Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'homme miracle du brésil : Joao de Deus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Empty
MessageSujet: l'homme miracle du brésil : Joao de Deus   l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Horlog10Mar 13 Sep - 10:14

Bonjour à tous:
Connaissez-vous Joao de Deus , l'homme miracle du Brésil ?
Voici le lien vers le site Français:

http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/index.html

Je vous envoi à tous un très gros wagon de lumière et d'amour, Laurence.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Empty
MessageSujet: Re: l'homme miracle du brésil : Joao de Deus   l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Horlog10Mar 13 Sep - 15:54

je ne connaissais pas,tres bon article...
dis donc laurence tu es beaucoup attirer pas ce qui se passe au bresil,tu es d origine bresillienne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Empty
MessageSujet: Re: l'homme miracle du brésil : Joao de Deus   l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Horlog10Mar 13 Sep - 16:27

Bonjour Melahel:
Je suis Française, née en France, je ne suis pas brésilienne, mais qui sait peut-être dans une vie antérieure, j'ai été brésilienne?
Je suis tombée par hasard (bien que je ne crois pas au hasard) sur un article de Joao de Deus. En fait au Brésil, il est bien plus facile qu'ici de parler spiritualité, entités et foi, les Brésiliens sont très ouvert.

Effectivement je vous avait aussi parlé de Chico Xavier Brésilien aussi et très grand médium du siècle dernier.
Très cordialement, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé
° Marie °



l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Empty
MessageSujet: Re: l'homme miracle du brésil : Joao de Deus   l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Horlog10Ven 21 Oct - 19:01

Tient c'est la 2eme fois aujourd'hui que je "tombe" sur ce guerisseur, je le connaissais pas du tout. J'ai regardé une vidéo tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Empty
MessageSujet: Re: l'homme miracle du brésil : Joao de Deus   l'homme miracle du brésil : Joao de Deus Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme miracle du brésil : Joao de Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MIRACLE DU SON D'AVOINE
» Appel au Boycott du soja transgénique importé du Brésil
» Droit des peuples - Le combat sans fin des Indiens du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: