Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHRISTIAN CHARRIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Sam 3 Sep - 20:16

"Tout ce qui prétend détenir la vérité en mettant les vertus en avant ne saurait agir sur l'athanor humain" -LES MAÎTRES SECRETS DU DESIR-
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Sam 3 Sep - 20:34

athanor serait un four , un four humain ?

ce n'est pas très clair ...???
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Dim 4 Sep - 2:12

angel Le four préféré des alchimistes qui pratiquent la "voie brève"paradoxalement la plus longue des trois, les autres en passent par les voies "humide" ou "sèche"....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Dim 4 Sep - 11:05

ça j'avais déjà vu , grâce à google , mais ça ne m'explique toujours pas le sens de la phrase !

si toi non plus tu ne te l'expliques pas , pourquoi pas supprimer le post ?

je te demande juste ton avis , en général tes sujets sont valables et intéressants ( sauf tes citations de onfray ), mais là , franchement je ne vois pas l'intérêt et en plus tu n'arrives pas à expliquer ...

que fait-on ?


Dernière édition par argileblanche le Lun 5 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Lun 5 Sep - 12:07

argileblanche a écrit:
ça j'avais déjà vu , grâce à google , mais ça ne m'explique toujours pas le sens de la phrase !

si toi non plus tu ne te l'expliques pas , pourquoi pas supprimer le post ?

je te demande juste ton avis , en général des sujets sont valables et intéressants ( sauf tes citations de onfray ), mais là , franchement je ne vois pas l'intérêt et en plus tu n'arrives pas à expliquer ...

que fait-on ?

Je vois que lorsqu'une citation te reste hermétique tu ne souhaites que sa disparition... shocked
Au delà de mon entendement point d'entendement... Belle mentalité!!! confus

Personnellement j'y trouve sens, pourquoi l'expliciter ?

Serais-tu une lointaine descendante du Dr Guillotin ? wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10Lun 5 Sep - 12:36

voilà que tu souhaites parler tout seul ou écrire pour toi tout seul !

normalement sur ce forum on est là pour échanger !...

donc ta formule restera hermétique , même pour toi j'ai l'impression , mais tu ne veux pas le reconnaitre ...

je te laisse avec ton caprice ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTIAN CHARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CHARRIERE   CHRISTIAN CHARRIERE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTIAN CHARRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: