Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 meditation et voyage astral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Jeu 6 Oct - 22:08

pffff question?
dans vos meditations ca vous arrive de faire une sortie astrale? allez stp stp stp

mais est ce que c'est toujours conscient ces voyages? ( on se sent sortir du corps) ou non?
la projection astrale c'est autre chose je crois?

Help je m'embrouille les pinceaux blup
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Jeu 6 Oct - 22:18

moi jamais et je ne cherche pas à en faire....ça n as pour moi actuellement aucun interet pour ce que je fais ,donc logiquement je n en fais pas content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Jeu 6 Oct - 22:20

Clémenti a écrit:
meditation et voyage astral 591674 question?
dans vos meditations ca vous arrive de faire une sortie astrale? meditation et voyage astral 669193

mais est ce que c'est toujours conscient ces voyages? ( on se sent sortir du corps) ou non?
la projection astrale c'est autre chose je crois?

Help je m'embrouille les pinceaux meditation et voyage astral 245199

Non, pas au court de mes meditation, j'en ai eu deux, spontannée, en pleine nuit ... quoique la deuxieme, je pense avoir été aidée, je n'ai pas choisit meditation et voyage astral 263633 je crois qu'il y avait mon guide meditation et voyage astral 688903 Je me suis sentie, pour la deuxieme, aspirée par le front, ça fait un drole d'effet meditation et voyage astral 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Jeu 6 Oct - 22:24

merci pour vos reponses great
donc on les sent physiquement quand on fait une sortie astrale effectivement Astya ca devait faire bizarre shocked de sentir aspirée par le front confus
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Jeu 6 Oct - 22:36

Bonsoir clementi,

J en ai fait une fois en meditation (on se sent clairement partir par le sommet du crane, il n y a pas de doute), et plusieurs fois couche, dont 2 fois aide.
A chaque fois le ressenti est tres clair, il n y a pas lieu a hesitation ou a penser a un delire.



Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10Ven 7 Oct - 17:50

moi, je n'ai jamais reelemnt mediter apparement :s les seuls fois ou j'ai ésayer, j'ai fait le vide tout, je me suis rerouvé plus endormi et serrrein qu'autre chose mais je pense que c'etait plutot parce que j'étais assis les yeux clos lol donc pas de voyage astral en méditation pour moi quand je voyage je suis toujours dans mon lit a me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation et voyage astral Empty
MessageSujet: Re: meditation et voyage astral   meditation et voyage astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation et voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: