Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La simplicité volontaire =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La simplicité volontaire =D Empty
MessageSujet: La simplicité volontaire =D   La simplicité volontaire =D Horlog10Dim 13 Nov - 14:31

:energie: Tous étant que nous sommes, nous avons des faiblesses positive et des faiblesses négative, il est vrai que s'est souvent pas évident de faire place au grand positif...Mais la force c'est de pouvoir compter sur son entourage (famille, humain(amis), animaux(amis) ou bien sur ce forum =) ) pour avoir de cette positive action. :energie: Oh oui, j'ai eu souvent le sourire en lisant certains textes de mes amis sur Envol Spiritualité, bien que l'on partage pas les mêmes idées etc....ça n'empeche pas le bien-être =D

Il est important d'envoyer ses bonnes ondes, ses bonnes intentions pour nos camarades de vie...cela peut changer bien des choses et dans le meilleur des cas...La vie est faite pour être vaicu non pas selon la Vérité ni la croyance exacte mais pour le Bien-être, par la Joie...à chaque personne ça verité =) on le sait tous ça lumiere Mais j'avais besoin de faire un petit point dessus Tout ça pour avoir la belle occasion de vous dire que Je t'aime. :energie:


bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La simplicité volontaire =D Empty
MessageSujet: Re: La simplicité volontaire =D   La simplicité volontaire =D Horlog10Dim 13 Nov - 15:03

Merci pour ce superbe message Sawles lumiere lumiere lumiere Je suis vraiment sensible au message de lumière et d'amour que tu nous transmets, et qui me va droit au coeur sunny
sawles a écrit:
La vie est faite pour être vaicu non pas selon la Vérité ni la croyance exacte mais pour le Bien-être, par la Joie...à chaque personne ça verité =) on le sait tous ça
Oui on le sait tous mais tous on a tendance à l'oublier je crois (je ne prétend pas faire exception ni n'avoir jamais tenté moi-aussi d'imposer mon point de vue), dans tous les cas pour moi le spirituel, le vrai, va forcément avec ouverture et tolérance, même vis-à-vis des gens qui sont peut-être un peu formatés par certains schémas de pensée, et je ne considère absolument pas que faire une croisade contre les "fausses croyances" ait quoi que ce soit de spirituel. (D'ailleurs c'est justement comme ça qu'ont réagi les religions monothéistes, par des croisades contre les "fausses croyances", et c'est précisément cela qui m'a dégouté des religions monothéistes) Or ce qui m'intéresse moi sur envol et qui me motive pour continuer à y partager avec vous, c'est le fait qu'il s'agit d'un forum spirituel. Si ce n'est plus le cas je chercherais un autre forum wink (je précise que j'aurais réagi pareil s'il avait été décidé en haut-lieu que seuls ceux qui parlent de Dieu dans chaque post sont acceptés, j'aurais été voir ailleurs, d'ailleurs moi je suis païen animiste et je crois plutôt aux fées et à la Déesse que aux anges et à Dieu, mais je suis pour la liberté de parler avec son coeur lumiere )
Revenir en haut Aller en bas
 
La simplicité volontaire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que La simplicité volontaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: