Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE DIABLE DE LYBIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 16:13



Je suis sérieux, j'aimais Kadhafi. Il a été bon pour son peuple, un vrai bon souverain comme il n'en a plus. Durant sa jeunesse, il couchait dans une tente militaire simplement pour le principe que, si un seul de son peuple n'avais pas de maison, il se donnait le devoir de coucher lui aussi a l'extérieur. On a tué Kadhafi pour bien d'autres raisons que celles propagées par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 16:21

dans sa jeunesse oui , ...mais après ?, j'ai cru voir des palais et non des moindres !

tous ses sujets n'avaient pas des palais que je sache , mais le problème n'était pas cela ,c 'était la grosse tête qu'il s'était pris !

quand aux raisons autres , là d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 16:38



Il était malade en dernier. Et vu la non-reconnaissance de tous ses sacrifices de la part d'une partie de son peuple, je comprend qu'il se soit détaché de ses idéaux vers la fin de sa vie. N'importe qui aurait fait pire. Il est la preuve vivante que la dictature ou la monarchie vaud mieux que la démo-crasse-ie. Comment peut on reprocher a un homme qui a fait autant de sacrifice pour un peuple, le fait qu'il se donne quelques années de luxe avant sa mort ? Je trouve cela insultant et les vrais bandits dans cette histoire sont tous les pays impliqués dans ce meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 16:43

je l'ai dit le problème n'était pas le luxe , comme tu le dis compréhensible , mais son orgueil qui était devenu démesuré et qui l'empêchait de voir le bien fondé de certaines contestations .

il n'avait pas l'air si malade , il avait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 18:30



Son orgueil ? Je ne comprend pas, pourquoi dis tu qu'il était devenu orgueilleux ? (c'est possible et ce n'est pas nécessairement un défaut) Mais qu'a t'il posé comme acte pour qu'on puisse le qualifier d'orgueilleux ? Je crois qu'il a toujours prit des décisions d'Homme, pesées et réfléchies, qu'elles aient plu ou non a tout son peuple.



Je ne sais pas de quel probleme de santé il était atteint, mais il etait tres malade parait il.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 19:28

VIDEO D'UN JEUNE LYBIEN SOUHAITEE ....

https://www.youtube.com/watch?v=q6FMM2cS4YA
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 10:53

J'ai pas tout lu et je ne rejoins aucun des camps.
Mais il faut rappeler que Kadhafi a aidé Sarko à arrivé à la présidence par des financements et que pour le remercier il a envoyé l'armée le tuer. Qui est le pire?

De plus, l'Otan cher otan, qui savait ou se cacher Kadhafi a préféré tiré elle aussi sur la population, autour de l'habitation de ce dernier plutôt que directement dessus.

L'armée américaine part après avoir ravagé l'irak ou l'iran. Et avoir piller richesse et parfois femme et enfant. Les laissons encore plus pauvre que sous la dictature.


Une dictature n'est pas mauvaise si le dictateur est un être moral, ce qui n'est jamais le cas car l'homme est un être vil et ambitieux de pouvoir.

Non Kadhafi n'était pas le top mais il ne méritait pas cette mort battu par tous humilié et filmé. C'est se rabaisser à son niveau.
Argile, regarde le pouvoir des européens à leur actuels, ils imposent les décisions de derrière désormais. Le pire c'est que Kadhafi le disait que c'était une dictature. Nous en vivons une aussi mais personne ne le voit.
La Grèce référendum annulé parce que l'Union européenne avait peur du peuple et que la Grèce quitte l’Europe ce qui aurait non pas entrainé sa ruine à elle (malgré ce que dise les médias) Mais la ruine des BANQUES et de l'Europe par extensions.
La vrai dictature elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 11:15

je suis d'accord avec toi Ecra !

seulement la différence , elle est individuelle ( se prendre pour Dieu ) comme je l'ai expliqué ;
ceux qui pensent que Dieu n'existe pas , évidemment ne peuvent pas comprendre ce raisonnement ni l'accepter

mais t'inquiète , chaque chose en son temps !

calin







Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 11:18

rhaaa Alors des menaces... et des "insultes"... on ne pourrait pas comprendre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 11:25

mdr je ne pensais pas à toi hokmah !

je pensais en général !

non , ne me réponds pas que je m'y vois (en général de l'armée !) wink

je suis pacifiste !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DIABLE DE LYBIE   LE DIABLE DE LYBIE - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DIABLE DE LYBIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yvelines : ils ont cru voir le diable, ils sautent par la fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: