Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Favoriser le sevrage du tabac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 1:38

Qu'elles pierres pourraient favoriser le sevrage de la nicotine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 12:11

a vue de nez je conseille l amethyste elle combat les intoxication,tel que(alcool,tabac,drogues,café,etc),porte la a ton cou il existe dans certain magasin qui la vendent en pendentif wink


je vais approfondir mes recherche voir si j en trouve une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 12:35

Ah ben Lilith j'ai une occasion d'enrichir tes connaissances en litho wink
LA pierre qui convient bien pour le sevrage du tabac, c'est le QUARTZ FUME ou QUARTZ ENFUME
L'amethyste aide aussi beaucoup bien-sûr, elle c'est effectivement contre toutes les formes d'intoxication wink
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 12:42

merci beaucoup servan je vais prendre note si tu en connais d autre n hesite pas great
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 12:53

voici les autres vertus du quartz fumé comme cela tu sais plus ou moin a quoi elle peut servir d autre wink


Influence sur le corps :

Le quartz fumé fortifie le tissu conjonctif, le tissu adipeux et la musculature. Il aide à surmonter les états dépressifs, l'accablement, le manque de perspectives, à dominer plus rapidement la tristesse. Il transmet une très grande énergie et donne la force d'agir aux êtres sans force. En outre, le quartz fumé est efficace pour l'abdomen, les reins, le pancréas et les organes sexuels. De même, il accroît la fécondité de l'un et l'autre sexe. Il soutient l'action des glandes surrénales, soulage les maladies du coeur, l'atrophie musculaire et les troubles neurologiques. Le quartz fumé raffermit très fortement notre volonté, et donc, c'est une pierre idéale pour soutenir les intentions de désintoxication, qu'il s'agisse de tabac, de drogue ou d'autres dépendances.

Influence sur la psychologie :

Le quartz fumé nous aide à assumer les responsabilités. Il donne aux êtres irrésolus la force, l'énergie et le courage de maîtriser pleinement leur vie. Cette pierre nous donne également de la sensibilité, de l'esprit d'initiative et la volonté de vivre. Elle supprime nos angoisses et nos instabilités d'humeur.

Signe astrologique :

Le quartz fumé est attribué au signe du Capricorne.

Chakra :

Le quartz fumé est spécifique du chakra secondaire et du chakra de la rate. De même, il est indiqué pour l'affermissement de l'aura.

Particularités :

Les gens mélancoliques et dépressifs devraient porter le quartz fumé en collier, afin de voir la vie d'une manière plus positive.

Acheter ce genre de pierre :

La quartz fumé se trouve sous forme de pierre brute, de pierre polie et de bijou. Son entretien est simple, déchargez le une ou deux fois par mois sous l'eau courante et rechargez le au soleil pendant environ 2 heures.


Favoriser le sevrage du tabac Images1lfw


Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 13:01

POUR L AMETHYSTE:

l amethyste: SYMBOLIQUE: sagesse et force.

APPLICATIONS LITHOTHERAPIQUES:
plan physique:

-elle combat l ivresse et les intoxications (alcool,tabac,drogues,cafés,etc...)
elle appaise les maux de tête(chakra du 3 eme oeil coronal),fait baisser la fievre.
elle calme les douleurs gastriques consécutive a l enervement,contribue au bon fonctionnement du foie.
elle permet de compenser les exes obsessionnels d ordre sexuel!

PLAN EMOTIONNEL ET MENTAL:

elle aide a maitriser les passions irraisonées,chasse les pensées obsessionnelle.
une géode d amethyste placée dans une piéce purifie l athmosphére,procure detente et paix!
dans une chambre a coucher elle contribue a un sommeil calme et profond,détend les muscles des epaules,et de la nuque,en plassent quelques amethystes sous son oreiller cela elimine les cauchemars et eclercis les réves!

elle appaise les angoisses et les coléres,elle permet un rééquilibrage mental,calme l hystérie!

PLAN SPIRITUEL:

elle favorise l elevation spirituelle,la concentration et la meditation.elle stimule l imagination,la créativitée,la claretée de l esprit,la serenitée!

PROFESSION ET ARMONIE:

toutes les proffessions ayant raport avec une forte spiritualitée.

sa couleur varie du mauve pale au violet soutenu.
se purifie dans l eau distilée salée(sel marin pas l ordinaire)! dans l obscuritée ou en la rincent a l eau et l essuyant!

elle se recharge sur un amas de quartz,a la lumiere lunaire,pas de soleil!


voila pour l amethyste wink

géode d amethyste:
Favoriser le sevrage du tabac Amethyste21

cristeaux d amethyste:

Favoriser le sevrage du tabac Amethyste31


Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 14:29

angel Tu manques de volonté Jonathan... je m'arrête de fumer 25 fois par jour... hahaha

Trêve de conneries, je me suis arrêté 3 fois de fumer, une première fois pendant 2 ans... et j'ai repris au bout de 4 ans... , un 2° X arrêt de 8 ans et rebelotte... une 3° x arrêt sur 13 ans... et reprise... cela sans jamais d'effets sevrage... de la chance.... bref, l'essentiel c'est que ça soit dans ma tête... je sais qu'un jour ça me prendra et je m'arrêterai... sans savoir pour combien de temps.... Le tout est de se voir sans tabac.... le conditionnement fait son chemin... bise
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Sam 22 Oct - 14:49

a savoir la pierre n e te fera pas arreter du tout de fumer mais t aidera a cesser,ce qui dit que la pierre t aide a donner la volontée c est tout rien de plus

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 0:57

hokmah a écrit:
angel Tu manques de volonté Jonathan... je m'arrête de fumer 25 fois par jour... hahaha

Trêve de conneries, je me suis arrêté 3 fois de fumer, une première fois pendant 2 ans... et j'ai repris au bout de 4 ans... , un 2° X arrêt de 8 ans et rebelotte... une 3° x arrêt sur 13 ans... et reprise... cela sans jamais d'effets sevrage... de la chance.... bref, l'essentiel c'est que ça soit dans ma tête... je sais qu'un jour ça me prendra et je m'arrêterai... sans savoir pour combien de temps.... Le tout est de se voir sans tabac.... le conditionnement fait son chemin... bise

Parce que je m'informe, je manque de volonté... Bonne opinion.

Maintenant 2 semaines sans fumer et la volonté de continuer.
Merci de ton partage d'expérience. Pour ma part, C'est la deuxième fois que j'arrête (la première fois 4 jours sans fumer).

Merci pour l'information Lilith et Servan
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 8:47

Il y a une solution homeopathique :

Premiere formule :

1-ARGENTUM NITRICUM 9 CH

3 granules matin et soir
Cela déconditionne l'envie de fumer

2-CALADIUM 5 CH

3 granules matin et soir
Pour compenser les troubles liés par l'arrêt du tabac


3-GELSEMIUM 9 CH

3 granules matin et soir
Pour calmer l'humeur changeante, la nervosité, les tremblements, troubles du sommeil, de l'appétit...

4-NUX VOMICA 5 CH

3 granules matin et soir
Pour faciliter la désintoxication tabagique


5-LOBELIA INFLATA 5 CH

3 granules à chaque envie de fumer
Pour dégoûter du tabac

_______________________________________________________________

2eme Formule :

http://www.homeophyto.com/fichem.php?ref=MF11

Les grands remèdes homéopathiques du sevrage tabagique.

ARGENTUM NITRICUM 9 à 15 H : pour un sujet de tempérament nerveux, toujours en mouvement, toujours pressé, c’est un remède de fond essentiel pour l’intoxiqué tabagique. 5 granules le matin.

NUX VOMICA 9 à 15H : nous avons maintes fois évoqué ce remède. Il convient bien aux sujets stressés et surmenés, tournés vers les excitants : thé, café, tabac et souvent alcool. 5 granules le soir.

ANACARDIUM ORIENTALE 9H : remède indispensable pour toute démarche de désintoxication.

Ce médicament est indiqué
- Lorsque l’esprit a décidé, et que sans même s’en rendre compte, l’on se tourne vers sa drogue
- Quand deux volontés s’affrontent, l’ange sur une épaule et le diable sur l’autre.
- Lorsque la prise de la drogue calme irritabilité, manque de concentration et céphalées.
5 granules matin et soir, et dès que l’envie se fait sentir. Il n’y a aucune limitation dans le nombre de prises au départ.
Gérez la frustration

STAPHYSAGRIA 15 CH : frustration, colère, irritabilité : une dose hebdomadaire devrait suffire.
Autres remèdes utiles.

TABACUM 7H : ce remède peut être utile en complément des précédents pour se désintoxiquer. Il traite généralement les malaises de la première cigarette: nausées, sueurs, vertiges, …et non les effets chroniques du tabac. Il est cependant d’usage de l’associer aux précédents remèdes dans le cadre du sevrage tabagique. Trois granules matin et soir.

CALADIUM 5H ce remède traite plus volontiers les effets du tabagisme au long cours : troubles de la mémoire, toux chronique, difficultés sexuelles chez le grand fumeur. Associé aux précédents remèdes, il peut avoir un effet dissuasif sur la cigarette.

GELSEMIUM 9 À 15H : en cas d’anxiété et d’angoisses liées au sevrage, 3 granules trois fois par jour.
En pratique.

Le premier jour.

Une dose de STAPHYSAGRIA 15 CH , à répéter chaque semaine, PUIS ...

Le matin et le soir.

ARGENTUM NITRICUM 9H, 3 granules.
NUX VOMICA 9H, 3 granules.
TABACUM 7H, 3 granules.

Dans la journée.

ANACARDIUM ORIENTALE 9H et CALADIUM 5H, trois granules de chaque dès que l’envie de cigarette se fait sentir, et cela aussi souvent que nécessaire.

En cas d’anxiété et de nervosité.
Ajouter GELSEMIUM 9H, trois granules matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 9:44

jonathan , ne t'offusque pas des plaisanteries de hokmah , il est comme ça avec tout le monde , il n'était pas sérieux quand il disait que tu manques de volonté , vu que ce n'est pas le cas au contraire et tu as raison de t'informer

l'aide homéopathique donnée par Astya est très bonne , tu peux ajouter aussi des exercices de respiration quand tu as envie de fumer , en commençant par SOUFFLER profondément , du coup tu respires mieux après et ça remplace le fait de TIRER sur la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 12:10

Jonathan a écrit:
hokmah a écrit:
angel Tu manques de volonté Jonathan... je m'arrête de fumer 25 fois par jour... hahaha

Trêve de conneries, je me suis arrêté 3 fois de fumer, une première fois pendant 2 ans... et j'ai repris au bout de 4 ans... , un 2° X arrêt de 8 ans et rebelotte... une 3° x arrêt sur 13 ans... et reprise... cela sans jamais d'effets sevrage... de la chance.... bref, l'essentiel c'est que ça soit dans ma tête... je sais qu'un jour ça me prendra et je m'arrêterai... sans savoir pour combien de temps.... Le tout est de se voir sans tabac.... le conditionnement fait son chemin... bise

Parce que je m'informe, je manque de volonté... Bonne opinion.

Maintenant 2 semaines sans fumer et la volonté de continuer.
Merci de ton partage d'expérience. Pour ma part, C'est la deuxième fois que j'arrête (la première fois 4 jours sans fumer).

Merci pour l'information Lilith et Servan

de rien j espere que ca t aidera moi les peierres m aides beaucoup plus je crois en leurs vertu plus elle fonctionent car tu t ouvre a leurs chakra great
tu fait bien de te renseigner et d avoir la bonne volonté d arreter par different moyen,mon compagnion a essayer les patch nikitin et autre et ca na meme pas fonctionné donc autant essayer,tu nous dira quoi pour l evolution.
tiens nous au courant wink
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 12:13

Astya a écrit:
Il y a une solution homeopathique :

Premiere formule :

1-ARGENTUM NITRICUM 9 CH

3 granules matin et soir
Cela déconditionne l'envie de fumer

2-CALADIUM 5 CH

3 granules matin et soir
Pour compenser les troubles liés par l'arrêt du tabac


3-GELSEMIUM 9 CH

3 granules matin et soir
Pour calmer l'humeur changeante, la nervosité, les tremblements, troubles du sommeil, de l'appétit...

4-NUX VOMICA 5 CH

3 granules matin et soir
Pour faciliter la désintoxication tabagique


5-LOBELIA INFLATA 5 CH

3 granules à chaque envie de fumer
Pour dégoûter du tabac

_______________________________________________________________

2eme Formule :

http://www.homeophyto.com/fichem.php?ref=MF11

Les grands remèdes homéopathiques du sevrage tabagique.

ARGENTUM NITRICUM 9 à 15 H : pour un sujet de tempérament nerveux, toujours en mouvement, toujours pressé, c’est un remède de fond essentiel pour l’intoxiqué tabagique. 5 granules le matin.

NUX VOMICA 9 à 15H : nous avons maintes fois évoqué ce remède. Il convient bien aux sujets stressés et surmenés, tournés vers les excitants : thé, café, tabac et souvent alcool. 5 granules le soir.

ANACARDIUM ORIENTALE 9H : remède indispensable pour toute démarche de désintoxication.

Ce médicament est indiqué
- Lorsque l’esprit a décidé, et que sans même s’en rendre compte, l’on se tourne vers sa drogue
- Quand deux volontés s’affrontent, l’ange sur une épaule et le diable sur l’autre.
- Lorsque la prise de la drogue calme irritabilité, manque de concentration et céphalées.
5 granules matin et soir, et dès que l’envie se fait sentir. Il n’y a aucune limitation dans le nombre de prises au départ.
Gérez la frustration

STAPHYSAGRIA 15 CH : frustration, colère, irritabilité : une dose hebdomadaire devrait suffire.
Autres remèdes utiles.

TABACUM 7H : ce remède peut être utile en complément des précédents pour se désintoxiquer. Il traite généralement les malaises de la première cigarette: nausées, sueurs, vertiges, …et non les effets chroniques du tabac. Il est cependant d’usage de l’associer aux précédents remèdes dans le cadre du sevrage tabagique. Trois granules matin et soir.

CALADIUM 5H ce remède traite plus volontiers les effets du tabagisme au long cours : troubles de la mémoire, toux chronique, difficultés sexuelles chez le grand fumeur. Associé aux précédents remèdes, il peut avoir un effet dissuasif sur la cigarette.

GELSEMIUM 9 À 15H : en cas d’anxiété et d’angoisses liées au sevrage, 3 granules trois fois par jour.
En pratique.

Le premier jour.

Une dose de STAPHYSAGRIA 15 CH , à répéter chaque semaine, PUIS ...

Le matin et le soir.

ARGENTUM NITRICUM 9H, 3 granules.
NUX VOMICA 9H, 3 granules.
TABACUM 7H, 3 granules.

Dans la journée.

ANACARDIUM ORIENTALE 9H et CALADIUM 5H, trois granules de chaque dès que l’envie de cigarette se fait sentir, et cela aussi souvent que nécessaire.

En cas d’anxiété et de nervosité.
Ajouter GELSEMIUM 9H, trois granules matin et soir.

ca m interesse,il faut melanger le tout ou il en faut juste 1 d entre eux de medicament.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 12:25

La premiere formule c'est tout Favoriser le sevrage du tabac 688903 ensuite tu peux encore ajouter d'autres remedes si tu vois qu'il te correspondes. Tu as la posologie avec les differents remedes et ce a quoi il servent, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 12:50

lilith l'homéopathie n'est pas vraiment un médicament mais plutôt un remède pour aider le corps à agir par lui même

les granules il faut les prendre en dehors des repas , ne pas manger de menthe , ne pas toucher les granules , les laisser dans le bouchon avant de les mettre directement sous la langue et laisser fondre , ce n'est pas complqué , on s'habitue vite

oui , lis bien les explications pour chaque sorte de granules et fait ton choix ,

oui tu peux en prendre plusieurs à la fois

en fait c'est un peu comme les pierres

9 CH , c'est la dilution , on te le demande à l'achat en pharmacie

je reste à ta disposition pour plus de précisions

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 13:10

ah ok c est pour mon compagnion moi je ne fume pas,de plus l homéopathie ne fonctionne pas sur moi j ai essayé plusieur remede pour les maladies rien y fait shy
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 13:33

ce qu'il faut c'est trouver le type de granules qui te correspondent , tu sais aussi , il y a des docteurs homéopathes plus ou moins bons aussi , comme chez les docteurs qui ne pratiquent que la medecine classique

il faut aussi intervenir dès le début , en cas de problème aigu

si c'est un problème chronique ( qui dure depuis longtemps ) il faut un traitement de fond , 2 mois minimum

si tu respectes tout ça , ça marche forcément
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 13:57

faudrai que je réessaye a l occasion et je te dirais quoi,possible que je m y suis mal prise confus
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 14:09

oui , n'hésite pas à m'en parler , à l'occasion

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 14:24

pas de soucis argile c est super gentil et merci a astya du conseil calin bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10Dim 23 Oct - 14:39

Je t'en pris Favoriser le sevrage du tabac 688903
lilith a écrit:
ah ok c est pour mon compagnion moi je ne fume pas,de plus l homéopathie ne fonctionne pas sur moi j ai essayé plusieur remede pour les maladies rien y fait Favoriser le sevrage du tabac 31575

Effectivement, il y arrive que ça ne fonctionne pas avec certaines personne. Pourquoi ? no lo sé Favoriser le sevrage du tabac 263633 Ceci dit, comme dit Argile, il ce peut que tu n'es pas eu les bons remedes, pour un rhume, il y en a 36 Favoriser le sevrage du tabac 263633 apres tout depends des symptomes, comme la couleur de ce qui cule de ton nez, la consistance Favoriser le sevrage du tabac 245199 arggg
Si tu tousse, avant minuit, apres minuit, allongé, a l'air frais, a l'air humide etc etc etc ... c'est complexe l'homepathie Favoriser le sevrage du tabac 688903

argileblanche a écrit:
ce qu'il faut c'est trouver le type de granules qui te correspondent , tu sais aussi , il y a des docteurs homéopathes plus ou moins bons aussi , comme chez les docteurs qui ne pratiquent que la medecine classique

il faut aussi intervenir dès le début , en cas de problème aigu

si c'est un problème chronique ( qui dure depuis longtemps ) il faut un traitement de fond , 2 mois minimum

si tu respectes tout ça , ça marche forcément

ça c'est le traitement de terrain, on soigne ton corps et ta tête. Donc tout ce qui est maladie du a un déséquilibre physique et/ou psychique disparaît. Mon fils a été traité sur paris, il n'a plus d'allergie saisonnière Favoriser le sevrage du tabac 688903 Elle n'avait pas traité l'allergie, mais son terrain complet ... Après, ce remède devient un remède a tout pour lui Favoriser le sevrage du tabac 688903 Mais pour une réel efficacité, il faut des dilutions korsakoff ... il faut trouver un BON homéopathe UNICISTE Favoriser le sevrage du tabac 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Favoriser le sevrage du tabac Empty
MessageSujet: Re: Favoriser le sevrage du tabac   Favoriser le sevrage du tabac Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoriser le sevrage du tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre pour favoriser la télépathie?
» favoriser la reussite dans le travail
» cigarettes empoisonnées au polonium! LES COMPAGNIES DE TABAC SAVAIENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: