Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Méditation et orbes lumineux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Mar 4 Oct - 16:12

Bonjour

Ce week-end, j'ai effectué un exercice de méditation. Au bout de 30 minutes, j'ai commencé à avoir des acouphènes et, en ouvrant les yeux, j'ai vu comme des "orbes" lumineux tourner autour de mon corps (il devait y en avoir entre 5 et 10). Cela a duré quelques secondes avant de s'estomper. Cela m'a fait un peu peur, alors j'ai arrêté.

Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Mar 4 Oct - 17:07




Je crois qu'il s'agit d'un don qui commence a se développer en toi...
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Jeu 6 Oct - 14:01

les "scientifiques" te répondrai que c'est tes yeux fatigué qui on "imaginer" sa comme les fameuses papillottes quel 'on a dans les yeux en cas de grosse fatigues....

moi qui ne suis pas scientifique répondrai que, sa dépend de ton exercice! il existe des exercices pour modifier la chaleur de son corps des exercices pour mieux appréhender le monde, des exercices pour facilité le voyage astral.... qu'elle été ton but? peux etre commencais tu à l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Jeu 6 Oct - 22:10

Je sais pas si c'est une hallucination mais j'ai recommencé hier et même chose, je suis entré en contact avec une des boules et j'ai eu une marque ronde rouge sur le bras après là où il y a eu contact... Ce n'est pas douloureux, c'est peut-être psychosomatique. Si ça recommence j'essayerai prends une photo.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Ven 7 Oct - 15:44

les marques oui sans doute, c'est comme un reve TELLEMENT REEL que tuen subit les consequences (si on te tappe dans les jambes tu te reveil avec un bleu....)

mais faudrait expliqué plus je pense genre que visualises tu? visualise tu des boules avant de les voir en vrai?

tu es assis quand tu médites? allonger? le soir? en journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Ven 7 Oct - 16:54

philumen a écrit:
Je sais pas si c'est une hallucination mais j'ai recommencé hier et même chose, je suis entré en contact avec une des boules et j'ai eu une marque ronde rouge sur le bras après là où il y a eu contact... Ce n'est pas douloureux, c'est peut-être psychosomatique. Si ça recommence j'essayerai prends une photo.

Une ombre m observait bras croisé et regard fixe j ai du mal a les voir en 3d.
Je les visualise en 2D , ensuite te dire exactement qui était cette ombre je ne sais pas.
C’était lors de mes périples en Angleterre , par contre le point commun que j ai avec toi.
Et que par la suite une boule de lumière blanche avec une aura bleu est venu se mettre a la tête de mon lit , l ombre avait du mal a se positionner dans l inter dimension.
Depuis ce jour je n ais plus jamais revue cette ombre ^^

Le dernier que j ai vu c'était un garde Atlant et un énorme vaisseaux hyperboréen.
Mais pas de boule lumineuse a ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10Ven 7 Oct - 17:10

Arch en se qui te concerne sur mon blog, je parle des "ombres noires" peux etre y a t'il un point commun? celon MON analyse, se sont des morts, ou des êtres d'un autre plan qui parfois se supperpose au notres. l'une de ses ombres est mon ange noir, que j'en parlerai dans un futur article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et orbes lumineux Empty
MessageSujet: Re: Méditation et orbes lumineux   Méditation et orbes lumineux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et orbes lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation et flash lumineux.
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation
» la meditation
» Apprendre à méditer
» MP3 méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: