Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour un Tibet Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 9:22

Je reconnais l'existence des criminels de masse comme tu le dis, leur seule erreur c'est leur manque de discrétion, il est en effet plus intelligent de disperser sur toute la planète des "champs de mines" et provoquer de morts anonymes non imputables a un type de société, les criminels avancent masqués les etasuniens en tête... qui refusent de reconnaître le TPI car Kissinger et d'autres seraient inculpés de crimes contre l'humanité. Donc un vicieux d'un côté et de l'autre un naïf qui assassine visiblement en masse, ; au final le nombre de morts du vicieux est équivalent voir dépasse celui du tyran déclaré si en plus on lui attribue le crime de non assistance à personnes en danger au nom du profit encore plus abject que le délit d'opinion politique ou religieuse... angry
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 16:35

La seule connerie est de ne pas voir la difference entre le culte de l impersonnalite de Jesus, qui projette sur le monde spirituel ou il y a MORT des corps physiques et des ego, et les cultes de la personnalite des criminels materialistes athees qui ne jurent que par la matiere en refoulant une mort a venir pourtant evidente.
Rencontrer un Saint , c est avoir tres froid dans le dos car il n y a personne, aucun ego, juste une energie qui vient dissoudre les ego des autres, s ils en ont envie, afin d atteindre a une autre realite de conscience plus fondamentale et unifiee, non egotique.
Enfin, Jesus n a pas attire l attention sur lui et a meme dit : "vous ferez beaucoup mieux que moi car le royaume de Dieu est a l interieur de vous ". Ce qui met tout le monde sur un pied d egalite, il n y a pas d ego , juste des consciences divisees dans l illusion qui doivent retrouver l unite de conscience appelee Dieu.
C est ca la religion, pas les debilites que les gens projettent dessus, qu ils soient religieux ou non.

Quant au negationnisme, c est toi qui fait penser a ca, et toi seul, en suggerant qu il vaut mieux les criminels chinois aux 20 millions de morts, plutot que le dalai lama que les foules tibetaines reclament ardemment !
Cette position est un mepris des millions de morts et tortures tibetains, c est un negationnisme effectif marxiste digne de l extreme droite, a moins que tu nous dises clairement que je me trompe.
Ce que j accepterais tres facilement, n etant pas tetu.


Quant aux crimes du capitalisme, je ne les ai jamais nie, et quand le mur de berlin etait tombe, je disais deja : " au tour du capitalisme maintenant, mais ce sera plus long car il est bien plus vicelard et tordu, mais tout aussi destructeur"
Et je souscris encore a cette affirmation de jeunesse et ne vote jamais.
Mon propos est objectif : les 2 pensees finiront au panier, ou plutot dans la cuvette wc.

Bonne journee.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 17:01

Ah! Ca fais du bien de vous lire!

Voila un vrai debat, avec de vrais echanges dignes de ce nom!!
Faut dire aussi que nous avons affaire a deux pointure du genre..
On n'est plus du tout dans la classe biberon, numero tetine lá !!

merci a vous pour cette lecture instructive..
lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 17:29

Merci opale ! bise
D ailleurs, c est plutot a moi de me corriger dans ce topic car hokmah parlait posement et je me suis un peu laisse aller car j ai un ami qui a longuement parcouru le tibet, y a vecu un peu, a ete invite a rester au monastere par des moines tres chaleureux, mais c etait totalement impossible car les chinois ne donnent pas ce genre de visas et harcelent les pauvres tibetains. Donc j ai tellement de recits non journalistiques que je suis sensible a ce qu on ne justifie pas les criminels chinois.

De plus, j etais aussi irrite en repondant, par les autres fils a cote ou on peut lire des debilites n ayant rien a voir avec la spiritualite authentique.
Si les gens sont obtus, bornes et sans discernement, ca les regarde et je ne perdrais pas mon temps a intervenir, du tout. Chacun a le droit de perdre son temps avec des aneries.

Voila, opale , donc je suis bien d accord avec toi. Merci de ton discernement et grosses bises !

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 19:17

angel St amant tu «dématérialise» beaucoup...Je sais, la mode tend au virtuel... et maintenant tu me sers «l’impersonnalité» de Jésus.... encore un effort et je vais finir par croire que tu n’es que l’ombre diaphane d’un fantôme de fantôme. shocked

Je comprends mieux ainsi ton appel à des «mondes» éthérées et ta «haine», à peine voilée, de cette matérialité humaine qui semble te porter aux limites de la nausée qui te raproche de la cuvette de wc... wink

haine Pourquoi tant de «haine» ? Je n’en sais rien, mais cela me rassure d’autant plus qu’un frisson de colère, maîtrisée, te parcourt encore - et je t’en remercie - pour m’informer que j’ai probablement un humain en ligne. Suspect

L’humain reste pour moi un animal étrange, horrible et merveilleux car susceptible d’évolution (merci Darwin même s’il y a des manques dans ta théorie) et je suis heureux de faire partie de son espèce. Basketball

Je ne le rêve pas «parfait» ; s’il sent la merde je mets un masque et essaie de le nettoyer -pas avec une kalatch... Very Happy - s’il le souhaite... car je sais qu’on ne peut faire le «bonheur» de personne contre son gré, sinon je passe ma route, je ne suis plus concerné. pirat

Je ne le maudirai pas en lui disant : tu n’as pas voulu de ma voie, tu n’auras que ce que tu mérites... je lui souhaite en silence « bonne chance et que l’évolution soit avec toi ! »

Le millions de morts, je ne m’en sens pas coupable ; cela fait partie des étranges capacités de cette espèce à se réguler de cette manière barbare. Je n’ai pas la science infuse et j’essaie d’en comprendre les déterminismes qui lui font adopter ces «méthodes» sans lui jeter d’anathème, bien qu’ayant conscience de son anéantissement comme jamais à un époque antérieure. What a Face

Je suis convaincu que l’univers sera avec ou sans humains. Où est le problème ? Je n’ai pas de réponse et l’accepte pleinement, viscéralement, sans angoisse particulière d’un ego qui voudrait se survivre, je n’ai pas cet «orgueil» . Nous ne sommes qu’une forme qui passe... dont l’importance m’échappe ; et s’il y a des dieux... ce n’est pas mon problème... geek

Et au delà des discours religieux, spirituels, idéologiques qui, tous lui proposent un modèle idéal et des lendemains qui chantent je ne propose rien qu’une laborieuse recherche qui oscille entre doutes et espérances de dépasser le stade où elle semble bloquée, si tant est que ça soit un blocage, peut être une absence de vision du moment. Pour cela je n’ai nul besoin de faire appel à des abstractions noëtique à la hauteur de ses frustrations, je me plonge dans les profondeurs du grand livre de ce corps matériel, dans sa biologie, sa chimie ses activités électriques, neuronales etc.... tout autant que dans l’univers où il est apparu et dont le pourquoi m’indiffère , l’invitation au voyage du «comment est-ce possible» me suffisant amplement. Horrible et médiocre «matérialiste» même pas athée...et alors ? cyclops

Etrange animal que l’homme, mais fascinant...par son côté suicidaire matériellement et spirituellement par excès de «spirituel» aux confins de la folie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 19:27

Excusez moi pour ce ton mais je fais comme hokmah, je secoue le prunier car il n est pas normal de lire sur un forum spirituel que les chinois sont mieux que le dalai lama, que les guides sprirituels n existent pas, qu il n y a pas de Dieu, que la religion est a bannir totalement, etc etc, le tout en 4 ou 5 fils qui se succedent, avec en plus des gens qui agressent de facon infantile sans connaitre le sujet. Je trouvais que ca faisait beaucoup quand meme et que ca meritait une remarque.
Je n en ferais plus, chacun peut continuer, ca ne me regarde pas apres tout, j interviendrai quand je me sentirais concerne, comme la plupart le font d ailleurs...

Bonne soiree a tous
confettis



Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 19:42

La seule haine et la seule merde sont celles de ceux qui tuent par millions sur la base d une philo materialiste qui detruit le monde . Et oui, les gens qui les soutiennent, sont responsables de ce qui arrive, parfaitement mon bon hokmah.
N essaye pas d inverser les roles, c est moi qui suis degoute par ton negationnisme marxiste haineux et criminel qui refuse de denoncer les millions de morts en chine et au tibet, tout ca pour t attacher minablement a la critique d une religion, le bouddhisme.

Quant a l immaterialite de la religion et du Christ, elle a 2000 ans et n a rien de moderne, mon pauvre hokmah, je n ai rien invente, c est toi et tes pseudos philosophes bidons qui ne connaissez RIEN ni en religion ni en spiritualite.

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 20:47

angel Ah ! quelle récolte....!!! J'adore la confiture légèrement acidulée des prunes... en plus c'est laxatif et ça soulage...Merci St amant bisous

Tes hauts cris feront-ils revenir ces millions de morts ? Est-ce de ma faute si l'espèce à ce genre de comportement et si le bouddhisme n'y peut rien ? Les philo n'ont rien à voir à l'affaire qui ne relève que de géopolitique ; l'humain est encore un animal "territorial". Le karma des bouddhistes... Ils se réincarnerons biens quelque part... il faut avoir confiance voyons !

N'y comprenant rien en religion ni en spiritualité il semblerait qu'elles se heurtent à une matérialité têtue.

Je reconnais, ce genre d'argumentaire est facile... donc douteux.... mais reconnait que ta réaction épidermique est surprenante. Je n'ai jamais dit que les "chinois" étaient mieux que le dalaï lama, ils se contentent simplement de tester l'occident tout comme d'autres puissances se testent par peuples interposés... Vaste laboratoire géostratégique... ça n'est pas nouveau. calin
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 20:54

D accord hokmah, mais je suis tout dispose a casser du sucre sur le dos du capitalisme occidental, ca ne me gene en aucune facon.
Mon propos n est pas de rejeter dogmatiquement le marxisme mais de denoncer les crimes c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 0:09

opale a écrit:
Servan a écrit:
opale a écrit:
Tu crois que l'on vas par ailleur les soumettre a un jugement de la communautè mondial alors qu'ils sont le seul pays a pouvoir aider la reconstruction economique de l'europe et des etats unis?
La seule chose qui pourrait permettre la reconsctruction economique serait un changement de système, ou au moins un control drastique des banques et de la spéculation. La crise est uniquement le fait du capitalisme financier, de la spéculation, du fait que l'argent est entièrement devenu virtuel, etc...
opale je m'étonne que tu crois sérieusement qu'un contrat passé avec la chine puisse vraiment profiter au quotidien de milliards de gens! Cela va surtout permettre aux 1% de s'enrichir encore plus et aux banques de faire mumuse encore plus avec tout cet argent qui ne leur appartient même pas en propre!
La seule chose qui puisse changer le quotidien de milliards de gens, c'est si tous les peuples se réveillent et disent qu'ils en ont marre! Y compris en Chine d'ailleurs, le quotidien ...



Je suis totalement de ton avis servan et dailleur on peu le deviner quand je te parle de la fin d'un regne d'abus
Ce que je t'ai dis c'est ce que pensent les dirigeants actuellement , ils n'ont aucun etats d'ame spirituel face aux repproches de la population..
Personnelement il me tarde de sortir du capitalisme pour redonner toute sa place a des valeurs humaines et au vivant qui as ete outrageusement bafouè...
Mais ce forum n'est pas le lieu approprié pour avoir ce genre
de discution...

Je t'embrasse




c'est la qu'on voit que tu n'a toujours pas compris ce qu'était se forum ! Ce n'ai pas un forum religieux mais pour discuter sur le monde, sur un monde meilleur, c'est l'endroit. Je ne comprends pas, tu ne comprends pas que c'est un forum spirituel, qui va de la méditation au dénonciations des folies de ce monde ? OUvre un sujet la dessus, on en discutera ailleurs.

Servan a écrit:
opale a écrit:
Servan a écrit:
opale a écrit:
Tu crois que l'on vas par ailleur les soumettre a un jugement de la communautè mondial alors qu'ils sont le seul pays a pouvoir aider la reconstruction economique de l'europe et des etats unis?
La seule chose qui pourrait permettre la reconsctruction economique serait un changement de système, ou au moins un control drastique des banques et de la spéculation. La crise est uniquement le fait du capitalisme financier, de la spéculation, du fait que l'argent est entièrement devenu virtuel, etc...
opale je m'étonne que tu crois sérieusement qu'un contrat passé avec la chine puisse vraiment profiter au quotidien de milliards de gens! Cela va surtout permettre aux 1% de s'enrichir encore plus et aux banques de faire mumuse encore plus avec tout cet argent qui ne leur appartient même pas en propre!
La seule chose qui puisse changer le quotidien de milliards de gens, c'est si tous les peuples se réveillent et disent qu'ils en ont marre! Y compris en Chine d'ailleurs, le quotidien ...




Je suis totalement de ton avis servan et dailleur on peu le deviner quand je te parle de la fin d'un regne d'abus
Ce que je t'ai dis c'est ce que pensent les dirigeants actuellement , ils n'ont aucun etats d'ame spirituel face aux repproches de la population..
Personnelement il me tarde de sortir du capitalisme pour redonner toute sa place a des valeurs humaines et au vivant qui as ete outrageusement bafouè...
Mais ce forum n'est pas le lieu approprié pour avoir ce genre
de discution...

Je t'embrasse




Au contraire ce forum, qui est un forum spirituel, me parait un endroit approprié pour discuter sur l'eveil des consciences nécessaire à cette indispensable remise en question du système. Pour un Tibet Libre - Page 2 688903
Pour le lien permettant d'aller signer la pétition d'avaaz, tu remarqueras qu'en cliquant sur "signer la pétition" en orange à la fin de mon propre post qui a ouvert ce topic, oh surprise cela ouvre justement cette même page d'avaaz! Cela s'appelle un LIEN HYPER-TEXTE Pour un Tibet Libre - Page 2 688903
je t'embrasse aussi Pour un Tibet Libre - Page 2 46337 Pour un Tibet Libre - Page 2 817111

servant a compris Pour un Tibet Libre - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 0:50

Halte lá astya:

- mes propos sont mal interpretes!! dans le doute il suffit de demander au lieu de sortir encore le bazooka!! Quand je disais que ce forum n'est pas le lieu adequat, c'est pour parler DE POLITIQUE.

- je ne suis inscrite sur ton forum QUE depuis 3 semaines et desolè , mais non, je n'ai pas encore compris quel est le propos de ce forum (au moment ou je le saisi au vol..)
Je te signale a ce propos, que meme toi tu t'insurges de ne plus reconnaitte ton propre forum au regard de sa vocation premiere!
Une chose est claire donc, (et d'autres s'en font l'echo) a l'heure d'aujourdhui, on ne sais pas trop sur quel pied danser sur ce forum... Entre le fond et la forme il y a dissonance.

- dernier point, je t'ai clairement dis que je n'experimente les forums que depuis quelques mois et suis en pleine analyse de ce mode de communication. Je n'ai donc, ni ta lassitude, ni ton expertise sur la question. mais plutot le regard encore assez sain d'une personne n'etant pas encore conditionnè a un mode de communication reduits sous bien des aspects et au laxisme personel dont
beaucoup font preuves dans leur engagement social et cordiale envers autrui.

Je suis une hyper sociale, mais dans la vrai vie, Et avec de vrais gens.
Je connais enormement de monde et j'ai pus tres tot affiner ma comprehension des comportements humains. Mais je peu t'assurer que la vie de forum me laisse perplexe sur ce point.
Immobilisè a cause d'une fracture, j'ai passè enormement de temps avec vous durant ces 3 semaines. Je ne saurais encore dire ce que qui as ete constructif dans cette experience, quand je constate tout les debats steriles qui n'ont produits que du vent, des tempetes mais surement pas un deploiement de spiritualité.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 1:00

Astya a écrit:
c'est la qu'on voit que tu n'a toujours pas compris ce qu'était se forum ! Ce n'ai pas un forum religieux mais pour discuter sur le monde, sur un monde meilleur, c'est l'endroit. Je ne comprends pas, tu ne comprends pas que c'est un forum spirituel, qui va de la méditation au dénonciations des folies de ce monde ? OUvre un sujet la dessus, on en discutera ailleurs.

Je t'agresse la ? ha bon.

bon je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 1:43

Astya a écrit:
Astya a écrit:
c'est la qu'on voit que tu n'a toujours pas compris ce qu'était se forum !................................. Je ne comprends pas, tu ne comprends pas que c'est un forum spirituel.........

Je t'agresse la ? ha bon.
bon je vais me coucher.


Non tu ne m'agresse pas astya et je ne suis pas du genre a me sentir agressè!!!
Tu condamne juste sans detour voila!
3 fois tu me dis que je n'ai pas compris et que je ne comprend pas!
Ok super!! Ca me rappel quelqu'un dis donc! ( non je rigole!)

N'empeche, Quesqu'on se ramasse! Autant se suicider maintenant puisqu'on est tous de pauvre debile irrecuperable qui ne comprenons rien et que c'est pour cela que t'a embauchè un "nettoyeur"!!! ( lol)

Treve de plaisanterie, Je recois des vibrations, je decrypte des intonations et les mots utilises puis je les interprete.


Mais sinon tout vas bien ma cherie!
La vie et belle et chaque jour est une nouvelle page blanche a ecrire...
Alors fonces!! Mais cool!
lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 2:00

opale a écrit:

Ok super!! Ca me rappel quelqu'un dis donc! ( non je rigole!)

N'empeche, Quesqu'on se ramasse! Autant se suicider maintenant puisqu'on est tous de pauvre debile irrecuperable qui ne comprenons rien et que c'est pour cela que t'a embauchè un "nettoyeur"!!! ( lol)

Ta un sérieux problème toi , quant on te lâche la grappe tu la ramènes encore et encore !!!

"Ma cherie" ," lol ", vraiment une faux Q !!!

Tu es en pétard apres ca tant mieux au moins là, on saura pourquoi content content LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 9:51

opale a écrit:
Astya a écrit:
Astya a écrit:
c'est la qu'on voit que tu n'a toujours pas compris ce qu'était se forum !................................. Je ne comprends pas, tu ne comprends pas que c'est un forum spirituel.........

Je t'agresse la ? ha bon.
bon je vais me coucher.


Non tu ne m'agresse pas astya et je ne suis pas du genre a me sentir agressè!!!
Tu condamne juste sans detour voila!
3 fois tu me dis que je n'ai pas compris et que je ne comprend pas!
Ok super!! Ca me rappel quelqu'un dis donc! ( non je rigole!)

N'empeche, Quesqu'on se ramasse! Autant se suicider maintenant puisqu'on est tous de pauvre debile irrecuperable qui ne comprenons rien et que c'est pour cela que t'a embauchè un "nettoyeur"!!! ( lol)

Treve de plaisanterie, Je recois des vibrations, je decrypte des intonations et les mots utilises puis je les interprete.


Mais sinon tout vas bien ma cherie!
La vie et belle et chaque jour est une nouvelle page blanche a ecrire...
Alors fonces!! Mais cool!
Pour un Tibet Libre - Page 2 817111



Ben oui, enfin, je dit juste que tu comprends pas, tu n'es malheureusement pas la seule. ce forum c'est aussi faire tomber les vieilles croyances, la religion en fait partie non ?
Pour un monde meilleur, il faut faire tomber TOUTES les vieilles croyances. Formatage scolaire, formatage politique, formatage religieux.... etc En résumé, c'est ça envol. En se libérant de ces conditionnement, on devient libre et on prends notre envol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 14:58

C est faux, il n y a pas que des croyances dans la religion, il y a beaucoup de choses exactes a VERiFIER par soi meme, ce n est pas tant de croire que de verifier.
Quant au new age inauthentique et aberrant, il a pompe ses quelques elements corrects dans la religion. L occident qui parle de chakras de kundalini est ridicule quand il se place en dehors de l hindouisme par exemple.
Il faut transcender la religion, certes, mais certainement pas par un rejet intellectuel vide, mais par la transcendance justement.
Et les hommes seuls ne sont pas encore matures DU TOUT, contrairement aux bobards enonces au 20 em siecle, il suffit de regarder la situation actuelle de destruction du monde.
Quant au fameux changement, il n arrive pas de par notre "maturite", mais imposé par le destin qui va nous botter les fesses tres serieusement vu l immaturite generale.
Et ce ne sont pas les elucubrations débiles de tout le new age qui seront une solution.

L ascese est un chemin long et tres difficile, il faut s effacer et mourir d amour REEL pour le monde, et ce ne sont pas les vues de l egoiste homme moderne, ce cancre aussi vantard qu incompetent et cynique , qui changeront quelque chose.
Plutot que de revasser , constatons plutot qu Hitler est encore present dans le monde entier par ses "valeurs" et son egoisme cynique, il a veritablement donné le La a notre epoque, comme Staline.
Bien sur ils ne sont plus là, mais leur energie est encore sur le monde comme la queue d une comete rappelle longtemps encore le passage de l asteroide, comme la queue d une comete qui s etale dans le vide sidéral...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 15:05

Saint Amant a écrit:
C est faux, il n y a pas que des croyances dans la religion, il y a beaucoup de choses exactes a VERiFIER par soi meme, ce n est pas tant de croire que de vérifier.
L occident qui parle de chakras de kundalini est ridicule quand il se place en dehors de l hindouisme par exemple.
Vérifier oui c'est mieux que de supposer , c'est sur...
Mais combien ici sur ce forum vérifie a défaut de colporté ?
La est la réel question , d ou ma révolution sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 15:20

D accord avec toi mais ce sont soi disant les esprits libres du new age qui ne verifient rien.
Perso, ca fait longtemps que je vais en extreme orient, que j ai suivi et que je suis la tradition dans son creuset, et je sens tout ca , pas besoin de "pierres". Et ca ne suffit pas du tout d ailleurs, le chemin continue , tres long..
Et je ne partage pas les elucubrations new age qui poussent a l inertie en sabotant des donnees essentielles.

L esprit doit etre libre et parler de tout, oui, mais pour s envoler, il faut transcender, non rejeter.

Enfin c est que mon opinion, hein, que chacun fasse son chemin, c est le plus important....
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 15:31

C'est pas faux ce que tu dis ,
mais de mon point de vu si on était rattaché a un plan ne doit pas monter comment allumer ca bougie de façon propre et efficace.

Si on parle de tout c'est parce que il y a trop de choses sur la table et toutes ces choses sont des poisons....
Le but de ces poisons est justement que ces être ne fasse pas d ascension.
Car l ascension ne serait elle pas la conscience d un être a devenir énergie alias lumière.

Bien je vois que nos méthodes et pensés diffère mais au final on parle de la même chose ^^

Sauf que je suis plus intelligent que toi , je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10Dim 13 Nov - 15:33

Saint Amant a écrit:
C est faux, il n y a pas que des croyances dans la religion, il y a beaucoup de choses exactes a VERiFIER par soi meme, ce n est pas tant de croire que de verifier.
Encore faut-il savoir ou est la verité , ou sont les erreurs et ou est le mensonge
ou
Quant au new age inauthentique et aberrant, il a pompe ses quelques elements corrects dans la religion. L occident qui parle de chakras de kundalini est ridicule quand il se place en dehors de l hindouisme par exemple.
De toute façon je ne parle pas non plus de new age ...

Il faut transcender la religion, certes, mais certainement pas par un rejet intellectuel vide, mais par la transcendance justement.
Non, la religion en tant que telle est inutile. Pas besoin de la religion pour decouvrir la verité.
Et les hommes seuls ne sont pas encore matures DU TOUT, contrairement aux bobards enonces au 20 em siecle, il suffit de regarder la situation actuelle de destruction du monde.
Pour certain, c'est vrai et balancer a tout va dieu, religion et autres abberations ne fera pas non plus avancé la situation. Bien sur qu'il y a certaines choses vraie, peu, mais il y en a, c'est aussi pourquoi il y a des rubriques, mais quand on voit tout ce qui nous est caché au niveau des religions comme ailleurs, la religion NE PEUT PAS etre un modele. L'hindouisme, le bouddhisme ne sont pas les pires.
Quant au fameux changement, il n arrive pas de par notre "maturite", mais imposé par le destin qui va nous botter les fesses tres serieusement vu l immaturite generale.
Et ce ne sont pas les elucubrations débiles de tout le new age qui seront une solution.
La solution n'est ni la religion ni le new age. Tout ça n'est qu'etiquette. Et ce n'est pas en se refugiant dans une religion ou le new age que l'homme va evoluer.

L ascese est un chemin long et tres difficile, il faut s effacer et mourir d amour REEL pour le monde, et ce ne sont pas les vues de l egoiste homme moderne, ce cancre aussi vantard qu incompetent et cynique , qui changeront quelque chose.
Qui peut se venter de connaitre le veritable amour universelle ?

Plutot que de revasser , constatons plutot qu Hitler est encore present dans le monde entier par ses "valeurs" et son egoisme cynique, il a veritablement donné le La a notre epoque, comme Staline.
Tu peux developper ce que tu entends par la ?

Bien sur ils ne sont plus là, mais leur energie est encore sur le monde comme la queue d une comete rappelle longtemps encore le passage de l asteroide, comme la queue d une comete qui s etale dans le vide sidéral...


Les esprits sont polués, un nettoyage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Pour un Tibet Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un Tibet Libre   Pour un Tibet Libre - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un Tibet Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: