Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 satsang : la vie n'a qu'un but

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 12:09

Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces.
N'oublie pas ce que cela signifie et mets le Seigneur à la première place dans ta vie, toujours.
Aimes-le véritablement, du plus profond de ton être. Les croyances, les connaissances ni les apparences n'ont leur place et où tu ne peux mentir.
A chaque instant Il est en toi et te donne la vie.
Ne te pose pas de question, ne te perds pas dans le doute ni dans la peur.
La confusion ne mènera jamais à lui.
Il te faut écouter ses paroles qui font vibrer ton âme. Elles seules sont source de vérité. Lis, écoute les sans cesse si tu veux le trouver. Elles sont le début du chemin. Toi qui cherche, lis ces mots de vérité. Toi qui m'a trouvé, ne cesse pas de lire ces paroles. Il est notre Seigneur, notre créateur.
La paix que tu désires est bien plus belle que tu ne peux l'imaginer.
Le Seigneur dit : « Je suis tout-puissant, incline-toi devant moi avec un cœur vide afin que je puisse l'emplir de mon Amour, c'est tout ce qu'il te faut faire : vider ton esprit et ton cœur pour que je le remplisse de mon Amour.
Je vous aime tous. Viens, ne t'arrête pas en chemin car je suis ce qu'il y a de plus important dans ta vie.
Cette vie qui n'a qu'un but : de revenir à moi, en toute liberté, en pleine conscience.
Pas de demi-mesure pour goûter à mon amour ; Il te faut tout donner. Tu recevras bien plus que tu ne pourras jamais donner, au delà de tes espérances.
Viens, aie confiance, tu es mien pour toujours. Mon amour surpasse tout. Je suis ton Père, n'écoute que moi, tourne-toi vers moi.
Ma présence réconforte et donne la paix. N'hésite pas, il n'est jamais trop tard. Je suis là ! Regarde au fond de toi. Ne veux-tu pas connaître ma beauté ? »
Une douceur infinie m'enveloppe et je sais que Dieu m'aime. ll n'y a que notre histoire d'amour qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 12:24

merci sourire intérieur smile

mais je rajouterais : je suis ton père comme ta mère !

mais ça fait un peu rap , pardon smile

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 13:25

angel Il semble plus facile au seigneur de remplir les cœurs... que les assiettes.... de les réchauffer que de mettre des logements à disposition...mdr

Je sais, je sais c'est tout de la faute de l'homme... ok, ok... mais je n'ai pas encore vu le seigneur derrière une charrue... par contre maudire l'homme et le culpabiliser... s'il ne se soumet pas... mais ne serait-il as l'auteur coupable de ce monde...? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 13:31

hokmah a écrit:
angel Il semble plus facile au seigneur de remplir les cœurs... que les assiettes.... mdr

Ca, c'est assez facile comme réponse, mais c'est assez moqueur je trouve... après bien sûr, tout dépend si on veut entamer une réelle réflexion ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 14:32

angel Réelle réflexion....?! Pour moi faire appel à des "forces" supérieures n'est qu'un prétexte pour ne pas solutionner les problèmes relevants exclusivement de la responsabilité humaine, sans y ajouter de faux fuyants hypocrites. Si l'homme est dans la merde, soit il s'y est mis tout seul et à lui et lui seul d'y porter remède, soit il aspire à un environnement moins hostile et à lui de s'en donner les moyens par une démarche scientifique et technologique... c'est long et laborieux, pas fait pour les fainéants qui préfèrent les rêves et les fausses solutions idéalistes... mais bien pratique pour simuler un "travail" d'imposteur... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 15:27



entièrement d'accord HOKMAH. Dieu sert principalement a camoufler un corps sale et crasseux avec de beaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 18:24

MQuartz1986 a écrit:


entièrement d'accord HOKMAH. Dieu sert principalement a camoufler un corps sale et crasseux avec de beaux vêtements.

Mquartz , tu parles peut être en pensant à l'hypocrisie des faux croyants , dans ce cas tu n'as pas tort , jésus aussi a dénoncé les hypocrites religieux de son temps , en les comparant à de belles coupes mais remplies de pourriture et d'ossements

mais tu devrais commencer par balayer devant ta porte , ta blague sur les noirs est sale et crasseuse , pour ne pas dire plus et j'espère que Astya va vite l'effacer .

quand à hokmah , une fois de plus dieu nous a donné le libre arbitre et bien sûr que c'est à nous de faire le nécessaire pour que les conditions de vie soient ce qu'elles devraient être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 18:44

argileblanche a écrit:

mais tu devrais commencer par balayer devant ta porte , ta blague sur les noirs est sale et crasseuse , pour ne pas dire plus et j'espère que Astya va vite l'effacer .

Oui Argile Blanche, c'est sûr que ce genre de "blague", n'a pas à mon sens sa place sur un forum spirirituel. Je n'ai rien contre l'humour, mais il ne faut pas qu'il puisse blesser quequ'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 19:15



le but d'une blague en tout type d'humour n'est pas de blesser, mais de rire. L'ouverture d'esprit est nécessaire et celui qui n'entend pas rire est probalement le plus raciste. J'ai plusieurs amis noirs et nous nous racontons ce genre de blague autant pour les blancs que pour les noirs et nous rions. Celui qui se vexe d'une blague ciblant la couleur de sa peau est raciste envers lui-même et devrait justement faire du ménage dans sa tête et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 19:36

MQuartz1986 a écrit:


le but d'une blague en tout type d'humour n'est pas de blesser, mais de rire. L'ouverture d'esprit est nécessaire et celui qui n'entend pas rire est probalement le plus raciste. J'ai plusieurs amis noirs et nous nous racontons ce genre de blague autant pour les blancs que pour les noirs et nous rions.

Tes amis, tu les connais et tu sais que tu ne les blesseras pas, ok... Mais sur le forum comment savoir ?

MQuartz1986 a écrit:
Celui qui se vexe d'une blague ciblant la couleur de sa peau est raciste envers lui-même et devrait justement faire du ménage dans sa tête et son esprit.

Tu est sûr de ce que tu dis ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 19:47



Absolument sûr. Parce que si la couleur de sa peau est pour lui une source de complexe, ça veut dire qu'il ne s'accepte pas et ne se considère pas ''aussi bien'' que les autres races. Pour la place a de telles blagues je comprend que nous sommes sur un forum spirituel, mais je l'avais écrite sous la section ''humour''... je croyais que l'ouverture d'esprit pour une telle section était plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 20:14

le problème c'est que en plus d'être bêtes tes blagues sont surtout méchantes voire criminelles :

genre : "noyer sa femme et ses enfants "

"couper la corde " (pour qu'il se retrouve pendu )

" servir de noirs pour repeindre les murs " en les tuant par projections

excuse moi , mais cela ne me fait pas rire du tout et pourtant je ne suis pas raciste

moi aussi j'ai beaucoup d'amis noirs

ton sujet a été banni par Astya , à juste titre
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 21:42

angel Beaucoup de sensiblerie face à deux ou trois blagues qui ne tuent personne. Elles ne sont que le reflet de la connerie humaine... aussi désolant que ça puisse paraître... c'est ça aussi l'humain... un enfoiré parfois... Ne nous cachons pas la vérité sous un verni de pseudo respect.
Quand je vois un handicapé... je me dits "je préfère que ça soit lui que moi... " égoïste sans doute... mais conscient. Dommage que dieu ne puisse l'aider... lol
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 22:02

Hokmah.....Bien sûr, il est essentiel d'avoir l'esprit ouvert pour de telles blagues. Mais, toi même.....l'as-tu bien d'ouvert, ton propre esprit? wink car tu me sembles assez obtus.... Tu devrais essayer de voir l'autre côté de la vie. Et si demain étais un jour merveilleux pour toi? confettis
Un superbe soleil, aux chauds rayons bienfaisants, pour illuminer ton âme, juste un instant! Cela te ferais voir la vie d'une façon différente.....histoire d'avoir l'esprit ouvert à tout ( les blagues, comme le meilleur!!!!!). lumiere

Allez, j'arrête de t'ennuyer...... blup ......Pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 22:13

La dernière fois que Hokmah a voulu s illuminé il est devenu tout chauve ,
on a une preuve en photo content

Comment veux tu qu'il regarde de l autre coté de la vie alors qu il est décoté lol

Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 22:49

shocked Waouh! Ne le chargeons pas trop, tout de même!!! Tout décôté qu'il est lol Il faut reconnaître, pour sa décharge, qu'il rest un électron libre de tout contrôle, vivant sa vie, tel le vent de l'est, âpre et agité. Mais bon! Il rest, en dépit de tout, un enfant du Tout, existant dans le Tout, dont il est cerné, qu'il le veuille ou non! angel
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 22:59

content

calin
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 23:26

Je te remercie abraxa de faire de moi une bête à bon dieu;;; c'est si jolie une coccinelle... lol quant à cet enfoiré de arch je le hais... rhaaa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Jeu 27 Oct - 23:47

cool Pourquoi tant de haine

Ta petite hache ressemble a un cure dent lol

Allez vient fumer le calumet de la paix satsang : la vie n'a qu'un but 0801010

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Ven 28 Oct - 15:06




avec une citation de profil qui dit : ''je ne connais que la loi de l'amour''

Je m'attendais a un peu plus d'amour ...!

sans rancune argile blanche je ferai plus de blagues !!!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Ven 28 Oct - 15:53

MQuartz1986 a écrit:



avec une citation de profil qui dit : ''je ne connais que la loi de l'amour''

Je m'attendais a un peu plus d'amour ...!

sans rancune argile blanche je ferai plus de blagues !!!


Y en a qui ont l'amour vache... mais sacrée, comme il se doit sur un forum spirituel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Ven 28 Oct - 19:59

Il faut bien rigoler ça détend il parait content

Je viens de trouver l émoticône Hokmah ===> satsang : la vie n'a qu'un but Old1010



lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Ven 28 Oct - 20:59

MQuartz1986 a écrit:



avec une citation de profil qui dit : ''je ne connais que la loi de l'amour''

Je m'attendais a un peu plus d'amour ...!

sans rancune argile blanche je ferai plus de blagues !!!

smile mais je t'aime mquartz ! calin

seulement : "qui aime bien , chatie bien "

et hokmah te dira que j'aime protéger les autres , pour moi pas de problèmes , je suis assez forte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10Ven 9 Déc - 22:59

C'est un satsang un peu triste.... je viens de tout lire!! C'est creux... c'estait quoi la question?La vie n'a qu'un but?
oui, notre evolution spirituelle lors de notre passage éphémère sur Terre. Beaucoup n'evoluent pas d'ailleurs!! mais on peut essayer de les aider...en montrant l'exemple.
satsang : la vie n'a qu'un but 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satsang : la vie n'a qu'un but Empty
MessageSujet: Re: satsang : la vie n'a qu'un but   satsang : la vie n'a qu'un but Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
satsang : la vie n'a qu'un but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: