Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saphir Améthyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



améthyste - Saphir Améthyste Empty
MessageSujet: Saphir Améthyste   améthyste - Saphir Améthyste Horlog10Jeu 20 Oct - 12:25

Salut et merci
voilà (c'est une opinion personnelle qui est surement susceptible d'être réfutable et de plus je manque de connaissances à ce sujet)
Si vous consultez ce que vous savez sur l'Améthyste puis ce que vous savez sur le Saphir
pensez vous que la pierre Saphiraméthyste puisse poseder une propriete qui n'appartienne pas à aucune de ces deux pierres?
j'avoue mon ignorance je me fie à mon intuition

c'est à cause de ces proprietes(supposée par mais peut être imaginaires) que je m'appelle comme ça
à priori "ça marche" mais c'est tres bizarre quand même
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améthyste - Saphir Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Saphir Améthyste   améthyste - Saphir Améthyste Horlog10Jeu 20 Oct - 14:25

salut,

je ne savais pas qu'il existe une pierre nommée saphiramétisthe !

Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



améthyste - Saphir Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Saphir Améthyste   améthyste - Saphir Améthyste Horlog10Jeu 20 Oct - 19:55

bonsoir Saphiraméthyste,

tout d abord la pierre saphiramétisthe n existe pas (je confirme),ce sont deux pierres differentes:

-l amethyste: SYMBOLIQUE: sagesse et force.

APPLICATIONS LITHOTHERAPIQUES:

plan physique:

-elle combat l ivresse et les intoxications (alcool,tabac,drogues,cafés,etc...)
elle appaise les maux de tête(chakra du 3 eme oeil coronal),fait baisser la fievre.
elle calme les douleurs gastriques consécutive a l enervement,contribue au bon fonctionnement du foie.
elle permet de compenser les exes obsessionnels d ordre sexuel!

PLAN EMOTIONNEL ET MENTAL:

elle aide a maitriser les passions irraisonées,chasse les pensées obsessionnelle.
une géode d amethyste placée dans une piéce purifie l athmosphére,procure detente et paix!
dans une chambre a coucher elle contribue a un sommeil calme et profond,détend les muscles des epaules,et de la nuque,en plassent quelques amethystes sous son oreiller cela elimine les cauchemars et eclercis les réves!

elle appaise les angoisses et les coléres,elle permet un rééquilibrage mental,calme l hystérie!

PLAN SPIRITUEL:

elle favorise l elevation spirituelle,la concentration et la meditation.elle stimule l imagination,la créativitée,la claretée de l esprit,la serenitée!

PROFESSION ET ARMONIE:

toutes les proffessions ayant raport avec une forte spiritualitée.

sa couleur varie du mauve pale au violet soutenu.
se purifie dans l eau distilée salée(sel marin pas l ordinaire)! dans l obscuritée ou en la rincent a l eau et l essuyant!

elle se recharge sur un amas de quartz,a la lumiere lunaire,pas de soleil!


voila pour l amethyste wink

bon pour le saphir il existe plusieurs saphir le quel veux tu savoir

-saphir bleu
-saphir blanc
-saphir bleu etoilé
-saphir bleu clair
-saphir jaune
-saphir noir etoilé
-saphir rose
-saphir vert
-et saphir d eau


voila analyse celui que tu veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



améthyste - Saphir Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Saphir Améthyste   améthyste - Saphir Améthyste Horlog10Jeu 20 Oct - 20:03

alors sache que tu ne choisit pas la pierre,c est elle qui te choisit en t attirant vers elle (tu eprouve une forte attirence envers elle) et quand tu la prend en mains,soit elle picotte sois elle brûle cela dependra du contact de chakra qui passera entre vous!

fait aussi attention que si le chakra ne passe pas entre vous ,tu risque de ne pas supporter la pierre et des effets secondaire peuvent venir!

moi par exemple je ne supporte pas l amethyste: je ne doit pas la toucher ni la porter,j ai des poussée de fiévre,tout ce que j entreprend me va de travers,je me dispute avec tout le monde(hors naturellement je suis tres pacifiste),des grosse palpitations inabituelle,bref quand une pierre ne te va pas il ne faut pas l acquerrir.


voila j espere t avoir ecleré dans tes questions wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améthyste - Saphir Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Saphir Améthyste   améthyste - Saphir Améthyste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir à méthyste
» L' œil de tigre et l' améthyste
» géode d'améthyste
» Sphère d'Améthyste.
» où placer ma géode d'Améthyste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: