Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film: Insidious

Aller en bas 
+2
melahel
elo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Sam 9 Juil - 12:58

Résumé: Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...

Quelqu'un l'a vu?

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Sam 9 Juil - 18:53

Non pas vu mais je vais jeter un coup d oeil


Dernière édition par melahel le Sam 9 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Sam 9 Juil - 19:37

melahel a écrit:
Non pas vu mais je vais jeter un coup d oeil

Je te le conseille (enfin si tu aimes les films d'horreur angoissants bien sur. wink).
Aussi j'ai apprécié le fait qu'il aborde le thème de la projection astrale.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Sam 9 Juil - 23:56

je l'ai vu !! pa mal mais quelques scènes m'ont dérangées surtout vers la fin qui discrédites tout le début du film, mais bon, un gentil téléfilm finalement, mais bizarrement qui reste en tête, en tout cas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Dim 10 Juil - 10:00

kevain23 a écrit:
je l'ai vu !! pa mal mais quelques scènes m'ont dérangées surtout vers la fin qui discrédites tout le début du film, mais bon, un gentil téléfilm finalement, mais bizarrement qui reste en tête, en tout cas pour moi Wink

Salut kevain, en quoi la fin discrédite le début du film? je ne m'en souviens plus!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Dim 10 Juil - 21:07

moi aussi je l'ai vu!

il m'a perturbé ce film! Very Happy

je suis allée le voir au soir donc après pour me coucher ça été très dur . . . ^^

je ne sais pas pour les autres, mais moi après voir vu la conception du voyage dans le bas astral dans ce film, cela ne donne plus trop envie de refaire l'expérience du voyage astral: des entités venant de plans inférieurs nous attendraient, nous voyageurs astraux, pour nous voler notre corps!

Bon c'est de la science fiction je sais mais bon, ce film ne rassure pas Very Happy

Sinon, j'ai bien apprécié, cela change des films d'horreur classiques^^
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 1:07

c'est ce que j'ai toujours craint , voilà pourquoi je n'ai jamais voulu en faire ...

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 7:20

Étant donné que je n'aime pas les films d'horreurs angoissants, étant donné que j'ai déjà vécu des choses suffisamment effrayante et étant donné que je veux vaincre mes peurs dans ce domaine, ... je pense que je ne le regarderais pas ... Film: Insidious  263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 9:22

lune a écrit:
moi aussi je l'ai vu!

il m'a perturbé ce film! Very Happy

je suis allée le voir au soir donc après pour me coucher ça été très dur . . . ^^

je ne sais pas pour les autres, mais moi après voir vu la conception du voyage dans le bas astral dans ce film, cela ne donne plus trop envie de refaire l'expérience du voyage astral: des entités venant de plans inférieurs nous attendraient, nous voyageurs astraux, pour nous voler notre corps!

Bon c'est de la science fiction je sais mais bon, ce film ne rassure pas Very Happy

Sinon, j'ai bien apprécié, cela change des films d'horreur classiques^^

Idem pour moi. je l'ai vu en soirée et je me souviens parfaitement qu'au moment de me coucher j'ai demandé à mon chéri qui était dans la pièce à coté sur l'ordinateur de laisser la porte entrouverte.
Cette nuit là, j'ai eu du mal à fermer l'oeil -signe que le film a été vraiment angoissant.

Pour ce qui est du voyage astral, il est possible de vivre des expériences effrayantes qui selon moi résultent essentiellement de nos peurs profondes. En revanche, je ne pense pas que des entités puissent voler notre corps.

Qu'en pensez-vous?

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 9:26

Astya a écrit:
Étant donné que je n'aime pas les films d'horreurs angoissants, étant donné que j'ai déjà vécu des choses suffisamment effrayante et étant donné que je veux vaincre mes peurs dans ce domaine, ... je pense que je ne le regarderais pas ... Film: Insidious  263633

En effet, si tu cherches à vaincre tes peurs dans ce domaine, je crois qu'il est préférable que tu ne regardes pas ce film car il est probable qu'il ne fasse que les renforcer wink
Mais bon, n'oublions pas tout de même qu'il ne s'agit que d'un film d'horreur crée dans le but de faire peur...

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 9:29

argileblanche a écrit:
c'est ce que j'ai toujours craint , voilà pourquoi je n'ai jamais voulu en faire ...

:energie: :energie: :energie:

Tu sais, d'après mes nombreuses lectures sur le sujet, il parait que nous sortons de notre corps toutes les nuits lorsque nous dormons. Mais la plupart du tps, nous n'en n'avons aucun souvenir au réveil.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 12:46

elo a écrit:

Mais bon, n'oublions pas tout de même qu'il ne s'agit que d'un film d'horreur crée dans le but de faire peur...Film: Insidious  46337


C'est vrai, mais tu sais, l'imagination ...

A une epoque, je l'aurais regardé sans probleme, mais vu ce que j'ai deja vecu ... je ne prefere plus Film: Insidious  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 14:57

Bon film qui aborde d'une certaine manière le voyage astral ce qui est plutôt intéressant mais je ne suis pas d'accord avec certains points du film notamment le fait d'avoir un don pour effectuer un voyage astral, tout le monde peut en faire et tout le monde en fait insconciemment durant le sommeil mais bon!!!
Enfin film à voir, je le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 15:43

Heaven a écrit:
Bon film qui aborde d'une certaine manière le voyage astral ce qui est plutôt intéressant mais je ne suis pas d'accord avec certains points du film notamment le fait d'avoir un don pour effectuer un voyage astral, tout le monde peut en faire et tout le monde en fait insconciemment durant le sommeil mais bon!!!
Enfin film à voir, je le conseille!!!

Je partage complètement ton avis Heaven. Je suis convaincue -comme je l'ai dit précédemment-que nous sortons de notre corps chaque nuit mais sans en avoir de souvenir au réveil. De nombreux livres s'accordent sur ce point là et mon intuition me dit que c'est le cas. Donc cela signifie que le voyage astral est une expérience parfaitement naturelle qui est donnée à tout le monde et non pas à quelques privilégiés.
Mais je crois que pour beaucoup d'entre nous, la manière dont nous percevons la projection astrale détermine notre réussite ou notre échec à sortir de notre corps. Par là, je veux dire qu'il est préférable d'envisager la possibilité de cette expérience avec l'esprit le plus ouvert possible car si on se dit que seuls quelques chanceux peuvent voyager dans l'astral alors on se limite énormément.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Lun 11 Juil - 19:18

Exactement elo on a exactement la même vision de la chose. Après c'est comme tout, il faut être pret à sauter le pas pour tenter ces premières expériences hors du corps car ce n'est pas quelque chose à faire à la légère car cela n'est pas sans risque. Le plus dur est de vaincre sa peur car le voyage astral n'est pas quelque chose que l'on a l'habitude de faire consciemment shocked
Citation :
Mais je crois que pour beaucoup d'entre nous, la manière dont nous percevons la projection astrale détermine notre réussite ou notre échec à sortir de notre corps.
Tout à fait d'accord avec toi, et surtout notre état mental à ce moment précis influe sur le monde de l'astral que nous allons visiter, c'est pour cela que l'on doit être bien préparé sinon on peut avoir des surprises pleur
Après la question de la possession du corps pendant un voyage je ne sais pas trop mais j'ai la conviction que cela n'est pas impossible pour certaines entités qui sont plus que malfaisante, après l'on peut toujours demander la protection à notre ange gardien de veiller sur notre corps.
Mais de toute façon pour moi cela ne doit être réalisé que dans un but précis, en aucun cas cela n'est à faire juste pour le plaisir car c'est un monde qu'il faut aborder avec beaucoup de prudence et de respect, du moins c'est mon point de vue

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Mar 12 Juil - 0:13

Pour répondre à elo ( je crois ) le moment du film que je trouve ridicule, c'est le moment où le père repousse un affreux jojo car il lui dit qu'il est plus fort car il est dans l'imaginaire, juste avant la porte rouge, je crois......c'est probablement un film à petit budget, et malgrès tout, un film qui m'a étonné, ça m'a rappelé un rêve que je faisais tout le temps, avec quelques variantes, quand j'étais petit, 8 ans à peu prêt, ou, (pour moi ce n'est qu'un rêve) je sortais de mon corps, me baladais dans ma maison, j'ai la sensation de flotter, de faire des sortes de brasses pour avancer, avec des couleurs plutôt pâles entre le bleu et le vert, et tout ça pour dormir entre mes parents, en tout cas ce film m'a rappelé ce rêve récurent, donc drôle de sensation.. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Mar 12 Juil - 0:32

Je suis completement d'accord avec vous Film: Insidious  21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Mar 12 Juil - 9:44

Citation :
le moment du film que je trouve ridicule, c'est le moment où le père repousse un affreux jojo car il lui dit qu'il est plus fort car il est dans l'imaginaire
Je suis d'accord avec toi sur ce point kevain cela est plus que bizarre. De même le fait que les esprits et le démon mettent du temps (plusieurs mois) a prendre possession du corps de l'enfant alors qu'il n'est qu'une enveloppe vide, surtout pour un démon qui est censé avoir une forte énergie négative donc je ne vois pas la difficulté pour lui après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Mer 13 Juil - 0:46

je l'ai vu et je suis assez décue la chute est bonne le film bien fait surtout le traitement de l'image qui sert bien le coté angoissant mais c'est trop lent! il attende les 3/4 du film pour se dire que au tien et si ont allait finalement sauvé notre fils et ca dure pas si longtemps....la partie ou le pere part a sa recherche....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 11:15

claudia a écrit:
je l'ai vu et je suis assez décue la chute est bonne le film bien fait surtout le traitement de l'image qui sert bien le coté angoissant mais c'est trop lent! il attende les 3/4 du film pour se dire que au tien et si ont allait finalement sauvé notre fils et ca dure pas si longtemps....la partie ou le pere part a sa recherche....

Salut claudia, mon ami m'a fait exactement la même remarque que toi. Il trouve que l'histoire est trop lente à se mettre en place. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a passé la moitié du film à roupiller lol .
C'est vrai que lorsqu'on se trouve devant un film d'horreur on s'attend généralement à ce que l'angoisse nous assaille rapidement.

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 11:37

oui en fait je trouve qu'il n'y a pas tant de tensions que ca meme avec certains mort vivants qui apparaissait je n'ai pas eu peur! sinon y en a un qui m'a quand meme fait un peu flippé mais qu est aussi comique c'est "drag me to hell" ou jusqu'en enfer....ca fait peur et c'est drole!
apres je suis assez fan des morts vivants et j'ai bien aimé rec qui est vraiment flippant parce qu'il est filmé facon reportage et la tu y crois!

insidius a de bon point le sujet est interessant c'est bien fait! mais c'est juste trop lent! par contre la chute m'a fait sursauter^^
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 11:54

Heaven a écrit:
Exactement elo on a exactement la même vision de la chose. Après c'est comme tout, il faut être pret à sauter le pas pour tenter ces premières expériences hors du corps car ce n'est pas quelque chose à faire à la légère car cela n'est pas sans risque.

Selon toi, quels sont les risques encourus lors d'un voyage astral?


Heaven a écrit:
Le plus dur est de vaincre sa peur car le voyage astral n'est pas quelque chose que l'on a l'habitude de faire consciemment shocked

Exactement Heaven, en ce qui me concerne, il m'est quelques fois arrivé de faire des projections astrales en "semi-conscience". J'en prenais vraiment conscience une fois de retour dans la réalité physique mais les fois où j'ai souhaité faire l'expérience en pleine conscience je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout à cause de la peur- la peur de l'inconnu plus exactement.

Heaven a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, et surtout notre état mental à ce moment précis influe sur le monde de l'astral que nous allons visiter, c'est pour cela que l'on doit être bien préparé sinon on peut avoir des surprises pleur
En effet, nos émotions, nos désirs et nos peurs les plus secrètes se matérialisent dans l'astral. Et il est très important de faire attention à notre état d'esprit au moment où on décide de tenter l'expérience car il déterminera l'expérience que nous vivrons.

Heaven a écrit:
Après la question de la possession du corps pendant un voyage je ne sais pas trop mais j'ai la conviction que cela n'est pas impossible pour certaines entités qui sont plus que malfaisante, après l'on peut toujours demander la protection à notre ange gardien de veiller sur notre corps.
Mais de toute façon pour moi cela ne doit être réalisé que dans un but précis, en aucun cas cela n'est à faire juste pour le plaisir car c'est un monde qu'il faut aborder avec beaucoup de prudence et de respect, du moins c'est mon point de vue
J'ai tendance à penser que le plus grand danger qu'on risque lors d'un voyage astral est la matérialisation de nos peurs. Voir ses plus grandes peurs se réaliser est quelque chose de vraiment effrayant mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire posséder pendant l'expérience. Mais je n'ai pas non plus la certitude que cette possibilité soit à exclure...

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 12:03

claudia a écrit:
oui en fait je trouve qu'il n'y a pas tant de tensions que ca meme avec certains mort vivants qui apparaissait je n'ai pas eu peur! sinon y en a un qui m'a quand meme fait un peu flippé mais qu est aussi comique c'est "drag me to hell" ou jusqu'en enfer....ca fait peur et c'est drole!
apres je suis assez fan des morts vivants et j'ai bien aimé rec qui est vraiment flippant parce qu'il est filmé facon reportage et la tu y crois!

insidius a de bon point le sujet est interessant c'est bien fait! mais c'est juste trop lent! par contre la chute m'a fait sursauter^^

J'ai vu drag me to hell il y a quelques temps et je sais que j'ai adoré car une fois le film terminé je me suis dit que je n'avais pas pas vu un aussi bon film d'horreur depuis longtemps.

Je n'ai pas vu REC.

Quel est le pire film d'horreur que tu as eu l'occasion de voir?

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 13:54

ahhh difficile de repondre rose red est bien flippant mais très long! il dure genre 4h mais c'est assez flippant surtout que c'est tiré de fait réel ca m'a pas mal intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10Jeu 14 Juil - 16:09

Citation :
Selon toi, quels sont les risques encourus lors d'un voyage astral?
Selon moi je pense que tout d'abord il ne faut pas être cardiaque jap surtout lors des premières expériences car la sortie fait un peu flipper fou. Après comme tu le dis toi même elo la peur est le plus gros obstacle pour réussir ce type de voyage. J'ai moi même essayé il y a un bout de temps mais à l'époque je n'avais pas sauté le pas, la peur de l'inconnue sûrement comme tu le dis.

Citation :
J'ai tendance à penser que le plus grand danger qu'on risque lors d'un voyage astral est la matérialisation de nos peurs. Voir ses plus grandes peurs se réaliser est quelque chose de vraiment effrayant mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire posséder pendant l'expérience. Mais je n'ai pas non plus la certitude que cette possibilité soit à exclure...

Je te rejoins sur ce point, la matérialisation de nos peurs peut être assez désagréable.

Après pour la possession je n'exclus rien et pour moi cela est plus que probable quand on réalise ces voyages en état de conscience. J'ai déjà lu quelques part que certains démons pouvaient prendre l'apparence d'ange ou d'être de lumière afin de pouvoir entrer en contact avec la personne lors d'un voyage pour lui jouer des tours par la suite.
Après la question du parasitage par un autre esprit n'est pas à exclure.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Insidious  Empty
MessageSujet: Re: Film: Insidious    Film: Insidious  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Insidious
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film de la fin
» FILM: SIN NOMBRE
» Film: CONSTANTINE
» Film fantastique
» Mr Nobody, un film a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: