Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quartz rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: quartz rose   quartz rose Horlog10Dim 11 Sep - 20:33

bonsoir
alors voilà je voulais vous faire partager mon expérience avec le quartz rose (une simple petite pierre roulée en ce qui me concerne)

depuis plusieurs semaines je la porte dans ma poche et j'ai l'impression que depuis je suis plus apaisée (même s'il m'arrive toujours de pousser des grands coups de "gueule" malheureusement)
ce que je veux dire c'est que les problèmes, les réflexions désagréables, et bien je les laisse couler sur moi, un peu comme l'eau qui coule sur un imperméable

alors après on croit ou pas à l'effet des pierres, mais moi j'ai essayé en y croyant

voilà
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 7 Oct - 19:12

coucou, et la j'ai souvent ce dilème dans ma tête

tu dit que ca marche car tu y a crus!

PROBLEME est ce que sa à fonctionné parce que le quatz rose a UN VRAI pouvoir ou est ce que sa a fonctionné parce que tu as crus aux vertus que tu as donné à cette pierre?

en parapsychologie c'est de l'auto suggeston! mis le plus important c'est que tu te sens mieux avec la pierre, garde la donc toujours avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Mer 26 Oct - 20:40

bonsoir
je vais essayer de resoudre ce debat sans fin entre cerveau droit et cerveau gauche!
le quartz rose est la pierre des enfants par excellence.
on la met pret du lit des petits qui ont de la nervosité ou des angoisses
les enfants ne savent pas forcement que cette pierre est apaisante? encore moins si c'est un bébé.
la reponse vas donc de sois. surtout que dans le cas du quatrz rose, il a largement fait ses preuves depuis des siecles qu'on l'utilise.

quand a employer le terme de " CA MARCHE OU PAS"
il faut prendre un autre angle de vue pour en decoudre;
les pierres sont des etres vivants.
tu ne sais pas pourquoi il y a des gens que tu ne sens pas et des choses qui ne t'attirent pas sans meme savoir pourquoi.
cela est du a une signature vibratoire qui est propre a chacun et a tout ce qui vie.
il y a des choses ou des gens qui ne resonnent pas sur sur la meme bande FM ( pour faire simple) a un moment donné et pour de multiples raisons propre a l'evolution de chacun..
concernant les pierres. quand tu est attiré par une pierre c'est que tu as un travail a faire avec rien de plus. elle seras sur ton chemin dans un but precis parce qu'inconsciemment tu l'auras recherché.
en cela reside leur pouvoir d'agir sur nous: une demande et une reponse vibratoire

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 14:48

Nervosité ou angoisse?

j'ai toujours crus que cette pierre était utile pour l'amour et la tendresse, pourl es coeurs endurcis et supprimer les peines de coeur les plus douloureuses, qu'elle stimule l'amitié et le respect de sois

jamais entendu dire qu'elle calmait la nervosité enfin bon



" tu ne sais pas pourquoi il y a des gens que tu ne sens pas et des choses qui ne t'attirent pas sans meme savoir pourquoi. "

ceci est du a la vibration que TU dégages, si tu dégages de la joie les gens viendront plus facilement à toi, si tu dégages de la haine les gens t'éviterons, chaqu'un peux changer donc comment il est perçus! pourquoi les gens mal dans leurs peaux sont moins bien percus que si ils sont bien? j'ai avant eu, très peu d'amis car je déprimai sans cesse, la haine que le monde m'environnant a engendré la haine que j'avai de celui ci! et étrange, depuis que j'ai appris a canalisé mes vibrations pour transmettre des ondes plus positives les gens sont plus réceptif et ne me lance plus systématiquement de la haine....

les gens terre à terre au lieu de faire du rellooking INTERIEUR ce contente de changer de look et le pire c'est que sa change aussi...

pour ma part, je pense que si tu prends un saphir et dit à ton enfant que cette pierre a des vertues MAGIQUE pour le protéger des cauchemards ADMETONS! ben étrangement il fera moins de cauchemard sinon plus rien, n'est ce pas se que nous faisons avec les "doudou" ou veilleuse?, je pense qu'un objet a le pouvoir que l'on lui donne...

ma foi des pierres, comme celle de la magie "coloré" a été ébranlé le jour ou j'ai réussi a obtenir de MEILLEURS effets sans les artifices qui te permet de te conditionner à ce même résultat... tien d'ailleurs je vais écrire mon article sur mon blog a se sujet Wink


Dernière édition par sparadrap le Jeu 27 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 15:47

angel Opale pourrais-tu développer ta notion de "vivant" pour affirmer que les pierres sont "vivantes" ?
Pour moi le vivant relève du "biologique" et non du minéral... je reconnais qu'aux frontières du "vivant" les virus peuvent avoir des structures cristallines... à moins qu tu puisses nous développer une autre approche plus holistique....? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 16:59

Bonjour
Je pourrais te faire de grands discours, te sortir ma science sur la notion de vivant ou d'inerte
A contrario je vais te poser une question
Pense tu que la planete sur laquelle nous vivons est vivante?
Si ta reponse est oui, ta question trouve naturellement sa reponse.
Les mineraux sont Avant tout des fragments de la planete. Qu'importe leur composition leur couleurs etc.. ils sont des morceaux de gaïa. Et si il y a bien une planete qui soit vivante et capable de donner la vie, c'est bien la notre.
Bien a toi

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 19:07

je pense que vous avez raison tous les deux opale et sparadrap

sparadrap dans le sens que en effet le monde est notre miroir , enfin en général ,

car il y a le problème des vibrations trop différentes et là opale a raison , c'est le problème du manque "d'atomes crochus " qui fait que l'on ne se sentira jamais attiré par certaines personnes ou même certaines choses , là on n'y peut rien , le mieux c'est la politesse , bonjour , bonsoir , la pluie et le beau temps et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 20:32

angel Pas de problème Opale, tu peux me sortir ta science plutôt que de me la laisser présupposer, ainsi qu'aux autres, je suis tout ouïes.

Gaïa est une belle théorie animiste, charmante au demeurant, mais elle ne l'est qu'en surface, sur la fine couche où la vie, dans un spectre assez strict a pu se développer, en deçà et au-delà duquel le milieu devient hostile à cette forme de vie. Maintenant si tu as des éléments probants, je suis preneur. dac

Faire de la rétention d'information est souvent suspect.... Suspect wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 20:53

Desolé mon ami je n'ai rien De plus a ajouter
Je prefere te laisser decouvrir par toi meme et au gres de tes experiences A venir, en quoi ton regard modifie la chose observèe et lui donne tout ses attributs.. ( paradigme quantique )

Ma participation a ce sujet s'arrete lá.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 21:17

argileblanche a écrit:

car il y a le problème des vibrations trop différentes et là opale a raison , c'est le problème du manque "d'atomes crochus " qui fait que l'on ne se sentira jamais attiré par certaines personnes ou même certaines choses , là on n'y peut rien , le mieux c'est la politesse , bonjour , bonsoir , la pluie et le beau temps et basta ...


si on utilise des pierres pour devenir plus beau plus grand, plus ouvert, plus attirant, c'est que l'on peu changer! sinon pourquoi utiliser des pierres? je nep ense donc pas que les "atome crochues a long terme" EXISTE si ce n'est qu'immédiat, meme sur se forump certaine personne je les AIMAIENT PAS et en parlant avec, j'ai fini par les apprécier.... les atomes crochues n'y été pas et son apparus

LES CHOSES NE SONT JAMAIS FIGER en se monde

je detestai les tomates a cause de mon collège C'EST AINSI..... sauf que maintenant j'aime! j'ai réappris à aimer

les choses PEUVENT changer et pour bcp de choses change

mai bon là je suis hors sujet mdr JE PENSE....
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 21:56

opale a écrit:
Desolé mon ami je n'ai rien De plus a ajouter
Je prefere te laisser decouvrir par toi meme et au gres de tes experiences A venir, en quoi ton regard modifie la chose observèe et lui donne tout ses attributs.. ( paradigme quantique )

Ma participation a ce sujet s'arrete lá.
:energie:

No comment.... cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 23:35

sparadrap a écrit:
argileblanche a écrit:

car il y a le problème des vibrations trop différentes et là opale a raison , c'est le problème du manque "d'atomes crochus " qui fait que l'on ne se sentira jamais attiré par certaines personnes ou même certaines choses , là on n'y peut rien , le mieux c'est la politesse , bonjour , bonsoir , la pluie et le beau temps et basta ...


si on utilise des pierres pour devenir plus beau plus grand, plus ouvert, plus attirant, c'est que l'on peu changer! sinon pourquoi utiliser des pierres? je nep ense donc pas que les "atome crochues a long terme" EXISTE si ce n'est qu'immédiat, meme sur se forump certaine personne je les AIMAIENT PAS et en parlant avec, j'ai fini par les apprécier.... les atomes crochues n'y été pas et son apparus

LES CHOSES NE SONT JAMAIS FIGER en se monde

je detestai les tomates a cause de mon collège C'EST AINSI..... sauf que maintenant j'aime! j'ai réappris à aimer

les choses PEUVENT changer et pour bcp de choses change

mai bon là je suis hors sujet mdr JE PENSE....

encore une fois tu as raison sparadrap : rien n'est figé , tout peut changer , mais en ce qui concerne les personnes cela reste des exceptions qui confirment la règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Jeu 27 Oct - 23:54

Dans la section " croyances" je viens d'ouvrir un nouveau sujet accompagnè d'un vote sur le them:
"Notre planete est elle vivante"
Il fait suite a la question de hokmah, posee ici, sur l'eventuelle notion de "vivant" a attribuer a un cristal comme le quartz rose ou tout autre mineral.
Venez donnez votre avis et voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: sourire   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 0:44

intéressant comme débat...

est ce vraiment important à vrai dire ces grandes théories non explorées ici...
le principal est que cela fonctionne, que ce soit les pierres ou bien le cerveau qui réagisse... et donc module l'organisme...
il y a interaction, alors c'est parfait !

je précise : que ce soit les pierres qui agissent ou bien le cerveau qui y croyant provoque une réaction au niveau corporel ou bien mental... tant que ça bouge et qu'on est mieux... je dis "tant mieux"

je conçois les recherches des uns et des autres... je les respecte et je vous respecte dans vos commentaires

je note juste mon humble avis...

belle soirée lumineuse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 9:33

wellna a écrit:
intéressant comme débat...

est ce vraiment important à vrai dire ces grandes théories non explorées ici...
le principal est que cela fonctionne, que ce soit les pierres ou bien le cerveau qui réagisse... et donc module l'organisme...
il y a interaction, alors c'est parfait !

je précise : que ce soit les pierres qui agissent ou bien le cerveau qui y croyant provoque une réaction au niveau corporel ou bien mental... tant que ça bouge et qu'on est mieux... je dis "tant mieux"

je conçois les recherches des uns et des autres... je les respecte et je vous respecte dans vos commentaires

je note juste mon humble avis...

belle soirée lumineuse à tous

quartz rose 628418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 11:11

[quote="argileblanche"][quote="sparadrap"]
argileblanche a écrit:



encore une fois tu as raison sparadrap : rien n'est figé , tout peut changer , mais en ce qui concerne les personnes cela reste des exceptions qui confirment la règle

Il suffit que ton quartz rose ne sois pas PURE en manganèse, d'ailleurs c'est quoi qui rend le quartz rose si "thérapeutique???" c'est son taux de manganèse.... d'ou la couleur rose, de plus pour que sa fonctionne, il faut pas se caressé avec ou la garder dans sa poche mais l'ingéré en très faible dose... donc "porter une pierre" n'apporte rien, sauf si bien sur on crois en ses vertus magiques ou psychiques, comme un doudou d'enfant sert a stopper les cauchemards.

Il faut la manger.... mais TROP DE MANGANESE tue. La manganèse a faible dose est très bon pour la santé (vue sur des forums santés)

donc il suffit de prendre une forte dose de manganèse pour changer ses attributs thérapeutique en poison. et pourtant la mangaèse c'est de la manganèse

si l'eau contiens trop de chlore, changant entièrement ses propriétés, l'eau c'est de l'eau mais accompagné de trop de chlore ADMETONS, l'eau deviens poison et pourtant c'est à la base, toujours de l'eau. Les éllèments peuvent donc changer de forme je pense


sinon Wellna +1 aussi qu'import le moyen si les résultats sont là! j'en parle d'ailleurs dans mon blog Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 11:33

[quote="sparadrap"][quote="argileblanche"]
sparadrap a écrit:
argileblanche a écrit:



encore une fois tu as raison sparadrap : rien n'est figé , tout peut changer , mais en ce qui concerne les personnes cela reste des exceptions qui confirment la règle

Il suffit que ton quartz rose ne sois pas PURE en manganèse, d'ailleurs c'est quoi qui rend le quartz rose si "thérapeutique???" c'est son taux de manganèse.... d'ou la couleur rose, de plus pour que sa fonctionne, il faut pas se caressé avec ou la garder dans sa poche mais l'ingéré en très faible dose... donc "porter une pierre" n'apporte rien, sauf si bien sur on crois en ses vertus magiques ou psychiques, comme un doudou d'enfant sert a stopper les cauchemards.

Il faut la manger.... mais TROP DE MANGANESE tue. La manganèse a faible dose est très bon pour la santé (vue sur des forums santés)

donc il suffit de prendre une forte dose de manganèse pour changer ses attributs thérapeutique en poison. et pourtant la mangaèse c'est de la manganèse

si l'eau contiens trop de chlore, changant entièrement ses propriétés, l'eau c'est de l'eau mais accompagné de trop de chlore ADMETONS, l'eau deviens poison et pourtant c'est à la base, toujours de l'eau. Les éllèments peuvent donc changer de forme je pense


sinon Wellna +1 aussi qu'import le moyen si les résultats sont là! j'en parle d'ailleurs dans mon blog Smile


très intéressant ! et merci ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 12:45

tu sais sparadrap , tout n'est pas si simple , on ne connait pas toutes les interactions du corps et des énergies , il se peut que comme pour l'homéopathie le corps réagisse à la présence de manganèse contenu dans le quartz , même si c'est infime

ce n'est pas parce que l'on a du mal ( pour l'instant ) à l'expliquer que ce n'est pas réel

en tous cas nous sommes tous d'accord , c'est le résultat qui compte !

bise bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 13:56

oui tu as raison on tourne autour du pot, on ne connais pas le corp humain a 100% rien que le cerveau est utilisé a qu'a 10%, je concluerai juste mon intervention par le tout premier poste à l'origine de cette discution fort intéréssante

alors après on croit ou pas à l'effet des pierres, mais moi j'ai essayé en y croyant



Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 15:27

sparadrap a écrit:
oui tu as raison on tourne autour du pot, on ne connais pas le corp humain a 100% rien que le cerveau est utilisé a qu'a 10%, je concluerai juste mon intervention par le tout premier poste à l'origine de cette discution fort intéréssante

alors après on croit ou pas à l'effet des pierres, mais moi j'ai essayé en y croyant




Je crois à la puissance des pierres : les calculs rénaux ou de la vésicule biliaire.... les coliques frénétiques, pardon néphrétiques, c'est pas de la tarte... même si tout est dans tout j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Ven 28 Oct - 15:58

comique
tu viens de me faire bidonner de rire hokmah!!!! lol!

mais tu oublie les OS.... c'est aussi du mineral.. moi j'y pense avec ma fracture a l'orteil!!!

Merci pour le bain de rire!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Sam 29 Oct - 20:50

Treve de plaisanterie...

Sparadrap, d'un point de vue concret, les pierres et les cristaux ont des propriétés qui agissent sur nos sens, parce qu'ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux contenus dans notre corps.
Des chercheurs ont Dailleur mis en évidence la présence de cristaux et de minéraux dans l'organisme ( d'autres cristaux que ceux sitès par hokmah.. De vrai petis cristaux.)

Succinctement, la lithotherapie agit sur nous de 3 facons:

1)par la couleur que la pierre émet: ondes vibratoires chromatiques. (L'énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité, elle conditionne les fonctions physiologiques.)

2) par des réactions enzymatiques: les pierres transmettent leurs propriétés au contact de l'épiderme par réactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux contenus dans leur composition: cuivre, lithium, silicium, etc... ( tout comme le principe de l'homéopathie
dont parle si justement argile blanche)

3) par piézo-électricité.
Par exemple celle d'un collier de quartz va créer autour du cou, un phénomène de fréquence, régulateur des influx nerveux, il supprime le stress et les problèmes inflammatoires.
L'ambre agit egalement de cette facon

Ce que je te decris lá est la version scientiquement prouvèe. Car pour les atomes crochut c'est une autre paire de manche!!
:energie:





Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10Dim 30 Oct - 0:50

hokmah a écrit:

Je crois à la puissance des pierres : les calculs rénaux ou de la vésicule biliaire.... les coliques frénétiques, pardon néphrétiques, c'est pas de la tarte... même si tout est dans tout j\'ai dit une conner

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartz rose Empty
MessageSujet: Re: quartz rose   quartz rose Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quartz rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: