Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comme si mon guide était venu à moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayatowa
Nouveau
Nouveau
Nayatowa



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Sam 17 Sep - 16:24

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que pour moi, c'est l'inverse qui s'est produit, comme si mon guide m'avait offert la possibilité de m'adresser à lui, comme si c'était lui qui était venu à ma rencontre et à mon secours. J'allais très mal et me trouvais en chute libre, réellement. Avec une grosse souffrance affective, mon mental tournait en boucle.
J'avais beau en avoir parfaitement conscience et ne pas vouloir vivre les choses ainsi, je n'arrivais pas à reprendre le contrôle de mon cerveau, alors que je suis une personne équilibrée et battante dans ma vie. Et puis le cercle infernal se met en boucle, on va mal et on médite un peu moins, donc ca n'aide pas, etc...
J'avais une douleur au niveau du plexus qui ne me quittait pas, une boule douloureuse qui prenait de plus en plus de place et finissait par m'étouffer, et toute mon énergie était mangée inutilement. Cela a duré plusieurs semaines. Je ne m'alimentais presque plus et je coulais.
Et c'est là je pense que j'ai reçu de l'aide. Je suis arrivée sur le site que j'avais déjà parcouru à une période. La partie synchronicité et guide m'a attiré, parlé, et j'ai commencé à retravailler sur ces éléments.
Je lui ai demandé de l'aide pour retrouver le bonheur, et me sortir de cette situation. Puis j'ai suivi mon envie d'aller dans une librairie classique alors que je n'avais plus l'envie de sortir de chez moi, et je suis tombée sur le livre d'Eckart Tolle "Le pouvoir du moment présent".
Ce livre est un cadeau, un présent. Comme il est écrit à l'intérieur, il y a une réelle énergie qui s'en dégage. A chaque fois que je le lis, il me soulage et me fait du bien.
Et puis il me permet de travailler sur mon mental entre autre et m'aide beaucoup.
Pendant que j'étais là bas, j'avais une très forte envie de consulter un livre que j'ai chez moi : "La petite voix" d'Eileen Caddy. Je suis rentrée, et j'ai fait autre chose. Le soir, cette envie est venue à nouveau me tirailler et j'ai pris mon livre... il s'est plus facilement ouvert à une certaine page car il y avait un marque page à l'intérieur. Et ce marque page était à la date à laquelle nous étions, et le message me correspondait parfaitement !
Alors je crois pouvoir dire que oui, mon guide est venu à moi pour que je lui demande de l'aide. J'espère avoir à nouveau d'autres synchronicités mais surtout un mieux être. En tous les cas, je le remercie constament et lui envoie de l'amour.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Sam 17 Sep - 23:20

Merci pour ce beau témoignage guide - Comme si mon guide était venu à moi... 279306 c'est en effet possible qu'il soit venu a toi guide - Comme si mon guide était venu à moi... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Nayatowa
Nouveau
Nouveau
Nayatowa



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Dim 18 Sep - 13:53

Merci Astya
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Dim 18 Sep - 19:19

Je t'en pris guide - Comme si mon guide était venu à moi... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Dim 18 Sep - 20:50

Bonsoir, je viens de lire ton récit et je trouve cette histoire merveilleuse, moi qui cherche a contacter mes guides ou mes anges gardiens, j'ai du mal, je zappe a mon avis les signes et leurs réponses....je ne vois rien ! Pourquoi ? Bonne question, si qq un avait une réponse ....
Bonne fin de soirée

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: notre, nos guides    guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Dim 18 Sep - 21:17

oui, il(s) cherche(ent) à nous contacter de différentes façons.

ils nous aiment telles que nous sommes, sans jugements, sans négativités.

le mieux, je pense, est d'écouter nos voies intérieures.

on reçoit tous les jours des messages "thélépatiques".

ce n'est pas le fruit de votre imagination mais bien des messages qui nous sont adressés.

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Dim 18 Sep - 21:19

MERCI,
je vais essayer de faire davantage attention...

Bonne soirée

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Lun 19 Sep - 7:37

belgian421 a écrit:
oui, il(s) cherche(ent) à nous contacter de différentes façons.

ils nous aiment telles que nous sommes, sans jugements, sans négativités.

le mieux, je pense, est d'écouter nos voies intérieures.

on reçoit tous les jours des messages "thélépatiques".

ce n'est pas le fruit de votre imagination mais bien des messages qui nous sont adressés.

smile

Je ne veux pas être désagréable mais écouter nos voix intérieures...?! Selon ma conviction si on entend une voix (à fortiori plusieurs) parler en nous ce ne peut pas être positif. Quand j'étudiais, en Inde, mon maître nous disait toujours: ''Si vous entendez une voix vous parler, à l'intérieur, ce ne sera jamais positif, ni une voix à écouter: Dieu (ou ses serviteurs) ne parlent jamais par une voix dans nos têtes''

Peut-être en disant cela ne voulais-tu pas dire que des mots étaient prononcés mais certains lecteurs de ce topic pourraient le croire.

Par contre il y a bien des voix qui nous parlent (en Français pour nous qui parlons cette langue) dans nos têtes et ces voix (ou cette voix) sont celles d'un ''personnage'' qui nous tire toujours vers le bas et qui déteste Dieu, la vérité, la paix et l'unité et adore les spéculations, la dualité, la vanité, la confusion et la souffrance...

Pour ma part je ne crois pas en la télépathie, mais quand bien même celà existait comment être sûr que ces voix nous veulent du mal et qu'il est possible et bénéfique de les écouter ? Pourquoi devrions-nous nous méfier des paroles d'un maître physiquement existant dans le présent et que l'on peut voir et accepter d'entendre et de faire confaince à des voix intérieures désincarnées dont nous ne connaissons rien ? Qui, en nous, a tendance à nous pousser à nous abandonner à ces voix inconnues ? Qui celà arrangerait-il bien s'il nous arrivait de nous perdre dans l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Lun 19 Sep - 10:22

Le cerveau "fonctionne" 24H/24, il traite plus de 200 milliards d'informations/seconde... nous n'en percevrions que 2000 et n'en traiterions clairement qu'une partie ; telle une sorte de caisse de résonance il soliloque en permanence et parfois, dans une espèce d'attention flottante nous en percevons des bribes que certains nomment "voix" faute de vocable plus précis. Une mentalité "primitive" fera de ces "voix" des entités vécues de l'extérieur (anges, guides etc...). Ce mode de penser est il vraiment pertinent quant à une réelle connaissance efficace ou bien la construction d'un discours pseudo-explicatif satisfaisant une esthétique cosmogonique purement fictionnelle et littéraire ? Je me pose la question. scratch

On perçoit la richesse symbolique du cerveau ou nos pensées murmurent en phonèmes (sons) mais se traduisent par une multitude de graphèmes(écritures) dont les richesses se déclinent dans les différent types d'alphabets qui caractérisent les différentes langues et il flamboie dans les approches artistiques... dessins... peintures... photos... musiques... etc...etc... cool
Revenir en haut Aller en bas
Nayatowa
Nouveau
Nouveau
Nayatowa



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: ...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Lun 19 Sep - 18:28

Personnellement, je n'ai entendu des voix qu'a deux reprises mais le doute pour moi persiste toujours. En ce qui concerne mon guide, je ressens davantage un besoin de faire les choses, comme si je ne pouvais pas trop faire autrement. Alors je ne me permettrais pas de parler a la place de Belglan, mais lorsqu il parle de voix interieures, ne veut il pas dire par la qu'il s'agit de ressentis ? C est a toi de nous dire Belglan Smile Maintenant, je crois qu'il existe des personnes qui "entendent" des messages et je ne crois pas que cela soit de source negative pour autant Smile .
Pour ma part, j'ai effectivement l'impression que les messages ou les directions a prendre me sont envoyes sous forme de ressentis, de besoin de faire les choses, ou même parfois un signe prend forme sans que j'ai cette forme de besoin, et me "tombe sous le nez".
Pour repondre a Beatiange, peut etre que les signes sont un peu plus longs a se materialiser, que certaines reponses sont plus tardives a se manifester et que tu y es moins attentive dans le temps... Peut etre devrais tu noter tes demandes sur un carnet et voir dans le temps ce qui s'est realise ou non, ce serait la meilleure des reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Lun 19 Sep - 21:22

Nayatowa a écrit:
Personnellement, je n'ai entendu des voix qu'a deux reprises mais le doute pour moi persiste toujours. En ce qui concerne mon guide, je ressens davantage un besoin de faire les choses, comme si je ne pouvais pas trop faire autrement. Alors je ne me permettrais pas de parler a la place de Belglan, mais lorsqu il parle de voix interieures, ne veut il pas dire par la qu'il s'agit de ressentis ? C est a toi de nous dire Belglan Smile Maintenant, je crois qu'il existe des personnes qui "entendent" des messages et je ne crois pas que cela soit de source negative pour autant Smile .
Pour ma part, j'ai effectivement l'impression que les messages ou les directions a prendre me sont envoyes sous forme de ressentis, de besoin de faire les choses, ou même parfois un signe prend forme sans que j'ai cette forme de besoin, et me "tombe sous le nez".
Pour repondre a Beatiange, peut etre que les signes sont un peu plus longs a se materialiser, que certaines reponses sont plus tardives a se manifester et que tu y es moins attentive dans le temps... Peut etre devrais tu noter tes demandes sur un carnet et voir dans le temps ce qui s'est realise ou non, ce serait la meilleure des reponses Smile

Bonne idée, merci !
great great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Mer 21 Sep - 10:30

Nayatowa écrit :
Citation :
Personnellement, je n'ai entendu des voix qu'a deux reprises mais le doute pour moi persiste toujours.

Je crois que si on doute, ce ne peut être positif. Le doute ne mène à rien en tout cas pas à Dieu car lui ne laisse acun doute. Mais quand on vit dans sa grâce, sa guidance est présente à chaque instant. C'est ce que je vis tous les jours....sans entendre aucune voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nayatowa
Nouveau
Nouveau
Nayatowa



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Mer 21 Sep - 13:43

Sourire intérieur (c'est un joli pseudo Smile ), je n'ai rien jamais rien sentie de négatif en dehors d'une sensation de paix et d'amour, ou d'être guidée dans quelque chose de positif. Il n'en ressort rien de négatif mais au contraire de la paix, je ne crois pas cela soit néfaste, et puis ce n'est arrivé que deux fois. Alors mon mode de pensée est certainement simplet et archaïque, binaire dira-t-on, mais je le vis ainsi Smile Et je fais confiance à l'univers. Mais je comprends et respecte ta façon de penser, même si ce ne sont pas mes croyances et que je ne suis pas dans cet absolu. Seulement, lorsqu'il se passe quelque chose comme ça, c'est un petit peu comme les premières fois où l'on "soulage" quelqu'un d'un mal ou d'une douleur, le doute est là, et l'on se dit "mais est ce bien moi qui ait fait cela ?". Sur ce point là, je ne doute plus, je sais ce que je fais et les résultats qui en découlent.
Bonne journée à toi :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Mer 21 Sep - 13:51

Nayatowa a écrit:
Sourire intérieur (c'est un joli pseudo Smile ), je n'ai rien jamais rien sentie de négatif en dehors d'une sensation de paix et d'amour, ou d'être guidée dans quelque chose de positif. Il n'en ressort rien de négatif mais au contraire de la paix, je ne crois pas cela soit néfaste, et puis ce n'est arrivé que deux fois. Alors mon mode de pensée est certainement simplet et archaïque, binaire dira-t-on, mais je le vis ainsi Smile Et je fais confiance à l'univers. Mais je comprends et respecte ta façon de penser, même si ce ne sont pas mes croyances et que je ne suis pas dans cet absolu. Seulement, lorsqu'il se passe quelque chose comme ça, c'est un petit peu comme les premières fois où l'on "soulage" quelqu'un d'un mal ou d'une douleur, le doute est là, et l'on se dit "mais est ce bien moi qui ait fait cela ?". Sur ce point là, je ne doute plus, je sais ce que je fais et les résultats qui en découlent.
Bonne journée à toi :energie:

La croyance ou l'incroyance en cette paix qui nous vient de lui, en nous, ne change rien...Cette paix existe pour de vrai, elle n'est pas une illusion due à la psyché, à la croyance ou à la foi. Je fais l’expérience de cela depuis de très nombreuses années à) travers mon existence et les événements qui l'ont jalonnée...J'ai changé, depuis mais cette paix, cet Amour qui vient de lui quand on se donne ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10Mer 21 Sep - 19:41

Merci Nayatowa pour le joli pseudo. Voici pourquoi je l'ai choisi :

J'ai trouvé par hasard en navigant sur le net le site www.spiritualite.me. Mon coeur a loupé un battement et j'avais le sentiment d'être arrivée à bon port. Tout ce qui se disait dans les textes publiés faisait vibrer avec insistance une corde au plus profond de moi. Le message était simple : oui, je voulais avoir LA réponse à mes questions et à mes doutes et arrêter de tourner en rond; oui, je voulais connaître la paix; oui, je voulais être heureuse; oui, je voulais connaître le saint-nom concrètement; oui, je voulais être satisfaite et comblée...alors j'ai pris contact et suis devenue "aspirante", période de préparation à l'initiation dont il est question sur cette "voie du milieu".

Pendant cette période alors que je travaillais un jour tranquillement sur mon ordinateur, j'ai ressenti un amour absolu, immense monter en moi et former "un sourire intérieur" dans mon coeur. Ce n'était qu'Amour, j'étais envahie et je voulais moi aussi l'aimer en retour. Je n'ai eu aucun doute, c'était l'Amour de Dieu avec un grand A. Un état tellement merveilleux qui a duré 2 jours. Alors j'ai demandé l'initiation pour pouvoir retrouver ce "sourire intérieur"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Comme si mon guide était venu à moi... Empty
MessageSujet: Re: Comme si mon guide était venu à moi...   guide - Comme si mon guide était venu à moi... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si mon guide était venu à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est Venu!
» une idée qui m'ai venu
» Il était une fois...
» Et si c'était la dernière fois!
» Shrek 4: il était une fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: