Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  soufi, mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



  soufi, mon amour Empty
MessageSujet: soufi, mon amour     soufi, mon amour Horlog10Jeu 29 Sep - 21:25

je vous recommande vivement, grandement et plus encore ce merveilleux roman d'elif shafak (indubitablement son meilleur, bien que la batarde d'istanbul m'est beaucoup plu, bref...)
l'histoire de base serait presque culcul la praline : une jeune femme de la quarantaine remet en question sa vie et son mariage et se retrouve critique litteraire. elle a pour premier job la mission de lire et donner son avis sur un bouquin retracant la vie du grand poete rumi, et surtout sa rencontre avec shams de tabriz. nous nous retrouvons donc a lire simultanement deux histoire, cette jeune femme (qui comme de juste s'eprend de l'auteur du bouquin) mais surtout celle du soleil du soufisme. une tres belle initiation, et pas besoin d'etre musulman,tout ce qui nous preoccupe y est abordé : la place du divin, l'ego, ce que les croyant appelent "peché", l'amour inconditionelle et autre aura... tous les themes abordées a travers "les quarante regles" ne sont que beauté et sagesse. à lire vite vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
soufi, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: