Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nombre me suit, signification?

Aller en bas 
+3
melahel
argileblanche
pierre de lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 22:55

Bonjour à tous,

J'ecris aujourd'hui parce que depuis quelques mois le nombre 69 me suit. Évidemment, ce n'est pas une blague, il n'y a aucune connotation sexuelle là dedans, mais je vois ce nombre au moins une fois par jour. Certaines fois un téléchargement reste bloqué à 69%, ou alors dans une discussion, un calcul, ou tout ce qui peut avoir rapport avec un chiffre.

Je voudrais savoir si il y a une interprétation, si le fait que je me rende compte de ça est un signe que mes guides m'envoient?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: re salut   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 22:59

effectivement moi c'etait pareil mais je crois que la meilleur solution c'est que tu demande a tes guides ils savent souvant la reponse
par exemple moi c'est le chifre 333
regarde ton nombre 69
6=3+3
9=3+3+3
3+3+3+3+3=15
333...
bref c'est un calcul complex mais a chaque fois il me tombai dessu pis j'ai su que c'etait la date de nessance de mon gardien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Merci mais...   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 23:05

Merci Simon mais je ne comprend pas ton raisonnement, je suis novice!!

Qu'est ce que la date de naissance de son gardien? Comment l'as tu découvert? Tu as demandé à tes guides la signification de 333?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: re   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 23:12

vien sur le tchat sa sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 23:18

J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Jeu 1 Sep - 23:20

je viens justement de lire des sujets qui traitent des associations de chiffre que l on rencontre tres souvent

http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges

http://www.envol-spiritualite.com/t3944-en-2011-tout-le-monde-est-111

ça peut peut etre t interresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Suite.   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 9:43

Merci Pierre de lune, j'avais déjà lu ces topics très interressants!

Après avoir essayé pour la première fois la communication par le rêve éveillé, il en est ressorti que 69 signifie "le don de soi". J'ai tout de même des doutes que ce ne soit pas mon imagination qui m'a raconté ça plus que mon guide, alors je leur ai demandé de m'envoyer des signes pour me confirmer ou non cette "réponse".

Ais je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 10:40

dans la kabbale le 6 represente aussi le coeur et le 9 le mental,le 69 c est aussi le yin et le yang

il y a aussi un tres bon article sur la phonetique de chiffre,tres interressant sur ce site http://www.kristos.online.fr/chapitre9.html

il traite:

-etude du nombre PI
-la table des nombres et des chiffres
-la nourriture kabbalistique
-le sac philosophique
-la kabbale phonetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 10:51

Tres bon article en effet, tres interressant, mais quand même c'est confus pour le moment dans mon esprit.
Tu n'as pas d'avis personnel sur "le don de soi", cela a peut être un rapport avec le coeur mélangé au mental? Je suis un peu perdu.

Merci pour cet article tres instructif!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 12:27

à mon humble avis le don de soi sincère et desinteressé vient uniquement du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: wwwwwwwwwaaaaaaaaassssssssssssaaaaaaaaaaaaa   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 15:28

tu a ete encore plus loin que moi pour la signification mais une question s'impose a ce moment la que signifie le 333...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 16:27

333 d apres ce post là http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges voudrait dire:

Les maîtres
ascensionnés sont près de vous, désireux
que vous sachiez que vous
avez leur aide, leur amour
et leur compagnie. Faites souvent appel à
eux, en particulier
lorsque vous voyez des combinaisons de 3 à
proximité
de vous. Les maîtres ascensionnés les plus connus sont
Jésus,
Moïse, Marie, Kuan Yin et Yogananda


mais faudrais faire plus de recherche,pour voire si ça s avere juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: merci   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 16:53

je n'avait pas remarqué qu'il y avait un topic a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: salut   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 22:58

pourrai tu me rejoindre sur le tchat?
confettis calin allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Ven 2 Sep - 23:18

Carafichon a écrit:
Bonjour à tous,

J'ecris aujourd'hui parce que depuis quelques mois le nombre 69 me suit. Évidemment, ce n'est pas une blague, il n'y a aucune connotation sexuelle là dedans, mais je vois ce nombre au moins une fois par jour. Certaines fois un téléchargement reste bloqué à 69%, ou alors dans une discussion, un calcul, ou tout ce qui peut avoir rapport avec un chiffre.

Je voudrais savoir si il y a une interprétation, si le fait que je me rende compte de ça est un signe que mes guides m'envoient?

Merci!

TIen, regarde la
http://membre.oricom.ca/sdesr/nb69.htm

sinon, j'ai aussi trouvé ça :
Citation :

Et si ta question etait serieuse, voici quelle pourrait etre la reponse:
en Chine il y a le Yin et le Yang, l'un a la forme du 6 et l'autre du
9, ils representent la complementarite et l'harmonie.

Citation :
6

Le chiffre 6 symbolise entre autres le mouvement de la lumière. Sa forme est une spirale en expansion vers un infini. Vous apercevez le noyau circulaire qui représente notre zéro initial dans sa symbolique mais il défini surtout une individualité "divine", capable d'exprimer sa lumière. Vous retrouvez cette caractéristique dans le 666 qui est la triple émanation des îles centrales (voir le 3).

Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière. Cette lumière, c'est le Verbe, la compréhension, l'ouverture des clefs et des mystères. Il est donc normal que le six corresponde dans l'alphabet à la lettre F, la CLEF qui ouvre la re-FLEC-xion. LA LETTRE F = 99 = L'ESPRIT. LE SIX = 69 = LE VERBE. Remarquez que le chiffre 6 décrit le parcourt de la clef dans la serrure et qu'il est composé exclusivement de courbes, symbole d'esprit.

intro, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

9Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .

https://www.facebook.com/topic.php?uid=230772165239&topic=13463
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 3 Sep - 10:44

Moi aussi, je vois souvent le chiffre 33.

l'autre nuit, je me suis réveillée à 3 h 33 mais c'est plus le chiffre 33 que le 3 tout seul.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 3 Sep - 11:33

Tamaya a écrit:
Moi aussi, je vois souvent le chiffre 33.

l'autre nuit, je me suis réveillée à 3 h 33 mais c'est plus le chiffre 33 que le 3 tout seul.

:energie:

angel Les pneumologues demandent souvent au patient de dire 33 à haute voix...! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 3 Sep - 14:19

tamaya,il faut prendre les 3 chiffres et ne pas en isolé,on peut le faire mais ce n est pas le meme message,tu as eu comme simon le 333...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 15 Oct - 16:48

bonjour

juste un petit mot pour dire merci... mon fils voyait sans cesse depuis qu'il a débuté sa nouvelle année dans un autre établissement le chiffre 23 ou la somme des nombres qu'il voyait était 23, bref, constamment le 23 se rappelait à lui... maintenant j'ai sa signification et je vais dès à présent lui parler de ses guides lorsqu'une question le taraude.

quand à moi : 56 en fond mais moins important, même si présent... que 53 ! je sais maintenant

merci donc humblement pour ces explications

sourire plein de lumière
Revenir en haut Aller en bas
daath
Nouveau
Nouveau
daath



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 15 Oct - 21:29

ne pas oublier les Maîtres-nombres
11, 22 et 33 avec des significations bien particulières

pour ma part, le 11 me précède et me suit tout à la fois

mes 3 dernières habitations portaient le chiffre 11

daath est la séphira invisible de l'arbre de vie et porte le même chiffre 11
et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: merci   Un nombre me suit, signification?  Horlog10Sam 15 Oct - 22:38

bonsoir

j'ai vu effectivement que ces nombres étaient importants... je ne manquerais pas de m'y référer si besoin.

pour l'heure je dois observer et rester en éveil tout en poursuivant ma route... une période de changement est en cours ... donc suivons le cours de la rivière

bonne soirée et à bientôt

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10Mar 27 Déc - 4:35

J'aime le site qu'Astya a cité. Il est une référence pour certains.

Pour le 69, et désolé pour les autres (chiffres Smile ) cela représente en effet le ying et le yang.
Un équilibre à vivre qui sera déterminé par un choix.
Et ce choix est celui d'évoluer ou non.

2 forces se battent.
Tu dois choisir celle qui te séduit le plus et accepter ton choix ainsi que tout ce qui en découle.

Il y a du bon à la clé si tu fais le bon choix.

Si tu a d'autres chiffres maintenant (parce que ca tourne lol) n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nombre me suit, signification?  Empty
MessageSujet: Re: Un nombre me suit, signification?    Un nombre me suit, signification?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nombre me suit, signification?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: