Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Esotérisme et spiritualité-Développement personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 20:06

:energie: Quelques données spirituelles et expériences avec mon Ange gardien ou le Petit Gardien du Seuil: lumiere
--L'Ange Gardien rayonne du don d'amour et de son oubli de lui, sa volonté réside à aimer...
Il enseigne à son protégé élève (disciple) le Soi-Esprit en lui imprégnant son rayonnement de lumière blanche ...
Il enseigne plusieurs aspects de l' Ame humaine mais dans un monde plus spirituel astral."Ces 3 âmes sont l'âme de sensation, l'âme de sentiment,l'âme de conscience...
--(le karma "dévoilé"et apprentissage) l'Ange communique dans l'ame de l'apprenti... et montre des Entités Lucifériennes dans des personnes très proches de son élève dont le disciple subit le 1er degré de désagréabilités de souffrances dans l'âme. diablotin °Ces Entités présentent 2 colories aux panoplies diversement vive de couleurs en ayant les membres de même couleur et le corps et la tète d'une autre teinte.Leur visage est très fin finissant par une barbichette .Elles portent de petites cornes et ont les yeux un peu rapprochés.Leurs membres finissent par des sortes de filaments ou comme des ventouses qui lui permettent de s'accrocher aux personnes...Ces entités sortaient et rentraient d'un corps d'une femme et d'un enfant et je ressentais plus de douleur provenant de l'adulte qui possédait un plus grand nombre de ces entités lucifériennes.
Elles sont plus petites que l'être humain.
--Dans le monde physique :L' Ange peut communiquer au travers de notre cerceau ou par intuition pour prévenir d'un danger. Lorsque l' on commence à comprendre le Moi ,l' Ange gardien traverse son protégé en lui procurant un état d'âme d'amour etc ... confettis
J'espère en dire plus longuement peut être!!!... allez stp stp stp a+ bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: re; Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 20:56

lumiere suite Ange Gardien:
Dans le monde astral spirituel :(rajout)l' Ange enseigne à son élève, à cette suite des 3 âmes de sensation,sentiment,conscience par exemple; l'aspect "vide" ou l'âme disparait et l'aspect "plein" de lumière blanche ou l'âme s'éclaire.
Notre Ange gardien est le miroir de notre âme.
Dans le monde physique:
--Lorsque l'élève fait une erreur.L' Ange se montre face à son apprenti, hideux ou laid , insupportable à la vue !
--Lorsque l'élève fait une bonne action pour son prochain, l' Ange se montre avec un sourire radieux dans de beaux habits (mon exemple: habit de noble romain aux époques des césars,colorés de blanc,bleu,rouge et avec son éclat de lumière).
--L' Ange gardien ne possède pas d'ailes et ressemble à l'être humain.
--L' Ange possèdent des pupilles comme nous dans les yeux tandis que l' Archange Michael n'en possèdent pas et à les yeux tout noir donnant une forte impression etc...!!! confettis :energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 22:12

un ange aux yeux tout noir mais c'est hokmah lol lol

Ça famille reptilienne est vraiment partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: re:Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 22:42

:energie: L' Archange Michael appelé aussi Esprit du Jour possède uniquement des yeux tout noir sinon Il rayonne de Lumière Blanche et emplit de sa Lumière le monde spirituel...
Il est tel un Edifice de cette Citadelle dont il en est la représentation tel qu'on pourrait s'imaginer un "Goldorack" se transformant un en engin spatial. Le Seigneur Michael est tel un "chevalier ou châtelain" de Compassion se transformant en Château Fort ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: re:Problème technique   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 22:46

Il y a surement un problème car tous mes écrits ne passent pas. Je pensais faire une erreur mais non depuis plusieurs post ,je perds des écrits pourtant je prévisualise. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 22:53

Les anges et archanges ont une forme lumineux et non pas de forme humanoïde a part les imitation d être dimensionnel et les vastes égrégore du vatican...
L essence spirituelle est inimitable , la prochaine fois demande lui d être ainsi en forme de boule lumineuse opaque avec une aura représentent son rang.
Si il le fait c'est bien eux sinon tu as affaire a un illusionniste ^^

J aime bien Goldorack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 23:11

Graal a écrit:
Il y a surement un problème car tous mes écrits ne passent pas. Je pensais faire une erreur mais non depuis plusieurs post ,je perds des écrits pourtant je prévisualise. Que se passe t-il ?

Tu perds quoi comme ecrits exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 23:45

Graal a écrit:
Il y a surement un problème car tous mes écrits ne passent pas. Je pensais faire une erreur mais non depuis plusieurs post ,je perds des écrits pourtant je prévisualise. Que se passe t-il ?

Le post est peut etre trop long ^^ (trop de charactère dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 23:49

En effet Tety c'est possible, quoi qu'en generale tu as un message qui te le dit Esotérisme et spiritualité-Développement personnel 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mar 25 Oct - 23:56

Je pense pas vu que sur le sujet terre creuse j ai écrit beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Esotérisme et spiritualité: Développement   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mer 26 Oct - 1:48

Certes pour comprendre et connaitre ce que j'écris il faudrait connaitre ce que c'est que l'initiation ou "Comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs"de rudolf steiner si je puis dire car cela m'évitera de me faire mal comprendre et cela risque de porter sur des malentendus et des incompréhensions car cela est difficile à expliquer avec un vocabulaire terre à terre.Il me serait trop long de parler sous forme imagé car ce concept relève de l'initiation sur "l'imagination,inspiration,intuition". .D' ou la complexité?!!!Certes bonnes lectures.?? confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mer 26 Oct - 10:22

Sincèrement désolé de bafouer l incompétence de r.steiner ?? jap

Et Aparament je suis vraiment nul de rien comprendre a ton initiation...

C'est vrai d ou la complexité lol lol


Déjà on acquiert pas la connaissance des mondes supérieur tout simplement car ce n est pas notre monde ici et maintenant.

Par contre rien ne t empêche de fouiller l univers de ton coeur et la c'est le grand silence car personnes ne sait le faire...

Parler d initiation donner par des hommes , reiki etc on a beaucoup plus de prétendant ou de maître ayant acheter puis revendu a d autres...
Comme on achète des livres et on se jette dedans comme une éponge qui absorbe la connerie au lieu de l eau...
Ceci étant dit désoler d être aussi hard , mais c'est ce que je pense , et je ne pense pas etre le seul , sauf que moi je le dis wink

calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mer 26 Oct - 10:28

ce n'est pas un problème de message trop long comme le dit arch ,

mais peut être un problème de temps trop long pour l'écrire ,

ou bien encore un problème du réseau de l'ordinateur qui n'a pas une assez forte puissance , ça m'est arrivé au début , il a fallu que j'intervienne auprès de l'opérateur , depuis plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Mer 26 Oct - 10:35

Tety qui le dit txt trop long blup

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Ven 27 Avr - 16:22

Je pensais qu'on parlait de développement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10Sam 28 Avr - 9:30

Il est vrai que le titre a été particulièrement mal choisit. Ceci dit, il n'est pas dans la rubrique developpement personnel Esotérisme et spiritualité-Développement personnel 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Esotérisme et spiritualité-Développement personnel   Esotérisme et spiritualité-Développement personnel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Esotérisme et spiritualité-Développement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de développement personnel
» lectures de développement personnel
» Ateliers développement personnel
» Livre Développement Personnel: "Faites comme-ci" de Lee Pascoe
» Coach en développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: