Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'crois que j'ai reçu un signe :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mar 28 Juin - 15:28

Voilà, je suis nouveau sur le forum, et je m'enrichis chaque jour des lectures et des méditations que j'expérimente, j'ai même fait une demande ( sans grande conviction ) à mon ou ma guide, bref j'ai encore du mal à "lâcher prise" !! et je crois que je viens de prendre conscience d'un signe !!! comme une impression d'évidence....

En fait, il y a deux jours j'ai ressorti mon synthé, histoire d'amuser les enfants et moi aussi, je précise que je ne joue pas de piano, je sais juste comment faire un accord et encore...donc je tapotais le clavier et voilà que je sorts une chanson : lean on me !!! j'étais trop fier, je l'ai joué pendant 1 heure au moins blup fou lol et puis aujourd'hui je décide d'aller voir la traduction car je suis très mauvais en anglais et là , révélation !!!

bref on me croit ou pas, je sais que c'est pour moi, en tout cas mon guide a de très bon gout musicaux
dac confettis

https://youtu.be/g9hMLnmeNm4

traduction:
Lean On Me (Repose-toi Sur Moi)

Parfois dans nos vies,
Nous avons tous mal, nous avons tous de la peine.
Mais si nous sommes sages,
Nous savons qu'il y a toujours un lendemain.

[Refrain 1]
Repose-toi sur moi,
Quand tu n'es pas fort et je serai ton ami.
Je t'aiderai à avancer,
Bientôt j'aurai besoin de quelqu'un sur qui me reposer à mon tour.

S'il te plaît ravale ta fierté,
Si tu as besoin d'emprunter quelque chose.
Car personne ne peut répondre à tes besoins si tu ne les montres pas.

[Refrain 2]
Tu peux compter sur moi, mon frère, quand tu as besoin d'aide.
Nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui se reposer.
Il se pourrait que j'ai un problème que tu puisses comprendre.
Nous avons tous besoin de quelqu'un sur qui se reposer.

[Refrain 1]

[Refrain 2]

Et si tu en as gros sur le coeur et que tu ne peux supporter ce poids.
Je suis sur le chemin, je partagerai tes soucis si tu m'appelles.

Appelle-moi (si tu as besoin d'un ami)
Appelle-moi
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mar 28 Juin - 15:36

mmmh c'est peut etre ton guide qui te montre qu'il est la! c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mar 28 Juin - 15:46

tres belle parole aussi ,et tres belle synchronicité ,il n y a pas de hasard,quand tu joue de la musique ,on dit souvent que l on est inspiré,que l on a de l inspiration,on nous envoie nos creations ou des messages à diffuser ,si tu n es pas disponible ou tu n est pas dans un etat d inspiration ou de connection ,tu ne feras que de la technique ou des choses que tu as l habitude de faire,il ffaut lacher prise pour avoir de l inspiration..tu vois que tu peux lacher prise...mais sans que tu en prenne conscience,et sans que tu essaye mentalement de lacher prise parce ton cerveau ne te laisseras pas lacher prise sur lui,il te mentaliseras l action et te donneras l impression d un lacher prise alors que c ets un controle total de l action.

faire de la musique ,c est comme une meditation,on se deconnecte de son mental et on lache prise,on se connecte a nous meme,a nos guide qui nous inspirent c est tres bon la musique,j en fais moi aussi pour me couper de mon moi social pour me retrouver me recentrer....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mar 28 Juin - 18:55

oui kevain , je crois aussi qu'elle était pour toi cette très belle chanson , ton guide t'a répondu ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mer 29 Juin - 8:58

dac j'suis bluffé, j'attendais ça justement, un signe, une chose "concrète" afin que je sois convaincu de sa présence, bon, ça c'est fait lol de plus hier un souci administratif s'est réglé, bref tout baigne great et melahel, ton analyse est très bonne comme dans la plupart des messages que j'ai pu lire de toi, puis argileblanche toujours positive, j'adore, bon je crois que je suis en mode love aujourd'hui confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10Mer 29 Juin - 9:57

lol quoi de plus beau que le "mode" love ? great

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'crois que j'ai reçu un signe :) Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai reçu un signe :)   j'crois que j'ai reçu un signe :) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'crois que j'ai reçu un signe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: