Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 21:10

J'ai jamais vu le film, moi je le vis tout les jours en moins pire quand même^^.
Désolée encore, j'étais pas réveillé.
Je suis ravie de rencontrer un autre ch'ti^^. Tu es bien la seule proche de chez moi ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 22:34

confettis Il m'est déjà arrivé de ressentir des effets négatifs comme un mal-être ou comme un "courant électrique" terrorise venant des gens lorsqu'ils me sont austiles ou néfaste.
Cela m'arrive plus fréquemment par téléphone. Mais bon après on s'y fait, au moins je sais à quoi m'en tenir avec la personne .
Mais je dois faire à ne pas porter de jugement alors j'essaie de rester neutre quand cela me dépasse par prudence. Puis après avec du recul ou un certain temps de ma vie, je comprends mieux même si j'ai encore des questions sans réponses comme tout le monde...
-Car ce que je sais, c'est que je sais peu. hein ?
Cela dit ecra, tu as l'air tout de même de réussir à maitriser toutes ces nouveautés paranormales. C'est sur qu'il y a de l'inconnu et des surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 10:56

bonjour moi je suis heureuse car on dit que les ames se réconnaisent et se rencotrent on se retrouve toujours a un moment bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 13:33

confettis A un moment de sa vie, on rencontre des personnes avec qui on se lie plus intimement ou plus sincèrement mais qui ne demeure pas toujours dans la durée . calin PAF
Car il y a tellement de personnes avec qui on peut y avoir des affinités et des complicités intéressantes.
Et pourtant on ne peut pas se trouver partout à la fois pour aimer , affectionner tous celles et tous ceux qu'on aimerai voir ici dans son entourage sur la terre.
Et là encore, il faut encore faire des choix pour que la relation soit paisible et sage. calin
Je continue la relation. Je poursuis la connection ouverte. fête
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:33

Citation :
Cela dit ecra, tu as l'air tout de même de réussir à maitriser toutes ces nouveautés paranormales. C'est sur qu'il y a de l'inconnu et des surprises lol

J'ai juste l'air voila tout le mot. Je suis un peu habitué mais je réussi pas toujours a réussir la maitrise.
^^Il y a toujours surprise et inconnu ça fait son charme^^, un peu quand cela ne fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 23:38

confettis Je sais très bien qu'il n'est pas facile de maitriser la Peur.
Il le faut pourtant car elle est le frein à d'autres découvertes mais il faut aussi surveiller ces mauvaises actions,mauvaises ces mauvais sentiments et pensées...et accepter la Vie comme un "cadeau" et optimiser ,être heureux même si le monde autour n'est pas radieux. bise
En fait c'est nous qui devons changer et le monde changera par la suite... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 19:11

Graal a écrit:
confettis Je sais très bien qu'il n'est pas facile de maitriser la Peur.
Il le faut pourtant car elle est le frein à d'autres découvertes mais il faut aussi surveiller ces mauvaises actions,mauvaises ces mauvais sentiments et pensées...et accepter la Vie comme un "cadeau" et optimiser ,être heureux même si le monde autour n'est pas radieux. bise
En fait c'est nous qui devons changer et le monde changera par la suite... :energie:

Ne t'inquiète pas la peur est une chose qui diminue quand on sait d’où elle vient. La Vie comment l'aimer sans la connaitre tellement peu la voix réellement. J'aime bien ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 19:54

confettis Salut ecra , as-tu déja vu de la lumière blanche ou ton Ange gardien ou gardienne ?
As tu déjà fait un voyage astral ou l' âme sort hors du corps ?
y a t-il des questions auxquelles tu te poses particulièrement ?
Peut- être que parmi nous , il y a en qui pourront te répondre. smile
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 19:57

Graal a écrit:
confettis Salut ecra , as-tu déja vu de la lumière blanche ou ton Ange gardien ou gardienne ?
As tu déjà fait un voyage astral ou l' âme sort hors du corps ?
y a t-il des questions auxquelles tu te poses particulièrement ?
Peut- être que parmi nous , il y a en qui pourront te répondre. smile


Déjà vu quelques secondes mais c'était pas à proprement parler le mien, ou c'est un autre à temps partiel.
Voyage astral fait de façon inconsciente.
Pas actuellement je laisse venir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Reconnaitre les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 20:40

confettis Peut -être les rêves éveillés ou prémonitoires.
Il s'en passe dans les rêves ...c'est le "cinéma" sous tous ses angles. J'aime pas les "films d'horreur" dans les rêves pas vous! Je préfère le fantastique.
Quel genre de rêves préférez-vous visionner ? lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 21:38

Le genre ou je quite un monde d'illusion avec un roi tyranique pour rejoindre le vrai monde, le monde, celui des etre superieurs Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 22:42

J'ai aimé suivre le fil des échangent, et je me permets de mettre en valeur cette dernière phrase déjà citée...

Changeons, et le monde changera...

Oui, c'est notre seule opportunité réelle. Nous sommes né(e)s, au fil de notre évolution, d'après notre "chakra"... et notre place est ici. Hier est fini, demain, incertain, et parfois ces "flashs" nous aident, nous guident, nous déconseillent. Mais il faut absolument éviter la course en avant, évincer la peur, celle qui nous empêche de vivre pleinement maintenant, le "carpe diem", parce que nous ne vivons que maintenant !!! C'était le cas hier, et ce sera le cas demain.

Moi aussi, lorsque je rencontre des gens de mon développement, je les reconnais, je me sens ...faisant partie intégrante.

2012 !!! je suis sur qu'au Japon, pleins de personnes méritaient de vivre, étaient très avacées, spirituellement. Mais notre terre nourricière, Gaïa, ne fait pas de différence, elle ne choisit pas... 2012 ! Qui sait. J'aime cette phrase de Martin Luther King: même si demain était la fin du monde, si j'ai prévu de planter un pommier, je le ferai !!!

Belle marque de confiance ! Et, logiquement, en temps de paix et d'opulence, on peut mourrir d'un accident bête et méchant; et en temps de guerre, de catastrophe naturelle, de destruction totale, ..., l'on peut survivre, si notre heur n'est pas arrivée !!!

Tout ce qui nous arrive a un sens, alors essayons de comprendre, et donnons nous à notre vie, pleinement ! De toute façon, nous n'en avons pas d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: la peur de la mort..   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Ven 13 Jan - 18:59

bonsoir,

si je peux mettre mon grain de sel, je pense effectivement qu'à chaque période critique, au niveau astrologique, mais aussi sur d'autres plans, l'inconscience de l'Humanité aborde ses peurs avec des "prophéties" dont elle détourne le sens.

2012, la fin du monde..et alors? Même si c'était le cas, qu'est-ce que nous aurions à craindre, vraiment? Cette "peur collective" (je ne sais pas autrement la nommer) est en fait simplement la peur de mourir. Pourquoi se traduit-elle comme ça? Parce que si on y réfléchit vraiment, notre siècle, notre civilisation est plus matérialiste que spirituelle. Et ceux qui sont spirituels (au sens de "donner du sens à sa vie", "croire à l'Esprit autant qu'au corps" etc.) ceux-là, craignent beaucoup moins la mort. Car ils savent que leur essence est immortelle et intemporelle, et que cette "mort physique" n'est qu'une étape sur un chemin autrement plus merveilleux..

enfin, c'est ce dont je suis intimement persuadé : si tous les êtres humains du 21ème siècle voulaient enfin devenir conscients de leur potentiel divin, de leur Vrai Soi, cette peur de "2012" n'existerait pas...(on pourrait reprendre l'exemple pour l'an mil, le bug de l'An 2000, l'an 666, etc..)

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10Sam 14 Jan - 9:15

tout a fait d accord avec toi recherchant pourquoi avoir peur ? apres il y aura le renouveau bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes   Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaître les personnes connectées ou ouvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» reconnaitre un vrai encens
» La Bolivie adopte une loi pour reconnaitre les droits de la Terre-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: