Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui se souvient du film hocus pocus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Qui se souvient du film hocus pocus? Empty
MessageSujet: Qui se souvient du film hocus pocus?   Qui se souvient du film hocus pocus? Horlog10Dim 11 Sep - 17:53

Résumé:
Il y a plus de 300 ans à Salem, les sœurs Sanderson, redoutables sorcières mangeuses d’enfants, s’apprêtent à vider le dernier souffle de vie de leur victime. Elles sont démasquées et pendues. Leur grimoire maléfique est resté dans leur antre, devenue un site touristique. De nos jours, un jeune garçon venu de Californie, Max, a bien du mal à comprendre les fameuses superstitions de la région. Solitaire, il doit subir les assauts de sa petite sœur, lui suppliant d’aller faire les portes le soir d’Halloween. Séduit par la jolie Allisson, il fait un tour dans la fameuse cabane des trois sorcières et allume la fameuse bougie à flamme noire : la résurrection des trois créatures s’opère rapidement, cherchant à présent un peu de fluide vital à absorber…

J'ai adoré great

bise
Revenir en haut Aller en bas
calielle
Nouveau
Nouveau
calielle



Qui se souvient du film hocus pocus? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus?   Qui se souvient du film hocus pocus? Horlog10Sam 25 Aoû - 17:15

Je m' en souviens , j avoue que c est vague mais je me rappelle l 'avoir beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



Qui se souvient du film hocus pocus? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus?   Qui se souvient du film hocus pocus? Horlog10Lun 24 Sep - 18:27

ça fait partie des films cultes de mon enfance, je l'ai vu, revu et rerevu j'adorai ce film il me faisait beaucoup rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se souvient du film hocus pocus? Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus?   Qui se souvient du film hocus pocus? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se souvient du film hocus pocus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: