Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Elenin, la comète.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Dim 17 Juil - 19:38

Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment qu'on ne s'est vu, en effet j'ai fini mes études en electrotechnique, maintenant diplômé et je suis revenu afin de pouvoir parler avec vous sur différents sujets comme celui que j'aimerais vous présenter : Elenin.

Qu'est-ce qu'Elenin ? c'est une comète (ou naine brune ?) découvert par un astronome russe Leonid Elenin en décembre 2010. Je vous laisse un lien a propos de celui-ci et également je vous invite a vous informer de cette comète car qui sait si elle est relié a la fin du calendrier maya si cette fameuse comète sera près de la Terre en octobre 2011. J'aimerais connaître votre avis.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-comete-elenin-ils-savent-se.html

ou (anglais)

http://elenin.org/

J'espère qu'il n'y pas un sujet déjà ouvert a propos de ce sujet.. sinon, bien je m'excuse, jai pas vraiment regardé shy
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Dim 17 Juil - 20:14

Doom a écrit:
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment qu'on ne s'est vu, en effet j'ai fini mes études en electrotechnique, maintenant diplômé et je suis revenu afin de pouvoir parler avec vous sur différents sujets comme celui que j'aimerais vous présenter : Elenin.

Qu'est-ce qu'Elenin ? c'est une comète (ou naine brune ?) découvert par un astronome russe Leonid Elenin en décembre 2010. Je vous laisse un lien a propos de celui-ci et également je vous invite a vous informer de cette comète car qui sait si elle est relié a la fin du calendrier maya si cette fameuse comète sera près de la Terre en octobre 2011. J'aimerais connaître votre avis.

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-comete-elenin-ils-savent-se.html

ou (anglais)

http://elenin.org/

J'espère qu'il n'y pas un sujet déjà ouvert a propos de ce sujet.. sinon, bien je m'excuse, jai pas vraiment regardé shy

Salut doom, merci de partager ces informations avec nous great . Et bravo pour ton diplome confettis
Sur le site conscience du peuple, j'ai trouvé un autre article intéressant qui traite de la comète
Elenin. le voici:

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/comete-elenin-2-astronomes-assassines.html

Pour le moment, je ne sais pas encore quoi en penser. je préfère attendre de voir ce qui va arriver.

bise


Dernière édition par elo le Dim 17 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe   Elenin, la comète. Horlog10Dim 17 Juil - 20:23

et bien nous verrons bien si c'est la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Dim 17 Juil - 20:31

contente de te revoir Doom et félicitations pour ton diplome ! confettis

merci pour ce sujet , sauf erreur de ma part je crois que c'est la première fois qu'on en parle .

je vais aller voir les liens .

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 4:51

merci a vous mesdames content


Pour moi, je ne sais qu'en penser également, même si j'ai déjà fait un rêve ou la fois que je voyais un second soleil dans le ciel, orangé rose... depuis, j'ai trouvé plusieurs possibilité :

1- Que se soit une naine brune, on parle souvent de Nibiru ou Hercolubus.

2- Jupiter ou Saturne devient un soleil (si on cherche sur le net, on en parle un peu mais moins souvent que le premier que j'ai nommé

3- Bételgeuse explose (Là je ne sais plus si elle a déjà explosée ou qu'elle va finir par le devenir, il y a tellement d'affirmation différente qu'on arrive pas a bien saisir sa situation actuelle.

4- que se soit un message subtil que je doit découvrir.


J'ai lu aussi le lien que tu nous as présenté aussi Elo. l'assassinat est-il vraiment dû aux révélations faites par ces astronomes ou bien pour prouver aux gens que cette comète existe pas ?

sinon, si vous avez la chance d'identifier la constellation du lion dans le ciel, si vous pouvez voir quelque chose aux alentours, il me semble qu'elle se trouve là si elle existe pour de vrai.

dragon-eau, il n'y aura pas de fin du monde. Je dis plutôt la fin d'un monde, la fin de la société, le système à laquelle on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 6:16





dragon-eau, il n'y aura pas de fin du monde. Je dis plutôt la fin d'un monde, la fin de la société, le système à laquelle on vit.

dans ce cas....l'homme est assez grand pour s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:19

bonjour dragon eau , que veux tu dire par : " l'homme est assez grand pour s'en charger " ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:25

de détruire la planéte et les êtres vivants
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:35

ah ! en fait , Doom et beaucoup d'entre nous pensons que bien sûr et malheureusement il y aura d'énormes dégats et beaucoup de morts mais que les plus spirituels et bien organisés s'en sortiront et qu'il faut s'y préparer dès maintenant pour redemarrer ensuite une autre société bien plus juste et bien plus belle à l'image de ce forum .

bise bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:42

et bien je ne vois pas comment !!!

si cette cométe déclenche des éruption volcanique la terre va se copuper en deux
il ne restera plus rien sur la terre
si yellowstone éclate ...sacré dégats
de plus il ya plus d'eau autour du noyau terrestre qu'à la surface
si elle s'échappe il y aurait 4m d'eau au dessus de l'himalaya...
faudra être bon nageur lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:49

personnellement je pense que La Source veille et que les éléments naturels qui vont se déchainer ne le feront pas au point de dégrader la terre pour qu'elle ne soit plus habitable .

c'est un sentiment personnel mais je ne crois pas être la seule à le penser , cela ne veut pas dire que nous avons raison , mais logiquement le Créateur n'a pas de raison de détruire son oeuvre , la société actuelle par contre oui !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:50

Doom a écrit:

dragon-eau, il n'y aura pas de fin du monde. Je dis plutôt la fin d'un monde, la fin de la société, le système à laquelle on vit.

Je suis tout à fait de ton avis doom.
Je crois également à la fin de la société telle qu'on la connait et non la fin du monde. En observant les évènements actuels il me semble qu'il est possible que nous connaissions prochainement un écroulement du système monétaire.


bise


Dernière édition par elo le Lun 18 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 10:55

elo a écrit:
Doom a écrit:

dragon-eau, il n'y aura pas de fin du monde. Je dis plutôt la fin d'un monde, la fin de la société, le système à laquelle on vit.

Je suis tout à fait de ton avis doom.
Je crois également à la fin de la société telle qu'on la connait et non la fin du monde. En observant les évènements actuels il me semble qu'il est probable que nous connaissions prochainement un écroulement du système monétaire.


bise

la cométe n'y sera pour rien donc
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 11:05

elo , je vois aussi comme beaucoup la grande crise monétaire s'approcher ...

sais tu que le prophète Ezechiel en parle (chapitre 7 : 19 ) ? :

" ils jettent leur argent dans les rues , l'or les souille ; l'or et l'argent ne peuvent les sauver au jour de la colère de l'Eternel ..."

cette prophétie s'appliquait en premier à Israël bien avant JC , mais les prophéties ont souvent deux accomplissements , le premier à petite échelle , le deuxième à l'échelle mondiale .
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 11:15

dragon-eau a écrit:

la cométe n'y sera pour rien donc
Je pense que cette comète pourrait être un des facteurs des bouleversements qui seraient susceptibles de se produire en novembre 2011.
Evidemment je parle au conditionnel car je n'ai aucune certitude sur ce qui se passera vraiment.

bise


Dernière édition par elo le Lun 18 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 11:21

il y a quelques temps un astéroïde à frappé la terre
vu les dégats qu'il y a eu....

si une cométe passait si prés de la terre et qui venait à faire dévier l'orbite de la terre et bien nous ne serons plus de ce monde
un grand voyage sidéral....

vu la force d'attraction du soleil et celle de la terre
il y a des chances qu'elle frôle seulement la terre sans causer de dégats
sauf collision....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 11:31

elo a écrit:
dragon-eau a écrit:

la cométe n'y sera pour rien donc
Je pense que cette comète pourrait être un des facteurs des bouleversements qui seraient susceptible de se produire en novembre 2011.
Evidemment je parle au conditionnel car je n'ai aucune certitude sur ce qui se passera vraiment.

bise

je le pense aussi elo !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 20:08

j'ai tendance a penser que les éclats de la comète va plutôt entrer sur Terre et probablement causer des effets sur nous. Ou encore, l'inversement des pôles si la comète est suffisamment grosse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: cométe elenin   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 20:58

il me semble que les pôles s'inversent tout les 50 000 ans
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Lun 18 Juil - 22:47

dragon -eau , on ne peut pas dire cela , le mécanisme des inversions n'est pas encore vraiment compris , il y a plusieurs théories , et l'influence des comètes en fait partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Mar 19 Juil - 8:42

ce que je trouve étrange, c'est le fait de constater que l'orbite de cette comète est le même que l'on nomme Nibiru ou Hercolubus alors que pour moi, je n'y croyait pas trop... Et voila qu'on parle d'une comète, Elenin (ELEven NINe= 9/11), z'avez pas remarqué ?

Quand même je me méfie un peu et je préfère attendre que je puisse la voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10Mar 19 Juil - 9:04

Je ne sais pas pour cette comète mais je suis tombé sur un sujet similaire il y a quelques jours, j'ai été surprise de le retrouver ici.
Une comète arrive...j’ai réveillé d'un truc dans le genre il n'y a pas longtemps aussi.
Mais comme je le dis souvent un fait n'en exclue pas forcément un autre. En fait, j'ai remarqué que beaucoup de chose converge alors qui s'est ce n'est peut être qu'une des causes d'un renouvellement. Pas le seul mais pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenin, la comète. Empty
MessageSujet: Re: Elenin, la comète.   Elenin, la comète. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenin, la comète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: