Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Dim 13 Nov - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Dim 13 Nov - 23:27

angel Une intéressante introduction au transhumanisme, bien que je trouve qu'ils développent essentiellement le thème manichéen du bien et du mal de façon très anthropomorphique et envisage plus l'aspect parasitisme "ignorant" la symbiose ou le commensalisme comme types de comportements différents. Car même s'il est parasité, l'humain et aussi une gestalt symbiotique ; sans les levures et autres micro-organismes constituant la flore et la faune qui nous constituent nous ne serions pas viables. Nous sommes une sorte de puzzle constitué d'un nombres extraordinaire de "pièces" qui ont toute leur programme de survie et s'est la synergie de cette "communauté" qui nous constitue. A chacun son puzzle... wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 0:31

Voila, je l'ai vu en entier mais comme ma première impression, ça ne m'a pas appris grand chose.... je dirais même, rien STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 263633 je connaissais déjà les théorie et fait scientifique énoncés dans ce film. Je suis déçue STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 48947 J'ai du écrire des sujet sur certaines, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 8:51

angel Je comprends mieux maintenant l'existence de toutes ces "entités" qui hantent les adeptes de cette "conscience psychologique" dont seraient dotés, selon eux, chaque atome, virus, cellule, microbiote et autre protobiote....etc.... Ces gens là souffriraient de dissociations mentales, ne parvenant pas à faire dans leur gestalt, la synthèse individualisatrice de l'ensemble de ces micro-consciences animaculaires lol

Il y a la un gisement d'emplois antichômage :

- psycho-atomethérapeute

- cellulopathologue

-etho-microbiothérapeute

- socio-protobiothérapeute... etc... etc...

Le tout regroupé sous le terme de Hollodingothérapie ou édeitothérapie selon la vision comico-tragique que chacun peut avoir... lol

Sans oublier les planothérapeutes qui planeraient dans toutes les dimensions ou diffuseraient ces "consciences" crépusculaires.

En faisant preuve d'un effort lexicographique pas piqué des hannetons on pourrait imaginer des terminologies remplaçant les antiques termes de karma, kundalini, vibrations,... par de plus loufoque et surprenant afin de séduire les avides de modernités comme leurs prédécesseurs, les obsolètes pataphysiciens, car il est bien connu que qu'en recyclant d"anciennes terminologies... ont crée de nouveaux marchés... mdr Une espèce de tuning mental permanent... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 21:27

Boff apres tout pourquoi pas cela dit meme avec le sujet 12 chakras je m ennuie.
A croire que je suis un extraterrestre parachuté échanger dans berceau de l aude...

Pourquoi certains le font et pourquoi d autre non , pourquoi ceux qui le font n ont pas les même vision de ces choses , je dirais question de programmation d esprit...........

Mais alors qui a le meme code barre que nous , la est la question content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 21:35

Essais de demander la reponse avec des visions ? qui sait STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:07

Astya a écrit:
Essais de demander la reponse avec des visions ? qui sait STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 688903

Déjà fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:13

ET ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:29

Astya a écrit:
ET ?


RIEN... Sa télé est cassée.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:31

pfffff la mienne est en panne, pas de chance STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:39

Comme je te disais je ne sais pas si c'est le futur ou le passé

Mais en gros "ainsi soit je "

Je peux pas l écrire wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:44

En MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:51

Astya a écrit:
En MP ?

Tu veux savoir hein lol smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 22:53

ouaip STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) 669193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 23:01

Merci mon ami Hokmah de ton reconfort grace a toi j ai trouvé un 2 eme roi wink
Un en haut et un en bas content

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10Lun 14 Nov - 23:09

angel J'espère être celui du haut et du bas, au diable les varices.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Empty
MessageSujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)   STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Serie chez Stargate : Stargate Universe
» RUINER LES VERITES SACREES....
» Vérités sur les maladies émergentes
» Les scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'adn humain
» Dieu existent...par des scientifiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: