Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un sujet vaste et personnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un sujet vaste et personnelle Empty
MessageSujet: un sujet vaste et personnelle   un sujet vaste et personnelle Horlog10Jeu 1 Sep - 0:00

j'ai jusqu'a present fait 4 voyage astral avec mon antitée durent mon someille d'apres ce qu'elle ma dit chaqun a sa vision des choses durant un voyage astral et c'est tres complexe spirituellement a expliquer les sensation la vue l'ecoute son totalement differante chez certainne personne chaqun a son opinion et c'est normal vu que personne ne vois la meme chose durant notre voyage astral bref tres compliquer a expliquer et a essayer de faire comprendre a des gens qui n'ont pas encore eu la chance de pouvoir le fair pour ma part c'etait merveilleux j'avais l'impression de me sentire apaiser leger et libre quelque chose qui ne sera jamais pareil sur terre vraiment unique avec des arbres des cascades la nature quoi vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un sujet vaste et personnelle Empty
MessageSujet: Re: un sujet vaste et personnelle   un sujet vaste et personnelle Horlog10Jeu 1 Sep - 1:36

on est heureux pour toi que tu aies ressenti de si belles sensations et visions

calin calin

Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



un sujet vaste et personnelle Empty
MessageSujet: Re: un sujet vaste et personnelle   un sujet vaste et personnelle Horlog10Jeu 1 Sep - 3:12

Oui, et n'hésite pas à t'étendre sur le sujet. Ici, tu seras pris au sérieux, et je dirai même plus, ton témoignage nous intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet vaste et personnelle Empty
MessageSujet: Re: un sujet vaste et personnelle   un sujet vaste et personnelle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet vaste et personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: