Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Empty
MessageSujet: la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward    la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Horlog10Ven 5 Aoû - 12:55

" La magie des fées " est un mélange original de croyances aux fées et de sorcellerie naturelle. Le monde des fées est traditionnellement un secret mystérieux et insaisissable, mais les auteurs Alicen et Neil Geddes-Ward travaillent dans ce domaine depuis plusieurs années et croient fermement que les fées se révéleront à quiconque les recherche véritablement. Lorsque vous pénétrerez pour la première fois dans le monde enchanteur des fées, vous découvrirez que votre vie sera bonifiée de façon prodigieusement considérable.

Biographie de l'auteur: Alicen Geddes-Ward est écrivaine et prêtresse des fées. Elle voyage beaucoup au Royaume-Uni pour animer des ateliers et donner des conférences sur la magie des fées. Elle rédige régulièrement des articles pour des magazines de Nouvel âge et de Wicca. De plus, plusieurs de ses pièces à thématique ésotérique et féérique ont été jouées dans le monde entier. Elle apparaît dans des émissions de télévision et dans des magazines et a été décrite comme " la sommité britannique sur les fées ". L'artiste visionnaire Neil Geddes-Ward est l'un des membres fondateurs du prestigieux British Visionary Artists' Group. Ses oeuvres ont été présentées sur des CD, à la télévision, dans des ouvrages et dans des magazines ésotériques au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Empty
MessageSujet: Re: la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward    la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Horlog10Ven 12 Aoû - 9:58

Allez hop je le commande
Merci d'en avoir parlé sur le forum
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Empty
MessageSujet: Re: la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward    la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Horlog10Ven 12 Aoû - 11:37

Servan a écrit:
Allez hop je le commande
Merci d'en avoir parlé sur le forum
lumiere lumiere lumiere

De rien Servan, lorsque je l'ai vu à la fnac je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Empty
MessageSujet: Re: la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward    la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Horlog10Ven 12 Aoû - 12:14

Servan a écrit:
Allez hop je le commande
Merci d'en avoir parlé sur le forum
lumiere lumiere lumiere

J'espère que Alicen Geddes-Ward t'enchantera comme Marianne Oswald et ses contes que j'écoutais fièvreusement, enfant, sur la TSF dans "Les beaux Jeudis de France"... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Empty
MessageSujet: Re: la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward    la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie des fées de Alicen & Neil Geddes-Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: