Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 14:54

"NANO" par-dessus la barrière
Ne cherchez pas sur l'etiquette: ils ne sont(presque jamais indiqués! Les nano-ingrédients sont la dernière trouvaille de l'agroalimentaire. Des particules de l'ordre d'un millionième de millimètre, qui, grâce à leur extrême petite taille, échappent aux lois de la physique classique. Les industriels en ont mis partout: avec elles, le chocolat ne blanchit plus en vieillissant, les saucisses industrielles gardent leur coleur écarlate, les grumeaux des soupes en sachets disparaissent, le ketchup affiche une jolie texture, le sucre, le sel, le riz, et le café en poudre ne collent plus, etc. De vraies petites merveilles technologiques...
Sauf que ça fait un petit moment que les scientifiques se demandent s'il est bon pour la santé d'avaler des nanoparticules. Des études ayant déja montré que, saupoudrées en grosse quantité dans la gamelle des rats, certaines d'entre-elles dézinguaient leur foie. Cette fois, c 'est beaucoup plus sérieux. Une équipe du Commisariat à l'énergie atomique de Grenoble, labo à la pointe de la recherche française sur les nanomatériaux, vient de montrer que les nanoparticules de dioxyde de titane, utilisées pour blanchir certaines vinaigrettes et que l'on retrouve dans nombre de dentifrices, sont susceptibles d'endommager le cerveau. En travaillant cette fois non pas sur des rats, mais sur les cellules du système nerveux et celles qui tapissent la paroi des vaisseaux sanguins, les chercheurs ont découvert que les "TIO2"comme on les nomme, traversent la barrière hémato-encéphalique, muraille naturelle qui empêche les substances toxiques de pénétrer dans le cerveau. Avec cette conséquence: ""une exposition chronique" pourrait entraïner "un risque de perturbation de certaines fonctions cérébrales". Lancée par les promoteurs de nanotechnologies eux-mêmes, cette affirmation a de quoi faire réfléchir...
Un mois auparavant, des biologistes britanniques avaient déja suspecté des dysfonctionnements cérébraux chez des truites exposées au TIO2. Prudente, l'Afsset, l'Agence française de sécurité sanitaire, recommande depuis l'an dernier de "limiter l'exposition du consommateur". Cela n'empêche pas les industriels de continuer de saupoudrer les assiettes de nanoparticules. Et ce avec d'autant plus d'entrain que rien ne les oblige à le signaler sur l'emballage. Pas grave, il suffit de ne plus se brosser les dents et d'arrêter la vinaigrette, le sucre, le sel, les barres chocolatées, les saucisses, etc... Une nano-précaution...
source: La Canard Enchainé, N°4750, 9 novembre 2011, rubrique "conflit de canard" page 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 16:01

AH!! le monde des nano..
tu n'as pas fini d'en entendre parler servant! on avais la puce, maintenant c'est les nano qui vont nous coloniser!

on inclu maintenant des nano particule dans beauxoup de choses:Industries automobile, aéronautique, électronique, communications, chimique,
pharmaceutique, biomédicale et biotechnologique, soins de santé, cosmétiques, énergie,
secteurs manufacturiers, environnement et écologie, sécurité des procédés, défense.
Les nanoparticules peuvent être utilisées en tant que telles ou incorporées dans des
matériaux alors appelés nanomatériaux.
Ex : oxyde de cérium comme catalyseur en industrie automobile, fumées de silice dans le
béton améliorant sa fluidité, oxyde de titane protecteur anti UV dans les crèmes solaires,
argent comme agent antibactérien dans les revêtements d’appareils électroménagers, noir de
carbone dans les encres d’imprimantes, nanotubes de carbone et fullerènes dans la
fabrication des raquettes de tennis.

voici les differentes substances contenant des nano particules qui ont etes brevetés:
dioxyde de titane, noir de carbone, alumine, nanotubes de carbone, silice amorphe, terres rares, carbonate de calcium, nanoargiles.

et ce qui est en cour d'ellaboration:
-des nano robots capable de se deplacer a l'interieur du corps ou carrement dans les cellules ( au secour!), des medicaments a liberation ciblé dans un endroit precis du corps, ou des substance capable de remplacer le systeme immunitaire ou reparer l'ADN

alors les aliments ce n'est que l'aperitif servant! c'est la cuisine du diable qui nous attend.. une veritable horreur...

allez plutot voir sur ce vlien et vous en aurez un petit apercu:

http://alltrends.over-blog.net/article-23776847.html

et autre scoop moins connus: il existe des nano virus dans notre corps
c'est a dire des virus a l'echelle nanometriques.

jusqu'ou iras nottre autodestruction? moi ca me rend malade........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 16:10

houps excuses moi d'avoir ecorché ton pseudo. c'est SERVAN et non pas SERVANT

je suis désolé, l'agacement et la nausee mon gagnés rien qu'a la vue de ce sujet... (tu as totalement raison d'en parler)
si tu savais a quel point je me meurt mon ami!!!! je n'en peu plus de tout ces trucs de timbrés

voila! c'est dit et c'est fait..

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 16:39

angel Je ne suis pas un adepte du transhumanisme dans son extrémisme ; mais depuis que l'homme est sur terre, n'a-t-il pas toujours "expérimenté" ? Vouloir le beurre, l'argent du beurre vous voulez aussi les seins de la crémière ?... shocked

Vous êtes trop gourmands... lol Pourquoi se plaindre d'on nous cache tout, alors que l'on perd son temps avec des entités, des reptiliens, des vibrations, des pierres...etc...etc... dont il resterait à prouver qu'ils soient "spirituels".

Autant de stratégies de diversion que nous générons nous même ???

Vais-je déclencher une bourrasque "spirituelle"de type égrégore Envol me demandant sévèrement ce que je fous ici ? lol Dans la vie il faut s'attendre et douter de tout... ça n'en est pas moins spirituel il me semble. smile

Les nano technologies sont-elles plus dangereuses que les salvatrices saignées de nos bons docteurs Diafoirus qui ont rendu bossus les cimetières...? Je ne suis pas prophète en disant qu'il y aura des "pertes", des dommages collatéraux comme avec les voitures que nombre d'entre nous utilisons et sont génératrices de drames... Il faut savoir ce que l'on veux et en accepter les risques, ne pas toujours se poser en victimes "innocentes"... Les méchants nanotueurs et les gentils Cassandres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 18:12

Je ne parle volontier, que de ce que je connais hockmah
Nous avons tous des experiences douloureuses qui nous amenent a etre intransigeant sur certain sujets et tirer la sonette d'alarme.
Entre faire l'experience d'une chose, et donner un simple avis dessus, il y a tout un parcourt que certain feraient bien d'emprunter avant de s'exprimer a la legere.

Un des gros defaut de l'humain, c'est bien de se laisser illusionner gentiment depuis des millenaires.
Tu as de la chance, tu ne seras peut etre plus lá dans 50 ans, mais si on laisse faire, nos enfants seront un jours des zombis assistès et teleguidès par un ordinateur de quelque microns et 100 fois plus puissants que les notre..





Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10Jeu 10 Nov - 18:53

"Tu as de la chance, tu ne seras peut etre plus lá dans 50 ans, mais si on laisse faire, nos enfants seront un jours des zombis assistès et teleguidès par un ordinateur de quelque microns et 100 fois plus puissants que les notre.. "

Opale, penses-tu sérieusement que Clovis aurait pu imaginer le monde d'aujourd'hui ? Ou même Descartes...?

Je rêvais de l'an 2000 et lorsque je revisite les "visions" des prospectives d'il y a 50 ans, que d'imprévus et que d'utopies toujours non réalisées.... Un cerveaux humain nano-assisté, pourquoi pas, des aveugles verrons, des sourd entendrons, des exo-squelettes permettront aux myopathiques de se déplacer.... des nains auront des échasses (courage Sarko)... lol pourquoi voir des zombis, ils ont toujours été là conservateurs et réactionnaires... dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Empty
MessageSujet: Re: Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!   Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanoparticules, le dernier poison en date que l'on veut nous faire absorber!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: