Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer

Aller en bas 
+3
ecra
elo
fabrice61
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feuaile
padawan
padawan




OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Sam 10 Sep - 11:43

Salut à tous,

je vous remercie, cher Sensimillia, pour la vidéo de Paul Hellyer, il m'a plu beaucoup.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 0:13

fabrice61 a écrit:
Tu as tout à fait raison Ecra. D'ailleurs, je suis convaincu que si nous sommes tous ici-bas, c'est pour grandir spirituellement, apprendre à aimer, à faire le bien, à aider son prochain, à surmonter des épreuves. Je considère notre passage sur Terre comme une formation pour accomplir d'autres missions. Car je ne crois pas que dans l'Au-delà, on doit se reposer. La Vie, je pense, est un éternel mouvement. Toujours à faire, et heureusement... D'ailleurs, en tant qu'Esprit, on ne se repose jamais, c'est le corps qui en a besoin.

La chair est faible, et si nous arrivons à vaincre le mal et à pratiquer l'amour en tant que tel, alors c'est certainement la meilleure des formations qui soit. Redevenu Esprit, on ne pourra forcément plus chuter. Voilà comment je vois la chose OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 46337 OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 46337 OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 46337
Le mal et le bien n'existe pas, il faut seulement ÊTRE tout simplement sans jugement aucun ni pour soi ni pour les autres.OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 21:53

Le mal, c'est l'absence d'amour, tout simplement : quand on aime, cela pousse au bien, et aimer ça s'apprend. C'est le but de notre passage sur Terre. Par contre, je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas à juger son prochain, ni à lui imposer quoi que ce soit, vu que même Dieu ne nous impose rien.

ETRE, c'est fondamentalement, aimer.

En revanche, nous serons, de l'autre côté, notre propre juge. Et tous ceux qui ont vécu une EMI témoignent en ce sens... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 22:01

Chantily a écrit:
Le mal et le bien n'existe pas, il faut seulement ÊTRE tout simplement sans jugement aucun ni pour soi ni pour les autres.OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 817111

Euh... tu dis que le mal n'existe pas ? Et quand tu vois des personnes comme Hitler ou Staline...

Si ce qu'ils ont fait, tu n'appelles pas ça le mal, alors, comment le qualifies-tu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 22:10

fabrice61 a écrit:
Chantily a écrit:
Le mal et le bien n'existe pas, il faut seulement ÊTRE tout simplement sans jugement aucun ni pour soi ni pour les autres.OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 817111

Euh... tu dis que le mal n'existe pas ? Et quand tu vois des personnes comme Hitler ou Staline...

Si ce qu'ils ont fait, tu n'appelles pas ça le mal, alors, comment le qualifies-tu? scratch
Nous ne sommes jamais coupé des un et des autres, nous formons un tout. C'est quoi l'unité. J'ai pu voir certaine vie antérieur et je t'assure que personne ne peut porter de jugement en aucune circonstance. OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 22:24

Ton avis m'intéresse aussi et j'aimerais bien, si tu le veux, que tu ailles plus loin et approfondisses ce que tu viens de dire. Je suis ouvert à tout, car je suis là aussi pour apprendre, échanger et... progresser, comme je le disais.

Sinon, je suis d'accord avec toi qu'on n'a pas à juger son prochain, même ceux qui ont fait des actes épouvantables. Sur le principe de l'unité, également. Et je pense aussi que pour ne faire plus qu'Un avec les autres, il faut aimer, que si nous faisons des choses mauvaises en nuisant à autrui, nous nous coupons de cette unité, en quelque sorte.

Ce que tu as pu voir m'intéresse, si tu veux bien partager ton expérience... smile ?

Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 23:19

Envoyer de l'amour à une personne de vibration inférieur, ne peut que l'aider à s'éveiller, mais nourrir de la colère du jugement envers une personne ne fait que lui donner du pouvoir. Hitler en est la preuve.OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 23:31

Ce que tu dis est très intéressant, mais pourrais-tu développer, s'il te plaît ?

Par exemple, quand tu dis avoir vu une vie antérieure, il s'agissait de quoi ? Qu'est-ce que ça t'a apporté comme réflexion, raisonnement ? Si tu préfères m'expliquer par mp, tu le peux aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep - 1:38

En quoi est important le fait de savoirOVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 804430 mes vies antérieur, pose toi la question et tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep - 1:47

Tu semblais dire que ce que tu avais vu avait beaucoup influencé ta manière de voir les choses. Je cherchais à comprendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep - 3:03

Chaque chose a sa raison d'être , même de voir tes vies antérieurs. Sur le chemin est plaçé chaque marche que tu dois monté au moment voulu, pour accéder à un palier plus haut. Chaque chose en son temps il ne sers à rien de forçer ou de vouloir aller plus vite car à ce moment tu recules. S'abandonner dans l'intelligence de la lumière  sans attente est la meilleure  voie pour vivre l'éveil.


Dernière édition par Chantily le Lun 28 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Lun 12 Sep - 8:26

"Georges-Emest Roux naît de père postier incroyant et de mère catholique très pieuse, le 14 juin 1903 à Cavaillon, dans le Vaucluse.

D’abord à Noël 1947, puis à la même date en 1950, il se révèle à sa famille comme une nouvelle incarnation de Jésus-Christ, le Christ revenu sur la terre, révélation qui sera communiquée au grand public à partir de février 1954. Cependant, dès fin décembre 1950, de nombreux tracts sont distribués dans toute la France et même en dehors de nos frontières, tracts ayant pour titre Hier Jésus de Nazareth, aujourd’hui Georges de Monfavet! Immédiatement une mission, l’Agence Chrétienne d’information, s’établit à Paris."

D'autres se prennent pour Néfertiti, César, Napoléon, Bouddha ...etc... etc... chacun selon ses moyens.... et parfois pour eux-même.... lol Pourquoi pas ? jap
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Mar 13 Sep - 17:50

Salut à tous,

je suis d'accord avec vous, cher Fabrice, la vie est un mouvement constant et nous sommes ici pour quelque raison que nous devons chercher.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10Lun 28 Avr - 18:42

bonjour a tous. voici une petite révélation sur ce que veut nous faire cacher le gouvernement https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HzLY1FT00mM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: