Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 surcharge de magnétisme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Ven 2 Sep - 19:10

hier soir au moment ou je m’apprêtait de me coucher j'ai eu une énorme vague de chaleur presque bouillant dans mes main et en sachant que j'ai du magnétisme...
était-ce une surcharge ou bien une sensation?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Ven 2 Sep - 20:02

une surcharge,c est que tu as pas mal de bloquages energetiques ou un manque d encrage,une sensation,tu as du faire une chose d important pour toi avant ou avoir des pensées d amour pour une personne,ou il y avait une personne a coté de toi qui avait besoin de cette energie...

ce ne sont que des pistes....je penche plus pour une sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: aide developpement magnétisme   surcharge de magnétisme? Horlog10Mer 2 Nov - 21:04

wink bsr svp j'ai un don de magnétiseuse comment le developper ?? :energie: :energie: :energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Mer 2 Nov - 21:12

calin




Ma chère Audela68, tu devrais prendre conseil auprès de quelqu'un qui poss-ède déjà un don tel que le tien. C'est la seule façon de pouvoir en apprendre plus, je ne crois pas que les livres te soient d'un concours assez suffisant. Il te faut une expérience plus concrète. Toutefois, je trouve que c'est un don à ne pas prendre à l a légère....Un merveilleux don, à mettre au service d'autrui..... bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: merciii   surcharge de magnétisme? Horlog10Mer 2 Nov - 21:16

Abraxa a écrit:
calin




Ma chère Audela68, tu devrais prendre conseil auprès de quelqu'un qui poss-ède déjà un don tel que le tien. C'est la seule façon de pouvoir en apprendre plus, je ne crois pas que les livres te soient d'un concours assez suffisant. Il te faut une expérience plus concrète. Toutefois, je trouve que c'est un don à ne pas prendre à l a légère....Un merveilleux don, à mettre au service d'autrui..... bise
ok je ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Dim 20 Nov - 0:19

bonsoir simon ventus

si cela serais une surchage de magnetisme tu aurais mal au avant bras comme une sensation de saturation et les bras lourds

si tu a eu une chaleur cela peu etre un guide ou ange ou une entitée spirituel qui passée par la et venir te faire un petit coucou

voila qu en pense tu ?


pour audela68 ,

je te dirais si tu le peux avec une amies ou amis ou sur quelqu un qui es ouvert et en qui tu a confiance t experimenté sur lui ou elle , en suivant ton intution et te laissée guide en te servant de ta facultée de magnetiseuse . rien ne faut l' experience , la pratique . et t ecouter son intution

biensur tu peux essayer avec deux orange ou autres; chaque jour 5 min ou de ton etat de forme

tu prend une orange que tu laisse de coter et l' autre que tu magnetisme cela te permettra de te familiarisé avec ta facultée et de voir les resultat que cela procure

Revenir en haut Aller en bas
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Lun 9 Juil - 0:49

Je vois de quoi tu veux parler, ça m'arrive de temps à autre, le plus souvent quand je vais me coucher, mais des fois c'est simplement quand je lis, ou que je suis sur mon ordinateur.
Sans que je fasse rien pour, mes mains se mettent à chauffer, et j'ai du mal à l'arrêter.
Ça dure généralement quelques minutes, et je ne sens pas de perte
d'énergie significative.
Et maintenant que j'y pense, ça ne se produit jamais quand je suis fatiguée.
J'appelle ça des "fuites" ^^'
Mais c'est vrai que ça m'intéresserais de savoir ce que c'est réellement, et si il y a un moyen pour que ça ne se reproduisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Lun 9 Juil - 14:15

Moi je ressens des fourmillements tres forts dans les mains, comme de l électricité.... Et j ai mal a la tete....Après m être renseignée, je me décharge de cette extra d énergie en la transmettant à quelqu un, à quelque chose, ou simplement en posant les mains au sol, à la terre.... Je mal de tête disparaît, et je soulage quelqu un, ou un animal, ou une plante, ou..... Je n y connais pas grand chose, mais ça fonctionne.... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Lun 9 Juil - 15:52

le plus souvent ,une surcharge,qui en fait ne l ai pas, mais plus une activité que l on ressent,c est qu une personne autour de toi a besoin d un soin ou que tu es dans ton etre et que tu es plus pres de tes sensations,tu sens l energie qui coule.

On peut aussi ressentir comme un balottement comme si on flottait,comme si on etait dans un bateau sur la mer.

quand tu ressent cette chaleur ,pose tes mains sur toi,ou un animal une plante,laisse le fluide passer,ou visualise qu il parte vers la terre en inspirant et expirant lentement,fais circuler ce fluide magnetique,positionne toi en canal,l energie arivant du haut de la tete et resortant des mains ou des pieds et laisse circuler;c est aussi bon pour toi que pour l objet ou la personne ou la plante ou la terre qui le reçois,ça te nettoie et eclaircis ton energie.
Revenir en haut Aller en bas
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Mar 10 Juil - 11:45

Ok, merci melahel, je le ferais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Lun 30 Juil - 9:52

Bonjour à tous,

Audela68, le magnétisme en fait se découvre. Quelques jours suffisent pour être fixé. Faire les tests basiques: pendule avec fil à plomb de maçon, pousse de plantes avec témoin, momification de viande et pas d'agrumes car le ph (acidité) est très bas et conduit même, sans capacité, très souvent à une momification.

Cela doit permettre de ressentir l'émission d'énergie vitale.

A partir de là, place à la pratique, cela devient très simple sans formation particulière. Avec le temps on découvre l'efficacité sur différents cas de manque d'énergie vitale mais la capacité d'émission reste constante (la quantité et le débit du flux énergétique peuvent varier en fonction de l'intensité de l'appel et de la distance avec l'organisme).

Faire tout de même attention, si on ressent dans son propre corps le mal que l'on cherche à éliminer ou si on ressent une forte fatigue, on est "sensitif" et on utilise sa propre énergie ce qui peut induire des problèmes de santé surtout si on est déjà fragile.

C'est mon histoire à peu de chose près puisque je suis "canal", je n'utilise pas mon énergie personnelle, je ne fais que transmettre.

Voilà un petit résumé.


Je n'ai pas d'avis sur la surcharge de magnétisme, n'ayant rien constaté de particulier en 22 ans d'exercice en tant qu'amateur.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: tout doit etre simple!!!!!!!   surcharge de magnétisme? Horlog10Jeu 16 Aoû - 11:02

Bjr a tous , je suis ok avec cl777 c'est une decouverte tres perso de la chose , il faut la mettre en pratique tout les jours , je suis sensitif et ressent le mal des autres que je prend dans mon corps et le rejette plus tard ( mais avec toujours une grande fatigue ! )

C'est un chemin de vie tres perso et les livres sont generalistes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chacun est different il faut experimenté , toujours allez de l'avant!!!!!!!!!

1 seul conseil TOUJOURS ETRE SUR DE SOI ET NE JAMAIS DOUTER !!!!!!!!!!!!!

Et jamais de soins les jours de fatigue ou quand on est en colere !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Sam 6 Oct - 0:09

Bonjour, je suis nouvelles sur le forum !
J'ai 18ans, je pratique les énergies depuis plusieurs mois, cela m'est venu naturellement, j'essaye de le développer le plus possible, j'arrive a faire de la méditation, a totalement me déconnecter, me sentir voler et être totalement déconnectée .
Mais voila, depuis plusieurs semaines, je ressens beaucoup de magnétisme à l’intérieur de mon corps, des picotements, des impressions d’être ailleurs, des caresses, comme des petites bêtes qui me montent dessus . Je suis énormément stressée de nature alors je voulais savoir se qui se passé exactement .. J'ai peur que se soit négatif ..

Aidez moi à comprendre s'il vous plais !! smile

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Mer 10 Oct - 19:37

SmallBump, pour éviter d'avoir des soucis avec les énergies, il ne faut pas se disperser et surtout, en s'appuyant sur ce que j'ai écrit plus haut, apprendre à ressentir l'énergie et vérifier si on est "canal" ou "sensitif". Dans ce dernier cas, on utilise sa propre énergie pour la transmettre, il faut donc être prudent.

Ce cheminement doit donner une certaine vision du domaine énergétique et éviter de stresser.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10Jeu 11 Oct - 9:53

SmallBump a écrit:
Bonjour, je suis nouvelles sur le forum !
J'ai 18ans, je pratique les énergies depuis plusieurs mois, cela m'est venu naturellement, j'essaye de le développer le plus possible, j'arrive a faire de la méditation, a totalement me déconnecter, me sentir voler et être totalement déconnectée .
Mais voila, depuis plusieurs semaines, je ressens beaucoup de magnétisme à l’intérieur de mon corps, des picotements, des impressions d’être ailleurs, des caresses, comme des petites bêtes qui me montent dessus . Je suis énormément stressée de nature alors je voulais savoir se qui se passé exactement .. J'ai peur que se soit négatif ..

Aidez moi à comprendre s'il vous plais !! surcharge de magnétisme? 243106

[center]

Moderation :

Bonjour SmallBump,
j'ai supprimé tes 3 autres messages, totalement IDENTIQUES ! Ne recommence plus stp, on poste UN seul message, dans la bonne rubrique pour avoir des réponses, pas la peine de spammer tous les sujets, merci. Et ouvre un nouveau sujet, tu auras plus de réponse. La prochaine fois, je supprime TOUT. Et la première chose a faire, par politesse, est d'aller se présenter, c'est plus respectueux.
Donc, je ferme ce sujet et je te laisse recommencer a 0, sur de meilleur bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





surcharge de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   surcharge de magnétisme? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
surcharge de magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» Camphre et Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: