Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bonne fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mar 8 Nov - 9:25

Dans la lignée de L´alchimiste a mon sens, il y a le livre la bonne fortune, de Alex Rovira, Fernando Trias de Bes. Tres simple à lire, et tres captivant, les choses sont dites et demontrées par l´éxperience, je vous el recommande vivement:


"Il y a fort longtemps, dans un royaume lointain, un magicien nommé Merlin fit venir tous les chevaliers de la contrée dans les jardins du palais et leur dit : " Certains d'entre vous me réclament un défi. J'ai appris que, d'ici sept nuits, le Trèfle magique sortira de terre dans notre royaume. Il s'agit d'une plante unique qui dote son
détenteur d'un pouvoir tout aussi unique : la chance au combat, en affaires, en amour... Une chance sans limites ! " Seule incertitude : le lieu d'apparition de ce Trèfle magique, que nul encore n'a jamais vu. Seuls deux chevaliers se croient capables de relever ce défi impossible. Un seul réussira. Comment ? La Bonne Fortune est une fable moderne porteuse d'une leçon
essentielle : la chance sourit aux intrépides, ceux qui savent créer les conditions propices à son apparition.
Savoir saisir les occasions qui se présentent, mais aussi les prévoir et les susciter : tel est le message d'optimisme et de volonté de La Bonne Fortune. "
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mar 8 Nov - 16:03

Bonjour Aina, jen'ai pas encore eu l'occasion de bavarder avec toi. Ce livre m'intéresse tout particulièrement, car en ce moment, c'est le genre de bouquin qui me parlent. A chaque fois que je vais dans le centre culturel, je dirige mes pas toujours vers le rayon ésotérique ( pas assez bien garni, je le déplore). J'ai lu dernièrement, "Le Secret", qui a ouvert mon esprit plus encore. Je vais penser à me procurer "La Bonne Fortune". Merci great
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mar 8 Nov - 17:56

aina a écrit:
Dans la lignée de L´alchimiste a mon sens, il y a le livre la bonne fortune, de Alex Rovira, Fernando Trias de Bes. Tres simple à lire, et tres captivant, les choses sont dites et demontrées par l´éxperience, je vous el recommande vivement:


"Il y a fort longtemps, dans un royaume lointain, un magicien nommé Merlin fit venir tous les chevaliers de la contrée dans les jardins du palais et leur dit : " Certains d'entre vous me réclament un défi. J'ai appris que, d'ici sept nuits, le Trèfle magique sortira de terre dans notre royaume. Il s'agit d'une plante unique qui dote son
détenteur d'un pouvoir tout aussi unique : la chance au combat, en affaires, en amour... Une chance sans limites ! " Seule incertitude : le lieu d'apparition de ce Trèfle magique, que nul encore n'a jamais vu. Seuls deux chevaliers se croient capables de relever ce défi impossible. Un seul réussira. Comment ? La Bonne Fortune est une fable moderne porteuse d'une leçon
essentielle : la chance sourit aux intrépides, ceux qui savent créer les conditions propices à son apparition.
Savoir saisir les occasions qui se présentent, mais aussi les prévoir et les susciter : tel est le message d'optimisme et de volonté de La Bonne Fortune. "

C'est la toute première fois que j'entends parler de ce livre. Merci à toi aina de me l'avoir fait découvrir great

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mer 9 Nov - 7:54

Disons qu´il n est pas connu en france, il a fat un carton en espagne, mais il est sublime. La lecture est tres simple, mais son sens tellement vrai, n est pas vraiment de l ésoterisme, il ouvre simplement les yeux aux gens qui attendent que des choses se produisent dans leur vie sans mettre en oeuvre les moyens necessaires pour que cela se produise. Je suis curieuse de savoir ce que vous en penserez.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mer 9 Nov - 9:49

merci aina de nous signaler ce livre confettis

il a l'air super !

il doit absolument être lu par ceux ou celles qui souffrent de leur conditions de vie mais qui n'ont pas le courage de changer

je ne parle pas de ceux qui malheureusement sont coincés dans quelques pays étrangers , mais de ceux qui faute de courage ne se donnent pas les moyens de changer

ce livre peut vraiment les aider ...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10Mer 9 Nov - 15:34

calin Ca c'est bien vrai, Argile blanche!!!!!!! Moi, j'aime tous ces livres ils ouvrent les yeux et nous font réagir, vibrer une infime petite corde au trèfond de soi, qui actionne un mécanisme, qui lui même va ouvrir une porte...... angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne fortune  Empty
MessageSujet: Re: La bonne fortune    La bonne fortune  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: