitions d'especes animale..

Quelle est notre influence sur le monde? 56511 -au dela de nos erreurs et de nos mauvais choix environnementaux, est ce que notre mental , nos pensees , nos emotions et nos sentiments ont aussi une influence sur les cataclysmes et la pollution de notre planete?

Quelle est notre influence sur le monde? 983321 -le monde dans lesquel nous vivons n'est il pas le reflet et la projection de notre monde interieur?


si tu veux voir changer le monde, commence par changer ton regard



Quelle est notre influence sur le monde? 769704 -sachant que notre esprit a une influence de manifestation sur la matiere, pouvons nous eviter d'autres cataclysmes et destructions en changeant notre regard interieur?




Dernière édition par Opale le Lun 11 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:09

je te propose opale,comme l a deja fais astya dans un autre post, de regarder des videos de jean pierre garnier malet sur la theorie quantique du dedoublement Quelle est notre influence sur le monde? 263633 ça pourras peut etre t apporter des reponse a tes questions.. Quelle est notre influence sur le monde? 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:12

melahel a écrit:
je te propose opale,comme l a deja fais astya dans un autre post, de regarder des videos de jean pierre garnier malet sur la theorie quantique du dedoublement Quelle est notre influence sur le monde? 263633 ça pourras peut etre t apporter des reponse a tes questions.. Quelle est notre influence sur le monde? 688903

Quelle est notre influence sur le monde? 628418 et j'insiste, car ça vaut le detour Quelle est notre influence sur le monde? 133372


Dernière édition par Astya le Mer 16 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:14

c est pour cela que je l ai remis ici ,il est tres aproprié great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:15

Par contre Mel, j'ai changer le lien pour mettre celui du forum wink regarde par toi même, sur le forum ça semble plus complet Quelle est notre influence sur le monde? 243106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:17

pas de souci,il y a tellement de liens et beaucoup de video sur dailymotions
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:35

J'y avais mis aussi TROIS long texte, ce serait dommage que je le décarcasse pour rien Quelle est notre influence sur le monde? 688903 déjà que ça n'a pas intéressé grand monde Quelle est notre influence sur le monde? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 22:40

je le comprends,un tout petit peu, c est long , content peut etre un peu trop meme lol mais tres tres interressant great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 23:08

Sinon, il y a les vidéos après qui résument les textes, peut-être moins rébarbatif Quelle est notre influence sur le monde? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 23:14

Merci a vous deux. J'irais voir ces video avec grand plaisir.

Par contre j'ai bien precisè dans le titre qu'il s'agit d'une reflexion autour de ces questions

Personnellement je ne suis pas du tout en recherche de reponses.
J'ai deja un avis bien avancè sur le sujet
Je voulais echanger avec vous sur la question, et essayer de reflechir ensemble a des solutions d'investissement personnel pour contribuer a aider la planete
Sans idealisme mais en toute conscience de notre responsabilité..

On verras bien bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 23:18

De toute façon, j'estime que chaque livre, chaque vidéo etc n'est que de l'information, ensuite il faut la digérer et en faire sa propre idée. Et puis, ce n'est encore qu'une théorie, même si je pense que mon guide correspond a mon double Quelle est notre influence sur le monde? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 23:41

angel J'ai lu la " longue" présentation.... mais pas vu encore les vidéos... mais je ne vois pas très bien le sens de la démarche... j'ai comme l'impression d'avoir lu une sorte de "testament" qui n'apporte rien de transcendantal , comme si l'auteur voulais trouver son propre alpha-oméga et s'y identifier dans une plénitude métaphysique toute personnelle mais se voulant générale... ce qui me laisse un sentiment de "malaise" diffus... et là, j'exprime mon "ressenti" hé! hé! hé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 16 Nov - 23:55

hokmah a écrit:
Quelle est notre influence sur le monde? 996235 J'ai lu la " longue" présentation.... mais pas vu encore les vidéos... mais je ne vois pas très bien le sens de la démarche... j'ai comme l'impression d'avoir lu une sorte de "testament" qui n'apporte rien de transcendantal , comme si l'auteur voulais trouver son propre alpha-oméga et s'y identifier dans une plénitude métaphysique toute personnelle mais se voulant générale... ce qui me laisse un sentiment de "malaise" diffus... et là, j'exprime mon "ressenti" hé! hé! hé! Quelle est notre influence sur le monde? 263633

ça t'as bousculé les neurones ? Quelle est notre influence sur le monde? 263633 Quelle est notre influence sur le monde? 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Jeu 17 Nov - 11:21

Moi j'ai lu le bouquin de jean pierre garnier Malet (les ouvertures temporelles) et j'ai trouvé en tout cas sa théorie très intéressante et digne de réflexion wink
Quand à l'ecologie quantique, c'est vrai que l'on a vu que le fait simplement d'observer peut changer le comportement de l'animal observé (cf mante religieuse) alors oui cette notion d'ecologie quantique me parait fort intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Jeu 17 Nov - 12:14

opale a écrit:
Merci a vous deux. J'irais voir ces video avec grand plaisir.

Par contre j'ai bien precisè dans le titre qu'il s'agit d'une reflexion autour de ces questions

Personnellement je ne suis pas du tout en recherche de reponses.
J'ai deja un avis bien avancè sur le sujet
Je voulais echanger avec vous sur la question, et essayer de reflechir ensemble a des solutions d'investissement personnel pour contribuer a aider la planete
Sans idealisme mais en toute conscience de notre responsabilité..

On verras bien bise

J ai bien compris que ce n etait une reflexion personnel ,mais general et que tu voulais recolter des avis ,moi aussi dans ma reponse ,je suis general et generique et parlant de "tes" questions ecritent et de "tes reponses" en m adressant au plus grand nombre mais par ton intermediaire,tu veux poser une reflexion general,et j y apporte ma contribution pour faire avancer le smilblick...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Jeu 17 Nov - 16:50

J'abonde également dans l'idée d'Opale.....Nos pensées intéragissent avec l'univers, donc, avec les énergies de la terre. Si nos pensées ( dans la majorité, je veux dire) sont axées sur la violence, la peur, tout ce qui peut être négatif, alors, la terre les éléments réagissent aussitôt, à leur façon. Réfléchissez, lors d'évènements terrestres violents......dans le monde, des violences ou agressions assez marquées ( relatées dans les médias) avaient lieu au même moment ou à quelques temps d'intervalle, dans certains pays!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Jeu 17 Nov - 18:33

L'état de la terre montre l'état de l'humain Quelle est notre influence sur le monde? 688903 son état émotionnel Quelle est notre influence sur le monde? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Sam 19 Nov - 9:07

Coucou Opale,
quand je me centre intérieurement, tout devient harmonieux,
je ressens un bien être intérieur, je flotte, je chante, et je suis sereine,
et je perçois bien que l'extérieur change aussi, plus rien de négatif ne m'atteind,
plus de lourdeur dans mon quotidien,

mes enfants deviennet aussi sur un plan positif et tout s'harmonise autour de moi,,,
y'a de la synchronicité et ça devient magique

donc, je n'ai pas de difficulté à croire que la planète aussi s'en sent mieux.

si chaque individus de la planète était capable de se centrer,,,
innévitablement, la planète suit. wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Sam 19 Nov - 9:49

opale a écrit:
[center] Quelle est notre influence sur le monde? 848840 en quoi notre regard influence t'il le monde et ce qu'il s'y passe?
cataclysmes, pollution, maladies emergentes, disparitions d'especes animale..



Quelle est notre influence sur le monde? 983321 -le monde dans lesquel nous vivons n'est il pas le reflet et la projection de notre monde interieur?


si tu veux voir changer le monde, commence par changer ton regard


Quelle est notre influence sur le monde? 769704 -sachant que notre esprit a une influence de manifestation sur la matiere, pouvons nous eviter d'autres cataclysmes et destructions en changeant notre regard interieur?



Au mieux, par notre "regard" nous n'agissons éventuellement que sur la "cosmogonie", l'image que nous nous faisons de "l'univers"propre au groupe auquel on appartient ; au delà, j'ai de sérieux doutes. Suspect

Quel est l'impact carbone du mode de vie de notre "clan" oui, par nos pensées et les actions comportementales qu'elles vont éventuellement générer, mais non quant à l'univers qui n'a rien à faire de l'existence ou non de notre galaxie... d'autres connues ou inconnues n'en n'existeront pas moins, différemment "organisées" tout au plus... clown

C'est le danger principal de notre anthropocentrisme et les effets en retours sur notre représentation intellectuelle des mondes. Le matériel sur lequel on peut agir c'est uniquement sur les croyances que l'on en a et, comme l'a observé Pascal "vérité en deçà des Pyrénées, mensonge au delà." wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Lun 11 Mar - 14:38

Quelle est notre influence sur le monde? 717535Bonjour,

J'exhume cet ancien sujet qui m'avait laissé sur ma faim... Du coup j'aimerai bien recceuillir d'autres avis.

Que pensez vous de ce que je présente en page 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 13 Mar - 8:31

Opale a écrit:
Quelle est notre influence sur le monde? 848840 en quoi notre regard influence t'il le monde et ce qu'il s'y passe?
cataclysmes, pollution, maladies emergentes, disparitions d'especes animale..

Quelle est notre influence sur le monde? 56511 -au dela de nos erreurs et de nos mauvais choix environnementaux, est ce que notre mental , nos pensees , nos emotions et nos sentiments ont aussi une influence sur les cataclysmes et la pollution de notre planete?

Quelle est notre influence sur le monde? 983321 -le monde dans lesquel nous vivons n'est il pas le reflet et la projection de notre monde interieur?


si tu veux voir changer le monde, commence par changer ton regard



Quelle est notre influence sur le monde? 769704 -sachant que notre esprit a une influence de manifestation sur la matiere, pouvons nous eviter d'autres cataclysmes et destructions en changeant notre regard interieur?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Quelle est notre influence sur le monde ?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Mer 13 Mar - 10:52

confettis

Je crois aussi comme ton texte Opale.

Toutes nos oeuvres, nos pensées et nos sentiments ont une action sur notre monde mais aussi sur le karma de chacun.

Le monde intérieur de l'humanité se reflète sur notre monde extérieur .
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10Jeu 14 Mar - 11:25

Oui j'en suis perduadé Graal. Par exemple je serais du genre à croire que nos pensées influent sur certain cataclysmes ou sur des journées qui sont vibratoirement bonne ou mauvaises sans que l'on sache "ce qu'il y a dans l'air" qui déclenche ces tendances que tout le monde perçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est notre influence sur le monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est notre influence sur le monde?   Quelle est notre influence sur le monde? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est notre influence sur le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: