Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CROASSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
phoebus
padawan
padawan
phoebus



CROASSEMENT  Empty
MessageSujet: CROASSEMENT    CROASSEMENT  Horlog10Jeu 7 Juil - 17:26

il m'as été transmis un signe ...lorsqu'il y a quelque jour je reprend le chemin lumineux (que j'avais laisser tomber pour laisser libre court a mes plus basses passions)..en lisant quelque lignes dans un livre il m'est rappelé que notre regard et notre réceptivité doivent être ouvert et que des signes sont la pour nous parler...
donc je quitte mon travail et sur le parking en lisière de foret chantent bruyamment quelques grenouille...elle cessent soudainement leur brouhaha et je suis rejoint par mes collègues...nous bavardons tranquillement et ces chers batraciens se remettent a croasser de plus belle,a tel point qu'elles se trouvent affublées du surnom de grenouille-hurlante....elles font partie pendant quelque instant de notre conversation.je me dis que cela pourrait être un signe mais trouve finalement cela un peu léger pour un message.
en voiture sur le chemin du retour...je manque d'écraser un animal sur la route...je ne roule pas très vite et évite ce petit être d'un coup de volant léger, et laisse traverser tranquillement ce qui se trouve être une petite grenouille verte,en pensant finalement que oui là d accord c'est un signe et vais vite regarder sur le net le symbolisme de ce messager.
voila ce que j'ai retenu de mes recherches et qui me touche directement:
Elle est un symbole de résurrection de métamorphoses et d'évolution. Elle devient alors le symbole de l'homme en perpétuelle mutation.Emblème porté sur les étendards de Clovis, elle symbolisait, par ses métamorphoses, la démarche spirituelle vers la perfection, la résurrection et l'immortalité.

j'y voit donc un encouragement a avancer a évoluer a laisser le passé derrière moi ...une façon de me dire clairement que oui je peu et doit changer.....merci aux etres qui ont rendus cela possible,merci a toi mon DIEU
avec le recul et pour conclure ce post j'y voit aussi pour chacun d'entre nous la preuve que la volonté de changer est TOUJOURS entendue quelque soit votre passé....

a tous et toutes sincères et fraternels bisous

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
 
CROASSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: