Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Existence ou pas de magnétisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Sam 2 Juil - 22:30

Bien le bonsoir à tous,
J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps.

J'ai régulièrement des décharges électriques lorsque je touche des objets, qu'ils soient en métal, bois, caoutchouc, pierre, etc. En outre, j'ai trop d'énergie, et on dit toujours que je suis une "pile électriqieu". J'ai pensé que je possédais trop d'électricité, donc j'ai aussi posé la question à mon médecin, quant à savoir si ma nervosité ou mon excès d'énergie permament pouvais provoquer ces décharges, et à priori oui.

Donc, ma question est, vu qu'il semble que je possède énornément d' "électricité", comment puis-je faire pour utiliser tout ça pour faire du magnétisme et l'utiliser à des fins plus positives? En gros, comment puis-je canaliser ce magnétisme. Est-ce que vous auriez des pistes ou une sorte de méthode pour canaliser tout ça?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Dim 3 Juil - 13:32

Oui, c'est possible que ce soit un magnétisme particulier. Dans un premier temps, tente de faire un soin sur un "cobaye", et vois ensuite ce que la personne a ressenti, et toi aussi. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Dim 3 Juil - 13:36

Coucou Bouloom,

la question va peut-être paraître un peu idiote, mais, quel genre de test devrais-je faire? Savoir ce que le "cobaye" sent lorsque j'approche mes mains ou quelque chose de similaire?

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Dim 3 Juil - 14:12

salut sinnfei,à mon avis faire du magnetisme quand tu es "chargé" comme ça ,ça ne doit pas etre tres bon pour la personne ,imagine ...tu creer quelque fois des decharge electrique sur des objets et meme sur le caoutchouc qui est un isolant donc qui n est pas conducteur est n attire pas l electricité ,puisque il n as pas de polarité.

alors imagine toi sur des personnes ou des animaux ça ne doit pas etre tres bon,il mieux pour toi pendant ces moment là c est de te dechargé electriquement pour evacuer cette accumulation electrique qui n est pas bonne soit puisque tu magnetisme ton champs personnel.c est un peu comme habiter pres d un transformateur EDF ou les transmission telephonie des telephones portables,de trop c est nocif pour l homme...

c est aussi pour ça que tu peux etre anxieux et stressé,nerveux et speed...

Peut etre accumul tu de l electricité statique parce que tu ne sais pas l evacuer?????
il faut t ancrer à la terre,marcher pieds nu,chercher ta charge electrique (positive ou negative) avec un pendule et quand tu la connaitera ,toucher un objet de charge contraire.
tu peux aussi aller dans l eau et rester un moment,c est aussi pour cela que l on met du sel dans un bain pour que l eau soit bonne conductrice,c est en quelque sorte un soin..

voila pour moi avant de faire du magnetisme ,il faut que tu regle ton probleme de decharge qui ne doit pas etre agreable pour la personne qui reçois un soin.
si tu accumule de l electricité statique tu peux attirer tout type de champs ou en creer e le redonner involontairement et ça c est pas trop bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Dim 3 Juil - 14:32

Hello Melahel,

C'est justement pour ça que je voulais essayer de canaliser tout ça, pour justement utiliser tout ça de manière utile par la suite. Et, je te rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de soigner qui que ce soit pour le moment ^^. Je préfère, de loin, apprendre à contrôler tout ça avant.

Est-ce que tu pourrais me dire comment je dois procéder avec le pendule pour trouver ma charge électrique?

Et une fois que cela est fait, est-ce qu'il y a des choses à faire particulières pour pouvoir utiliser et canaliser ce magnétisme? (méditation, exercices particuliers,...)

Merci pour ta réponse Melahel.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Mer 23 Mai - 9:10

Bonjour à tous,

Je voudrais réactiver ce sujet, confirmer certains points et donner quelques réponses complémentaires.

Les décharges d'électricité statique non rien à voir avec le magnétisme de vie (l'énergie vitale).
Cette électricité a pour origine le frottement de matériaux avec isolement élevé. Cela conduit à des décharges de forte tension mais de faible énergie, c'est très désagréable mais sans danger. Il faut simplement éviter de porter des vêtements et chaussures en matériaux, de manière générale, synthétiques.

Le magnétisme de vie n'a rien à voir non plus avec celui des aimants. La seule analogie est celle de la distance qui intervient presque de la même manière pour l'efficacité.

S'intéresser au magnétisme ou Reiki, donc à l'émission d'énergie vitale demande simplement quelques heures de tests à effectuer et présentés par exemple dans l'ABC du magnétisme.
Une réponse positive va révéler un don qu'il suffira ensuite de développer.
C'est du vécu, et déroutant dans un premier temps tellement les effets sont surprenants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10Mer 23 Mai - 20:50

La pensée d'un individu même d'un animal exprime en secret des idées et à partir de ce moment là on peut la considérer comme une energie selon :

à toute idée exprimée il y a un interlocuteur mais s'il y a un interlocuteur c'est que cette pensée n'est pas sans energie même si elle est d'ordre psychique même Dieu écoute mais il n'est pas le seul quelque fois ça peut poser un problème celui de la légitimitée temporelle d'une puissance et de sa tendance à en abuser (puisque sa légitimitée n'est que temporelle et non du fait de la justice) lorsqu'elle a reçu le droit de se savoir tranquille en entrant en "enfer" mais là ...

Il est facile d'y entrer et la puissance précitée qui entre dans "la caverne" se dit qu'elle a son bon droit

il faut alors supporter cet intrus jusqu'à ce qu'il s'affole et qu'il se rende compte de ce qu'il a fait alors viens l'angoisse et il ne pourra pas s'en tirer indemne les ombres qui lui ont suggérés du danger à présent se font connaitre mais ... il est trop tard pour l'intrus et c'est alors l'energie de cette pensée prend toute sa réalitée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existence ou pas de magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: Existence ou pas de magnétisme?   Existence ou pas de magnétisme? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence ou pas de magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: