Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GEOPIRATERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



GEOPIRATERIE Empty
MessageSujet: GEOPIRATERIE   GEOPIRATERIE Horlog10Jeu 29 Sep - 19:18


Géopiraterie : Les projets fous des apprentis sorciers du climat
29 septembre 2011 15:22, Basta!

Injecter des particules dans l’atmosphère pour réfléchir les rayons du soleil, inonder les océans de nanoparticules, recouvrir les déserts de plastique...

Les « géo-ingénieurs » s’en donnent à cœur joie dans leur rêve prométhéen de maîtriser la nature. Le problème est que certains y croient. Le Royaume-Uni s’apprête, courant octobre, à mener une telle expérience, financée sur fonds publics.
[Article complet : bastamag.net]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEOPIRATERIE Empty
MessageSujet: Re: GEOPIRATERIE   GEOPIRATERIE Horlog10Jeu 29 Sep - 22:51

J'avais déjà entendu parler de ce genre de choses, mais pas à aussi grande échelle, je sais juste qu'il y a des bâches réfléchissantes qui ont été installé sur un glacier en Europe (je ne sais plus lequel et j'ai une mémoire de poisson rouge fou ) pour limité sa fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GEOPIRATERIE Empty
MessageSujet: Re: GEOPIRATERIE   GEOPIRATERIE Horlog10Ven 30 Sep - 8:46

oui! c'est HAARP le premier fondateur et la premiere reference de ce genre de piraterie completement anti-naturel... ils ont d'ailleur utilisé aux JO de pekin de 2008 des particule de nitrate d'argent pour assurer le beau temps toute la durée des jeux... jouer avec le climat nous fera tomber le ciel sur la tete!! parole de gaulois!!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



GEOPIRATERIE Empty
MessageSujet: Re: GEOPIRATERIE   GEOPIRATERIE Horlog10Ven 30 Sep - 10:18

J'en reste sans voix!!! Comment peut-pon être à ce point prêt à faire n'importe quoi???
Puissent les sylphes fées et esprits de l'air faire capoter ce projet insensé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOPIRATERIE Empty
MessageSujet: Re: GEOPIRATERIE   GEOPIRATERIE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOPIRATERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: