Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Lancelot

Aller en bas 
+2
Bouloom
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 8:49

Bonjour a tous, je viens de prendre des nouvelles de Lancelot qu'on ne voit plus sur le forum. Voila ce que j'ai reçu :

lancelot a écrit:
je suis très malade depuis début septembre , c'est pourquoi je ne suis plus présent.
je ne vais plus au boulot, donc je ne me connecte plus pour lire mes mails.
actuellement je suis très fatigué et j'essaie de reprendre des forces.
Pourrais tu en parler aux gens pour moi?
merci

Ça m'inquiète, je lui est demandé des détails, je ne sais pas si j'aurais la réponse. De tout coeur avec lui. Des nouvelles de Lancelot 804430 Des nouvelles de Lancelot 804430 Des nouvelles de Lancelot 804430 Des nouvelles de Lancelot 804430 Des nouvelles de Lancelot 804430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 11:33

Bon courage a lui. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 13:35

oui ca fait un petit moment qu'il n'a pas repondu a mes mails, je me doutais bien qu'il allait pas fort, argile aussi l'a appris. bon courage lancelot, on pense fort a toi et on t'envoie plein de bonnes energies!! :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 16:54

Bonjour

Je ne connais pas monsieur lancelot mais je lui envoi tout mon empathie et mon soutien

Je me demandais justement l'autre jour, si sur ce forum vous faites des "groupes de priere" pour les personnes qui ont besoin.
Cela consiste a etre plusieur personnes (chacun chez soit) qui se branchent a une heure et un jour defini d'avance. Pour envoyer, chacun avec sa technique perso, de bonne chose a une personne en difficultè. ( le principe de l'egregore)
Ca peut etre Une priere, une visualisation de guerison ( ou autre) du reiki ,ou tout simplement une sincere pensee de compassion pour la personne.. Ce qui compte c'est l'intention
Chacun fais a sa mesure .il faut juste eviter toute pensee negative le temps que dure le travail du groupe.
On sais combien les pensees negatives peuvent affecter notre aura et nous perturber.. allant jusqu'a influencer parfois, notre champs d'attraction et ceci, independament de notre volontè surtout dans les periodes de faiblesse.
Inversement des pensees positives envers une personne elevent ses vibrations.. Et permettent , sivelles sont assez intenses, de decrocher certain miasmes resultants de ses souffrances et ses douleurs (Sachant que cela fait considerablement baisser son taux vibratoire.)

Chers tous, je ne vous connais pas beaucoup, mais comme j'ai lus que lancelot faisait des initiations reiki sur ce forum, il as donc du en former ,ou aider beaucoup parmis vous.
je pense que vous pourriez lui faire un retour du coeur dans ce moment douloureux qu'il traverse en organisant un groupe de priere ces jours ci afin de lui demontrer votre soutien et votre solidarité. N'attendez pas et mobilisez vous rapidement...

Esperant que ce message trouvera un echo en votre coeur..



Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 17:47

Je lui souhaite de retrouver toute sa vitalité.
:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 17:55

opale a écrit:
Bonjour

Je ne connais pas monsieur lancelot mais je lui envoi tout mon empathie et mon soutien

Je me demandais justement l'autre jour, si sur ce forum vous faites des "groupes de priere" pour les personnes qui ont besoin.
Cela consiste a etre plusieur personnes (chacun chez soit) qui se branchent a une heure et un jour defini d'avance. Pour envoyer, chacun avec sa technique perso, de bonne chose a une personne en difficultè. ( le principe de l'egregore)
Ca peut etre Une priere, une visualisation de guerison ( ou autre) du reiki ,ou tout simplement une sincere pensee de compassion pour la personne.. Ce qui compte c'est l'intention
Chacun fais a sa mesure .il faut juste eviter toute pensee negative le temps que dure le travail du groupe.
On sais combien les pensees negatives peuvent affecter notre aura et nous perturber.. allant jusqu'a influencer parfois, notre champs d'attraction et ceci, independament de notre volontè surtout dans les periodes de faiblesse.
Inversement des pensees positives envers une personne elevent ses vibrations.. Et permettent , sivelles sont assez intenses, de decrocher certain miasmes resultants de ses souffrances et ses douleurs (Sachant que cela fait considerablement baisser son taux vibratoire.)

Chers tous, je ne vous connais pas beaucoup, mais comme j'ai lus que lancelot faisait des initiations reiki sur ce forum, il as donc du en former ,ou aider beaucoup parmis vous.
je pense que vous pourriez lui faire un retour du coeur dans ce moment douloureux qu'il traverse en organisant un groupe de priere ces jours ci afin de lui demontrer votre soutien et votre solidarité. N'attendez pas et mobilisez vous rapidement...

Esperant que ce message trouvera un echo en votre coeur..




Non, mais il va de soi que tu peux ouvrir un post ici :
http://www.envol-spiritualite.com/f108-entraide-entre-membres Des nouvelles de Lancelot 688903

Je ne crois pas que d'être a une heure précise soit important, puisque le temps n'est pas identique ici et la bas, je pense qu'il faut juste orienter des même pensés, mais ça ne coûte rien Des nouvelles de Lancelot 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 18:26

merci pour lui opale !

nous lui ferons part de toutes ces bonnes pensées que vous lui envoyez !

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 18:28

Astya
Quand je parlais d'heure precise je voulais dire une heure et un jour ou tout le monde se vranche en meme temps. Donc ensemble et au meme moment. C'est en cela que resulte son effet. Quand tout un groupe cree un egregore . Tout seul chacun de son cotè c'est beaucoup plus faible et ca a moins d'impact

Pour ce qui est d'ouvrir un post, c'est a vous qui etes ses amis d'en prendre l'initiative astya et de l'organiser par solidaritè pour lui. Ca dois venir de vous.

Je n'ai fais que vous passer le message que j'ai recu.
Et si je n'ai pas ete bien clair, je vous precise que vous devriez vous depecher...........................

Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Mar 8 Nov - 19:34

J'envoie pleins d'ondes guérissantes à Lancelot et j'espère qu'il va retrouver très bientôt sa santé.

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 21:08

Pour se qui est du Reiki il faut l'accord de Lancelot, je n'ai pas encore eu son accord pour se qui est de ma part...mais concernant la pensée positive c'est au coeur :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 21:24

Si sawle, Ils nous l'a donné, c'est ici :
http://www.envol-spiritualite.com/t4599-pour-lancelot
Je lui est demandé, il nous donne carte blanche. je sais qu'il faut l'accord de la personne, je lui ets demandé par mail Des nouvelles de Lancelot 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 21:29

great Magnifique Astya merci de l'information bise


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 21:43

j'ai eu de mon côté des nouvelles de lancelot

sa santé est toujours en dents de scie , mais il a pu tout de même reprendre son boulot

mais dès qu'il est trop fatigué il s'arrête ( son patron est d'accord )

donc il y a du mieux tout de même

merci à tout le monde bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 21:50

:energie: bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 23:17

merci Argile Des nouvelles de Lancelot 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 13 Nov - 23:20

merci à toi aussi d'avoir mis ce sujet pour lui !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Ven 18 Nov - 14:30

astya ou argile, des nouvelles? ca s'ameliore toujours??
pour lancelot : :energie: :energie: :energie: :energie: lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Ven 18 Nov - 15:14

Pas de nouvelles pour le moment, peut-etre Argile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Ven 18 Nov - 19:59

oui , j'ai de très bonnes nouvelles récentes :

lancelot va beaucoup mieux ! confettis

merci mon dieu ! confettis

encore quelques jours , une semaine ou deux et il espère être complètement guéri

sa santé s'améliore tous les jours , il est beaucoup moins fatigué !

il me charge de vous remercier de tout coeur pour vos prières et vos messages de soutien !

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Ven 18 Nov - 20:10

bon rétablissement a notre ami lancelot pensée angélique pour lui et un tres bon rétablissement bizzzzzzzzz poudre magic bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Ven 18 Nov - 20:29

argileblanche a écrit:
oui , j'ai de très bonnes nouvelles récentes :

lancelot va beaucoup mieux ! Des nouvelles de Lancelot 213653

merci mon dieu ! Des nouvelles de Lancelot 213653

encore quelques jours , une semaine ou deux et il espère être complètement guéri

sa santé s'améliore tous les jours , il est beaucoup moins fatigué !

il me charge de vous remercier de tout coeur pour vos prières et vos messages de soutien !

Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306 Des nouvelles de Lancelot 279306


Super nouvelle Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111 Des nouvelles de Lancelot 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Sam 19 Nov - 9:54

confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis
genial! c'est une tres bonne nouvelle! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Sam 19 Nov - 11:51

Très bonne nouvelle. Espèrons qu'il se rétablira vite.

:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Sam 19 Nov - 19:14

bonjour mes chers amis.

je suis très heureux de vous annoncer que mon état de santé s'améliore chaque jour.
je vais bien mieux et d'ici quelques jours je serai complètement rétabli.
Je vous dis merci de tout coeur pour votre soutien et vos nombreux messages .

que les bénédictions soient! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10Dim 20 Nov - 11:24

quelle merveilleuse nouvelle! fête et quel plaisir de te voir la!
tu n'a jamais repondu a mon dernier mail petit coquin!!
tu as senti le reiki que je t'ai envoyé?? sinon, tu m'as mal initié! lol
je plaisante bien sur, ravie de te voir ici et te savoir en meilleure forme!
lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lancelot   Des nouvelles de Lancelot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaises nouvelles de Fukushima
» numéros surtaxés et nouvelles adresses
» Des nouvelles saveurs. avec de l'huile de coton
» Pour stone edge et les autres : les corp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: