Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie de Synchronicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Synchronicité Empty
MessageSujet: Une vie de Synchronicité   Une vie de Synchronicité Horlog10Mar 14 Juin - 15:45

Bonjour,
je suis âgé de 30 ans aujourd'hui et depuis ma tendre enfance je vis le phénomène de synchronicité : l'apparition du bon élément/guide/obstacle pour me conduire dans une direction correspondant à mes désirs.
Un humain lambda dirait que j'arrive à tous mais je sais que je n'accomplis aucun effort pour celà. Je suis issu d'une famille modeste aussi n'ai je eu accès aux documents sur la synchronicité et autres qu'à l'âge de 29 ans.
Depuis mon enfance j'ai réussi à avoir TOUS mes rêves: type d'école, formations, recontre de vacances, type de petites amies. Là ça passerait inaperçu mais le déclic dans ma tête a débuté en Tle où je faisais une série (D - sciences naturelles) qui ne me destinait pas à des études techniques mais stimulé par la compétion avec des camarades j'ai voulu faire le concours de l'Ecole d'ingénieurs la plus côtée...je suis arrivé chez les responsables du lycée qui m'ont dit qu'à leur connaissance ma série ne composait pas cet examen. Un jour après ils ont reçu la fiche mise à jour des pré-réquis pour ce concours qui annonçait que cette année là serait l 2ème où ma série pouvait composer l'examen.
Je m'entrainais dans ma campagne pour le concours (je vivais seul dans un studio) et, à cause d'une erreur dans le transfert de mes finances mensuelles qui causait un retard de 3/4 jours pour le déblocage, j'ai choisi de rentrer au domicile familial.
Je suis rentré la veille de la date limite de dépôt des dossiers et ai fait un tour à cette école pour découvrir que mon nom était affiché avec la mention "besoin de pièces complémentaires".
Finalement j'ai fait ma formation. En 1ère année lors d'une visite au Chantier Naval j'ai vu une plateforme pétrolière en fabrication. J'ai alors aspiré à travailler sur ce type de projets. Résultat en 3ème année je suis admis en mécanique, à ma sortie de l'école je ne trouve pas d'emploi et je vais dans une autre ville où je ne voulais pas vivre.
Une amie de la famille me fait passer un test d'embauche pour une entreprise inconnue, je les passe et me retrouve Chargé d'Affaires Projets Construction Oil & Gas. Ce qui est formidable c'est que je n'avais pas l'expérience pour ce poste mais ils ont été contraints suite au départ sans préavis de mon prédécesseur et de la rareté de Ressources formées.
Au cours de ce poste, j'ai eu envie de passer côté client et faire plus de temps en mer sur plateforme au contact avec les réels exécutants. Dans mon entreprise ma haute hiérarchie a commencé a vouloir me virer et, juste au moment où je commençais à me oser des questions, quelqu'un côté client me propose timidement si je serais partant pour un poste en rotation en mer de superviseur.
Ben au bout d'un certain temps j'en ai eu marre du site et là, boum un ancien concurrent me propose un poste très intéressant.
J'ai vécu une période cool de 6 mois puis vers la fin de mon essai j'ai eu une rupture sentimentale dure et des soucis avec mon supérieur direct...ben là j'ai eu envie de quitter le pays quelques temps. Deux semaines plus tard on me propose un job en expatriation.
Le plus fort c'est ma découverte de notions comme la synchronicité.
Je suis l'année dernière dans un car de voyage climatisé en Afrique, tout le monde somnole et le chauffeur met une vidéo: "Le secret". Je visionne ce film entre deux éveils dus à l'état de la route. A l'arrivée j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de précieux. Deux mois plus tard je monte dans un bus "bam" le même film que je savoure à fond et y découvre l'explication de beaucoup de faits dans ma vie.
La même année je télécharge un film via utorrent, au lieu du film que j'espérais c'est un film intitué "la prophétie des andes". Je le visionne un soir où je m'emmerde au bureau et je connais l'ouverture. Tout semble prendre un sens.
Aujourd'hui je continue à vivre au quotidien la réalisation de mes envies et rêves...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une vie de Synchronicité Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Synchronicité   Une vie de Synchronicité Horlog10Mar 14 Juin - 17:56

en effet , Superman , c'est formidable la synchronicité

il faut savoir écouter son intuition surtout et c'est ce que tu fais !

re bienvenue sur le forum !

confettis
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Synchronicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: