Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réequillibrer les chakras

Aller en bas 
+2
Servan
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 15:07

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je m'intéresse à la lithothérapie, reiki et quintessences.

Voici mon expérience avec la lithotérapie.

j'ai acheté le livre des chrisaux et chakras pour le corps, l'âme et l'esprit par Philip Permutt " pour ceux ou celles qui s'intéressent "

j'ai appris par l'aide de ce bouquin à purrifier mes christaux et de plus en plus je me rends compte que je m'occupe de mes pierres au moins 30 mn par jour.

Et comme indiquée dans mon livre j'ai voulu tester et voir si je pouvais réequillibrer mes chakras avec mes christaux
1 ere : j'ai placé une jaspe rouge au chakra racine " coccyx à la base de la colonne vertébrale"
2 eme: j'ai placé une cornaline au chakra sacré " juste sous le nombril "
3ème : j'ai placé une citrine au chakra plexus solaire " à la pointe du sternum derrière le cartilage tendre
4ème : j'ai placé une malachite au chakra cardiaque " centre de la poitrine "
5ème : j'ai placé une agate dentelle bleu au chakra laryngé " milieu de la gorge "
6ème : j'ai placé un lapis lazuli au chakra frontal " milieu du front au dessus des sourcil " 3 ème oeil
7ème : j'ai placé une améthyste au chakra coronal " au sommet du crâne " ..

J'ai baissé les stores, j'ai allumé un bâton d'encens de patchouli, j'ai allumé 4 bougies, j'ai également mis une musique de reiki.

En temps normal, je ne sais pas rester une minute tranquille et je ne sais pas comment et pourquoi, mais je me suis entendue dire à haute voix : faite en sorte que je ne bouge pas afin que les christaux puissent faire leur effet.... assez drôle de m'entendre dire une chose pareille
Et à ma grande surprise, les 10 premières minutes je n'ai pas bougé.. " du jamais vu "
puis, soudain sans rien comprendre j'ai senti des larmes couler tout au long de mes joues, j'avais la nuque trempée et malgré ça, je suis restée là, allongée à terre sur le tapis les yeux levés vers le plafond en train de pleurer comme je n'avais encore jamais pleurer.
Et 5 mn plus tard, c'est comme si j'avais jamais pleuré.
finalement je suis restée allongée plus au moins 35 mn j'étais tellement heureuse que j'ai fini par remercier mes belles petites pierres en les frottant bien dans la main...

Mais wow ! je me sentais bizarre, comme différente.. comme si on m'avait enlever un poids lourd de mes épaules ... par contre, j'avais également un peu le vertige ..
Est ce l'effet des pierres ? je n'en sais rien... est ce l'effet d'avoir essayer de méditer, je n'en sais rien...

Bref, j'ai aimé cet expérience que j'ai voulu partager..

Bien à vous



je me suis allongée sur le tapis avec les pierres positionnées sur mon corps...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 15:31

je pense que la méditation avec l'intention que tu y a mis y est pour beaucoup. Les pierres, tu peux les utilisé de façon "virtuelle" en imaginant les avoir sur toi réequillibrer les chakras 688903 Tu peux, en gros, créer des pierres etheriques. Donc s'il t'en manque un jour, visualise les. Super expérience en tout cas. Je me suis déjà entendu parler, ça fait bizarre hein ? réequillibrer les chakras 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 15:47

ingi a écrit:
puis, soudain sans rien comprendre j'ai senti des larmes couler tout au long de mes joues, j'avais la nuque trempée et malgré ça, je suis restée là, allongée à terre sur le tapis les yeux levés vers le plafond en train de pleurer comme je n'avais encore jamais pleurer.
Ca c'est l'effet de la malachite surtout, manifestement tu as été bien inspirée de travailler avec elle wink elle a dû te libérer de pas mal de négativité!
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 19:14

les pierre utilisé en litotherapie degagent tout leurs chakras sur toi le fait de les avoirs posé chacune a l endroit appropriés a fait en sorte de te soulager enormement,le mal qui etait en toi a du sortir d ou les larmes qui sortaient!

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

pour ton vertige c est parce que les pierre t on tellement soulagée et vidée de ton mal que du coup tu te send plus legere et vide d esprit ce que tu croit etre une sensation de vertige!

c est une superbe experience de partager ca avec nous,si tu fait d autres sceances viens nous en parler wink

les pierres terapeuthiques sont vivantes,et a chacunes ses vertus et chakras,quand une pierre est cassée en deux elle meurt,a ce moment la il ne faut pas la jetter mais bien l enterrer afin quelle se retrouve en millieu naturelle! wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 21:49

lilith a écrit:

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

Bien sur que les cailloux ne feront rien réequillibrer les chakras 688903 je n'ai pas dit cela, j'ai dis que tu pouvais CREER des pierres ETHERIQUES, tu a besoin d'améthyste ( heu non) de Cristal de roche par exemple, tu les visualise sur toi, du coup, ça les créé de façon hétérique. j'ai du mal me faire comprendre. Même si elles ne sont pas vraiment sur notre plan, elles sont bien la et agissent comme les pierres sur notre plan. Bien sur, pour accepter cette idée, il faut que tu comprenne que nous pouvont créé ce qu'on veut. Nous sommes des createurs réequillibrer les chakras 688903
Je te dis ça, je ne l'ai pas inventé, il faudrait que je retrouve le livre. En plus, je l'ai deja fais, ça avait marché réequillibrer les chakras 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zia
Initié
Initié
Zia



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 21:59

ah ben ca je ne le savais pas merci pour l info la c est plus clair great great great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 22:05

Oui, je m'etais peut-etre mal exprimée réequillibrer les chakras 688903 il faut dire avec les emotions de ce soir réequillibrer les chakras 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zia
Initié
Initié
Zia



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 22:26

oui il ya pas a le dire en plus je suis fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Jeu 20 Oct - 22:30

Lol, pas grave réequillibrer les chakras 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 9:53

lilith a écrit:

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

Coucou Lilith, je ne suis pas d'accord avec ce petit passage de ton texte car je pense que si une personne est 100% convaincue qu'un simple cailloux va avoir des effets bénéfiques particuliers sur elle alors elle vivra cette expérience. C'est le pouvoir de la pensée et des croyances.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 9:55

Astya a écrit:
j'ai dis que tu pouvais CREER des pierres ETHERIQUES, tu a besoin d'améthyste ( heu non) de Cristal de roche par exemple, tu les visualise sur toi, du coup, ça les créé de façon hétérique. j'ai du mal me faire comprendre. Même si elles ne sont pas vraiment sur notre plan, elles sont bien la et agissent comme les pierres sur notre plan. Bien sur, pour accepter cette idée, il faut que tu comprenne que nous pouvont créé ce qu'on veut. Nous sommes des createurs réequillibrer les chakras 688903
Je te dis ça, je ne l'ai pas inventé, il faudrait que je retrouve le livre. En plus, je l'ai deja fais, ça avait marché réequillibrer les chakras 688903

100% dac avec toi astya

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 10:03

Coucou Ingi, tu as vécu une très belle expérience great
A te lire, j'ai l'impression que tes cristaux t'ont en quelque sorte purifié.

Saurais-tu me dire ce que tu as ressenti pendant que les larmes coulaient?

bise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 13:26

Bjr Elo,

oui, une très belle expérience.. comme je citais plus haut dans mon récit, je suis une personne qui ne tient pas en place. Je vais bouger les mains, les jambes, ou les croiser bref ça n'arrête pas.

Au moment où j'ai senti couler mes larmes, c'est comme si j'étais paralysé, ça me chatouillait le visage et le cou. J'étais incapable d'essuyer mes larmes, et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Et je me souviens d'avoir eu un léger sourire sur mes lèvres .
Mais à toutes belles choses il y a une fin.
Sachant que le jour d'avant je me sentais très mal " niveau moral " car j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse.
C'est la 3 ème fois que je perds mon boulot et j'avais l'impression qu'en restant à la maison encore une fois, je perdais mon temps.
Et bizarrement, je me suis rendue compte que je n'avais pas perdu mon temps. Si j'avais été au boulot, je n'aurais pas pu faire cet expérience.

Je me dis: rien n'arrive comme ça dans la vie. Pour moi c'était pas un test mais j'y crois tellement.
Cela m'a ouvert les yeux ou " comme on dit en famand " mon franc est tombé .
C'est que j'ai l'intention de continuer dans ce sens.

Je reste seulement un peu indescise j'hésite entre le reiki et la lithothérapie.

A vous tous et toutes une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 13:33

Citation :
Ca c'est l'effet de la malachite surtout, manifestement tu as été bien inspirée de travailler avec elle réequillibrer les chakras 688903 elle a dû te libérer de pas mal de négativité!

oui c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 14:52

Elo

Oui, c'est fort possible et je me pose tellement de questions. Si je n'arrive pas à trouver le boulot qui me plaît, c'est justement peut être parce que mes 3 chakras inférieurs sont déreglés.
Je perds sûrement la boule mais il doit y avoir une explication..

Je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 15:20

Pierre, cailloux ou gris-gris africains.... même combat... Vive les sorciers.... hahaha il est vrai que ça peut aider selon les mentalités et là c'est du sérieux comme le dit le nain de l'Elysée... bise
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 17:32

elo a écrit:
lilith a écrit:

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

Coucou Lilith, je ne suis pas d'accord avec ce petit passage de ton texte car je pense que si une personne est 100% convaincue qu'un simple cailloux va avoir des effets bénéfiques particuliers sur elle alors elle vivra cette expérience. C'est le pouvoir de la pensée et des croyances.

bise
^


oui j avais compris hier apres la 2eme explication de notre administratrice great
chacun ses croyence ,a enfet si tu ne croit pas aux vertus des pierres terapeuthique elles ne feront pas effet non plus j ai teste avec mon pere content
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 17:40

En bonne partie d'accord avec Hokmah (tu vois que ça arrive wink )

c'est le new age qui fait prendre le problème de cette façon.

Les chakras existent bel et bien, les pierres ont une influence, ok, bien sûr, mais limitée et temporaire.

Et il me semble que c'est prendre le problème à l'envers que de s'occuper des chakras directement car leur épanouissement est la conséquence d'une évolution intérieure, d'une purification intérieure, d'une ascèse méditative, de l'amour désintéressé, et ainsi, une fois qu'on a développé tout cela, les chakras s'épanouissent simplement définitivement sans qu'il soit nécessaire d'y penser ni de s'en occuper.
Le rôle des chakras, c'est une conséquence de l'évolution, ça n'est pas une chose à analyser au préalable car, si on ne fait pas le travail d'évolution intérieure, ces chakras redeviendront tels qu'ils étaient avant la pose de pierres, et rien de définitif ne s'établit.

C'est comme de constater qu'une voiture est à l'arrêt parce qu'elle n'a pas de carburant ou parce qu'on ne met pas la clef de contact : si en guise de démarrage, on ne fait que laver et lustrer la voiture, elle n'avancera pas plus...


Ingi,

les chakras ne sont pas la cause de tes déboires, et s'ils sont déréglés, c'est à cause d'autre chose de spirituel, manque d'amour, d'innocence, d'abandon, de lâcher prise, d'un blocage karmique, etc.
donc, il faut s'attaquer à ces causes là, et non pas seulement aux chakras qui ne font que constater que ça ne va pas. C'est neutre un chakra, s'il est déréglé, c'est à cause d'un souci "x" et c'est de "x" dont il faut s'occuper.

Maintenant, c'est sûr que si on a foi en quelque chose, la pierre par exemple, cela aura un impact supplémentaire, ok, mais ça ne peut pas constituer l'entièreté d'un chemin spirituel...

enfin, c'est que mon opinion, à chacun de voir... je ne nie pas le rôle des pierres mais leur rôle est temporaire et une pierre ne fera pas le chemin de l'évolution à notre place. Chemin qui, lui, engendrera des ouvertures spirituelles définitives...

bonne soirée

confettis
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 17:47

Qui pourrait m'éclairer sur la différence entre les plexus nerveux utilisés en médecine occidentale et les chakras ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 18:38

Désolé, Je ne connais rien aux plexus nerveux en ce qui me concerne....


Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 18:55

lilith a écrit:
elo a écrit:
lilith a écrit:

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

Coucou Lilith, je ne suis pas d'accord avec ce petit passage de ton texte car je pense que si une personne est 100% convaincue qu'un simple cailloux va avoir des effets bénéfiques particuliers sur elle alors elle vivra cette expérience. C'est le pouvoir de la pensée et des croyances.

bise
^


oui j avais compris hier apres la 2eme explication de notre administratrice great
chacun ses croyence ,a enfet si tu ne croit pas aux vertus des pierres terapeuthique elles ne feront pas effet non plus j ai teste avec mon pere content

Ben désolé mais il y a quelque temps j'ai pu vérifier le contraire avec mon papa angel Il ne croyait pas aux vertus des pierres, pour me faire plaisir il a mis une ambre sur la gorge et cela lui a complètement désséché la gorge blup Donc quand on n'y croit pas on peut quand même avoir droit aux effets secondaires indésirables blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 20:36

hokmah a écrit:
Qui pourrait m'éclairer sur la différence entre les plexus nerveux utilisés en médecine occidentale et les chakras ? scratch

L'énergie circule dans les nerfs. C'est très interressant comme questions.
Le 7ème chakras étant le cerveau?

Il y a aussi des chakras secondaire qui correspond aux nerfs.

J'ai appris dans une conférence sur l'énergie que le cervelet était très important et c'est avec lui qu'on dois travailler pour commence9r a dévellopper quoi que ce soit. Le cervelet coordonne tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Ven 21 Oct - 21:51

Servan a écrit:
lilith a écrit:
elo a écrit:
lilith a écrit:

et non helas Astya on ne peut pas utiliser n importe quelles pierres pour ca,les caillou par exemple ne feront rien meme si tu a beau imaginer que cela fera quelque chose!^^

Coucou Lilith, je ne suis pas d'accord avec ce petit passage de ton texte car je pense que si une personne est 100% convaincue qu'un simple cailloux va avoir des effets bénéfiques particuliers sur elle alors elle vivra cette expérience. C'est le pouvoir de la pensée et des croyances.

réequillibrer les chakras 46337
^


oui j avais compris hier apres la 2eme explication de notre administratrice réequillibrer les chakras 21519
chacun ses croyence ,a enfet si tu ne croit pas aux vertus des pierres terapeuthique elles ne feront pas effet non plus j ai teste avec mon pere réequillibrer les chakras 119814

Ben désolé mais il y a quelque temps j'ai pu vérifier le contraire avec mon papa réequillibrer les chakras 996235 Il ne croyait pas aux vertus des pierres, pour me faire plaisir il a mis une ambre sur la gorge et cela lui a complètement désséché la gorge réequillibrer les chakras 245199 Donc quand on n'y croit pas on peut quand même avoir droit aux effets secondaires indésirables réequillibrer les chakras 245199

Est si c'etait la pensée creatrice, le fait que tu y crois et que lui doute seulement ? Y croire fort serait peut-etre plus fort que de douter ?
A mediter réequillibrer les chakras 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10Dim 23 Oct - 0:56

Saint Amant a écrit:



Ingi,

les chakras ne sont pas la cause de tes déboires, et s'ils sont déréglés, c'est à cause d'autre chose de spirituel, manque d'amour, d'innocence, d'abandon, de lâcher prise, d'un blocage karmique, etc.
donc, il faut s'attaquer à ces causes là, et non pas seulement aux chakras qui ne font que constater que ça ne va pas. C'est neutre un chakra, s'il est déréglé, c'est à cause d'un souci "x" et c'est de "x" dont il faut s'occuper.

Maintenant, c'est sûr que si on a foi en quelque chose, la pierre par exemple, cela aura un impact supplémentaire, ok, mais ça ne peut pas constituer l'entièreté d'un chemin spirituel...

enfin, c'est que mon opinion, à chacun de voir... je ne nie pas le rôle des pierres mais leur rôle est temporaire et une pierre ne fera pas le chemin de l'évolution à notre place. Chemin qui, lui, engendrera des ouvertures spirituelles définitives...

bonne soirée

confettis

Merci pour tes conseils,
Crois tu que quelques séances supplémentaires de reiki me ferait du bien ?
J'ai décidé de prendre le premier cours de reiki qu'en penses tu ??

Merci à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réequillibrer les chakras Empty
MessageSujet: Re: réequillibrer les chakras   réequillibrer les chakras Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
réequillibrer les chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: