Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon experience Empty
MessageSujet: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 9:24

alors pour faire cours en ce moment mon guide veut que je me concentre sur l ouverture de mon 3ieme oeil
tous les soirs je medite et me concentre sur celui ci je vois des formes et lorsque j ouvre les yeux je vois des lueurs blanches qui bougent
j ai pu lors d une conference voir l energie de la personne sortir de sa tete et j ai reussi a voir le prana dans le ciel
mais depuis plus rien
jusqu a ce soir ou toujours en meditant je me suis sentie bizarre j ai eu chaud puis mes oreilles ont bourdonnees et je me suis sentie mal comme si j allais m evanouir j ai eu tres peur j ai essayer de maitriser cette peur en respirant calmement mais je n ai pas reussi et j ai arrete

je suppose que c est un debut de sortie du corps et je me dit que ca doit etre la prochaine etape de mon evolution dans la mediumnite

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 11:04

Ce que tu racontes ressemble comme tu le dis à un début de sortie astral. Après je ne sais pas si il y a un rapport avec ton évolution de ta médiumnité, je pense plutôt que ta méditation t'a fait entrer dans un état de transe qui a pu avoir pour effet le déclenchement d'une sortie hors du corps, après cela ne reste que mon avis.
En ce qui concerne le développement et ouverture des chakras cela demande du temps et de la patience mais à force de s'entrainer cela paye great

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 11:21

stella13 a écrit:
alors pour faire cours en ce moment mon guide veut que je me concentre sur l ouverture de mon 3ieme oeil
tous les soirs je medite et me concentre sur celui ci je vois des formes et lorsque j ouvre les yeux je vois des lueurs blanches qui bougent
j ai pu lors d une conference voir l energie de la personne sortir de sa tete et j ai reussi a voir le prana dans le ciel
mais depuis plus rien
jusqu a ce soir ou toujours en meditant je me suis sentie bizarre j ai eu chaud puis mes oreilles ont bourdonnees et je me suis sentie mal comme si j allais m evanouir j ai eu tres peur j ai essayer de maitriser cette peur en respirant calmement mais je n ai pas reussi et j ai arrete

je suppose que c est un debut de sortie du corps et je me dit que ca doit etre la prochaine etape de mon evolution dans la mediumnite


As-tu également senti de fortes vibrations parcourir ton corps?
Ce que tu décris m'a en effet tout l'air d'un début de sortie du corps. Je me suis retrouvée à plusieurs reprises dans le même cas de toi et jusqu'à maintenant la peur de l'inconnu m'a toujours empêché de faire un voyage astral en pleine conscience.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 11:25

j etais tellement bloquee sur cette sensation de malaise que je me rappelle plus du reste blup

ce que je comprends pas c est pourquoi c est si desagreable....peut etre car c est une sensation inconnue???
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 11:35

stella13 a écrit:
j etais tellement bloquee sur cette sensation de malaise que je me rappelle plus du reste blup

ce que je comprends pas c est pourquoi c est si desagreable....peut etre car c est une sensation inconnue???

Je crois qu'il faut apprendre à "apprivoiser" cette sensation de malaise.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 11:38

Heaven a écrit:
"je pense plutôt que ta méditation t'a fait entrer dans un état de transe qui a pu avoir pour effet le déclenchement d'une sortie hors du corps"
Je suis de ton avis Heaven great
Il est fréquent que mes méditations m'entrainent dans des débuts de sortie astrale.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 12:06

et la transe est desagreable ??? a quoi ca peut servir ???
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 13:45

stella13 a écrit:
et la transe est desagreable ??? a quoi ca peut servir ???

Tu demandes pourquoi la transe est désagréable. c'est bien ça?
je ne sais pas trop quoi répondre blup
Je dirais que nous percevons ces sensations comme désagréables car elles nous font peur.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 14:16

c est bien ce que je pensais que c est la peur qui rend ca desagreable
je tenterai a nouveau et je vous dirai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10Jeu 28 Juil - 14:26

stella13 a écrit:
c est bien ce que je pensais que c est la peur qui rend ca desagreable
je tenterai a nouveau et je vous dirai mes impressions

Il faut que tu arrives à te convaincre que tu ne risques rien et aussi que transcender ces sensations te permettra de vivre de très belles expériences astrales.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: