Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?

Aller en bas 
+4
Arwen
Bouloom
hokmah
elo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 21:46

opale a écrit:
Bonjour a tous,
Il y a trois Ans, je ne sais pour quelle raison, j'etais simplement allongè dans mon lit, les yeux fermè, et d'un coup j'ai eu un flash qui m'as transportè ailleur, en fait je pense que j'ai accedé a ce que l'on appelle "les annales akashiques" d'une partie de mes incarnations passees.
Comme un voyage, je me suis retrouvè successivement a plusieurs epoques et parties du mondes dans des paysages ou environnements qui n'avaient rien a voir entre eux. Et pour chaques endroit je voyais vraiment les choses comme si j'y etais. Je pouvais tourner la tete regarder partout comme dans la realitè.
Dans chaque Nouvel endroit ou j'etais emmené, je me retrouvais dans un corps different. Je penchais la tete pour voir mes vetements ,toucher les tissus, regarder chaque details.. tout etait bien reel.
Voici tres brievement quelques un des personnages dans lesquels je me suis retrouvè incorporè tel une ame qui passe de l'un a l'autre:
Une bonne soeur dans un pays du nord en robe longue avec l'enorme coiffe blanche a revers, une jeune fille au 19 em siecle avec robe a panier ( quelle galere! ) gants en dentelle et chapeau d'epoque ( alors que je deteste ce style !) ou encore militaire en autriche a l'epoque de napoleon en plein sur un champs de bataille ( au secour!) moine bouddhiste dans un temple perdu dans les montagne et le plus impressionnant (et tres dur a accepter) : un haut gradè nazi avec la casquette et l'uniforme..
Il y en a encore d'autre mais de memoire je ne me rappelle pas. Heureusement, j'ai tout noté dans un cahier pour garder une trace de cette experience car elle m'as permis de comprendre d'ou
viennent certaine aptitudes ou certain karmas qui allourdissent mon existence..

*Pour precision je ne suis pas un maitre.
Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...

Voila, c'est la que je dis attention ! Aller dans les annales akashiques et se voir dans la peau de personnes d'une autre époque ne veut pas nécessairement dire que ce son des vies antérieure. D'ailleurs, il me semble que ce soit plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 22:15

Astya
J'ai presumè que c'etait peut etre des annales akashique mais franchement je n'en sais rien!
Ce que je peu t'assurer c'est que chacun de ces personnage par sa facin d'etre et ce qu'il vivait, m'as permis d'expliquer soit pourquoi j'avais telle facon d'etre ,soit pourquoi je n'aimais pas certaines choses ou encore d'ou venais des dettes que j'ai l'impression de payer
Il ne s'agit donc pas de personnes etrangeres a moi et il ne peu s'agir de la vie d'autre personnes hormis d'autres personnes que j'aurai pus etre dans un autre espace temps.

Il y a pas mal d'hypothese pour expliquer cette experiences. Je n'ai pas chercher a analyser pour une fois. Tout etait si naturel et surtout ce qui as comptè pour moi ce sont les precieuses informations que j'ai recu.
Mais avec le paradigme quantique on peu exprimer la possibilitè que ce soit des vies parallele vecues simultanement dans d'autres espaces temps.
Toujours la meme histoire de temps lineaire qui n'existe pas et donc pas de vie ANTerrieure mais plutot parrallele. Dans ce cas nous n'aurions plus a parler de passè. De vies passees.. On peu revoir tout le principe des incarnations aussi.. Mais on ne vas pas se compliquer et rester dans la thematique officielle..
Comprend tu?
Donnes moi ton avis personnel sur cette experience sans tenir compte de ma reponse.
Cela m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 22:23

Si tu en est sur, c'est que ça doit être ça Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 688903 Pour ce qui est des vies parallèles, pourquoi pas, je suis ouverte a cette idée. ce n'est pas un domaine que je maitrise ... Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 22:41

opale a écrit:

*Pour precision je ne suis pas un maitre.
Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...

Une ame de 35/40 ans pour donner une idée ,une tres vielle âme cela équivaut a 1000,
Astya est plus vielle que toi ^^

Je pense pas pour l akasha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 23:09

Je n'ai pas compris arch ce qui correspond a 1000
Tu peu expliquer?
Je vois pas le rapport avec astya
J'ai eu 43 ans avant hier et en numerologie j'ai un chemin de vie 11. C'est un maitre nombre tres particulier. (Pas facile de l'assumer celui là.) il designe les vieilles ames d'apres ce que l'on dis m'enfin je n'ai pas telephonè la haut pour verifier!!
Tiens d'un coup je me dis que ca aurais ete bien une section numerologie dans ce forum.. Mais bon on est deja bien debordè.. Ya de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 23:15

opale a écrit:
Je n'ai pas compris arch ce qui correspond a 1000
Tu peu expliquer?
Je vois pas le rapport avec astya
J'ai eu 43 ans avant hier et en numerologie j'ai un chemin de vie 11. C'est un maitre nombre tres particulier. (Pas facile de l'assumer celui là.) il designe les vieilles ames d'apres ce que l'on dis m'enfin je n'ai pas telephonè la haut pour verifier!!
Tiens d'un coup je me dis que ca aurais ete bien une section numerologie dans ce forum.. Mais bon on est deja bien debordè.. Ya de quoi faire!!

En rapport avec " une tres vielle ame " pourtant je suis tres explicite j ai repris en quote ta phrase.

Demande a ceux qui montent la haut et autres , mais ils diront fouille ton intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 23:22

Ben non t'est pas precis justement!!
C'est 1000 quoi dont tu parles?
A quelle unitè de mesure te refere?
Et le rapport avec astya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 23:24

opale a écrit:
Ben non t'est pas precis justement!!
C'est 1000 quoi dont tu parles?
A quelle unitè de mesure te refere?
Et le rapport avec astya?

Si je dit 35/40 ans , 1000 c'est 1000 ans ,
mais je précise je donne une échelle pour donner une idée !

Et Astya a une âme plus vielle que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 23:42

Et donc tu as calculè ca comment?
Sachant que officiellement astya a 41 ans et moi 43?
Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 10:44

opale a écrit:
Et donc tu as calculè ca comment?
Sachant que officiellement astya a 41 ans et moi 43?
Je veux tout savoir!

opale a écrit:

*Pour precision je ne suis pas un maitre.
Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...

L age de l ame pas de ton avatar corps physique ,tu le fais expret ou quoi content

Avec les âmes de ce forum ,
!! c'est une échelle pour donner une idée de comparaison avec l'age physique !!

Tout ca pour dire non tu n es pas une très vielle âme cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 11:05

Heu... Oui.... Si tu le dis arch!!

Bon passons..
Sinon C'EST QUAND QUE TU VAS REPONDRE A MA DEMANDE dans la section CHANNELING?
Tu etais ok pour nous raconter ta decouverte au sujet de dieu puis tu t'est mis a parler de recette de cuisine.
Alors du coup je reste sur ma faim intellectuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 11:18

Oui passons....

Section channeling ça n'a rien avoir avec ça , mais je vais voir comment c'est tourner cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 11:35

C'est exacte ton temoignage n'as pas de rapport avec le channeling . c'est pour cette raison que j'avais proposè d'aller dans la section "dieu et dieux"
Donc je t'y attend si tu est daccord..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 12:00

Dans la rubrique "ce que je crois ...", ça me semble un bon endroit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov - 12:01

Astya a écrit:
Dans la rubrique "ce que je crois ...", ça me semble un bon endroit, non ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Lun 21 Juil - 15:44

pour répondre à la question,je dirais non car chacun peut avoir accès à ses vie antérieures pas besoin d'être maitre.j'ai eu l'occasion de retrouver des personnes avec qui j'ai vécu dans d'autres vies a plusieurs reprises.ce qui est dommage c'est que nous voyons que des parcelles de nos vie.ce que j'ai vu a toujours été pour évoluer dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Lun 21 Juil - 19:59

l parait qu'il y a des personnes capables d'activer ta mémoire cellulaire pour t'aider à te souvenir de ta/tes vie(s) antérieure(s). Il y a une femme en Belgique qui fait ça avec parait-il de belles réussites.

Je ne m'y tenterais pas personnellement. Si notre processus d'incarnation a fait qu'on ai oublié en majeur parties nos vies antérieures, ce n'est pas pour rien, personnellement je respecte ça et je ne chercherais pas à en savoir d'avantage sur mes vies passées. Ce que j'ai à vivre je le vis ici et maintenant, qu'importe les vies passées, je m'en souviendrais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10Mar 22 Juil - 15:41

+1 et y'en a qui disent après qu'il faut penser qu'au présent  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?   Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: