Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Empty
MessageSujet: Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups   Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Horlog10Dim 13 Nov - 14:56

http://allainjules.com/2011/05/24/le-21-octobre-2011-la-fin-du-monde-apocalypse-aura-lieu/

Miracle dieu nous a épargné 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups   Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Horlog10Dim 13 Nov - 16:15

Le 21 octobre 2011: la fin du monde (apocalypse) aura lieu


Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups CampingHarold Camping
Non content de s’être trompé sur la date fatidique du 21 mai 2011 annoncée comme étant la fin du monde, le prédicateur Harold Camping se dit stupéfait de s’être trompé. Pour lui, une histoire -sempiternelle histoire- de données mathématiques qui auraient faussés ses calculs tirés de la Sainte Bible pourtant. Il en rajoute donc une couche, et annonce l’apocalypse pour le 21 octobre prochain. Ambiance.

Heureusement, le 21 octobre prochain, si je suis encore en vie, j’aurai fêté mon anniversaire qui se passe le 12 octobre. Harold Camping ne se démonte pas. Son échec ne l’a pas calmé. Dans une de ses radios, le prédicateur de 89 ans a fait encore des « révélations ». Il a commencé par dire ceci: « Je peux vous dire très franchement que, lorsque le 21 mai approchait, ce fut un moment très difficile pour moi, un moment très difficile ». Il a ajouté: « J’ai été vraiment surpris. Je me suis demandé ce qui se passait. Dans mon esprit défilaient, toutes les promesses que Dieu a fait, toutes les preuves, tous les signes et tout ce qui convenait parfaitement, dans ce monde. Les événements ? Je priais et priais encore et encore, ô Seigneur, que se passe-t-il ? J’ai enfin compris qu’il s’agissait d’un jugement invisible ». Trop fort , non le concept de « jugement invisible » ?

Ensuite, il a poursuivi son speech tous azimuts en arguant que, le monde va vivre un véritable calvaire durant les 5 mois qui viennent. Quand on lui pose la question de savoir le pourquoi de son échec de lundi, 21 mai, le quidam refuse la responsabilité, renvoyant ses interlocuteurs vers….Dieu, qui lui parle. Il a ajouté qu’il n’est pas un génie et prie pour avoir plus de sagesse. Dit en passant, dans son ancienne vie, Harold Camping était ingénieur civil. Pour lui, un enchaînement de tremblements de terre et autres catastrophes se poursuivront sur terre, avant l’anéantissement complet…Vous croyez ?


http://allainjules.com/2011/05/24/le-21-octobre-2011-la-fin-du-monde-apocalypse-aura-lieu/


Dernière édition par Astya le Dim 13 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups   Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Horlog10Dim 13 Nov - 16:18

Citation :
Ensuite, il a poursuivi son speech tous azimuts en arguant que, le monde va vivre un véritable calvaire durant les 5 mois qui viennent. Quand on lui pose la question de savoir le pourquoi de son échec de lundi, 21 mai, le quidam refuse la responsabilité, renvoyant ses interlocuteurs vers….Dieu, qui lui parle. Il a ajouté qu’il n’est pas un génie et prie pour avoir plus de sagesse. Dit en passant, dans son ancienne vie, Harold Camping était ingénieur civil. Pour lui, un enchaînement de tremblements de terre et autres catastrophes se poursuivront sur terre, avant l’anéantissement complet…Vous croyez ?

Oui, dieu lui parle, on voit ou ça mene, Le pauvre. Le calvaire, on est deja dedans et je ne crois pas que le changement sera soudain ... on verra bien l'année prochaine et en fait, les dates, personne n'est sur, deja peu sont d'accord. Donc ne focalisons pas sur une date et un changement soudain.


Dernière édition par Astya le Dim 13 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups   Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Horlog10Dim 13 Nov - 17:31

En résumer :

J ai eu et je pratique ce genre de chose aussi et quand cela devient trop bavard je me mefie.

La preuve par 3 pour une entité si on a 3 même réponses dans le sens de l identification on est dans le bon , sinon oups

Ensuite il y a la preuve avec notre groupe d entité (approuvés )qui est censé connaitre celle avec qui on parle...

Soit on l intègre dans son groupe personnel soit on l évite...

En général , elle parle juste ce qu'il faut et ne raconte pas d histoire sur ceci ou cela.
Elle peuvent nous aider sur notre disposition alchimique interne ou suivant le problème.
Mais rarement elle fait notre travaille a notre place...

Les consultés constamment ne sert a rien pour la bonne raison on avance plus par nous même.
Je dois avouais l avoir fait au début , limite a faire le tour des univers comme un gamin avide de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups   Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde le 21 mai ooups, octobre ooups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: