Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire   Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin - 15:58

Citation :
Ok ecra et il me semble que ce petit paragraphe pourrait expliquer ce sentiment-vérité "ma famille est ailleurs" car si j'ai bien compris tu te sentais aimé par une sorte de force invisible.
C'est bien ça?

A l'époque, je ne comprenais pas. Je sentais juste que j'avais une autre famille qui m'aimait. Et cette année seulement j'ai compris un peu mieux pourquoi.

Citation :
Qu'entends-tu exactement par "et en même temps dans un lieu précis"? de quel endroit parles-tu?

Disons que la Source est une entité propre, une énergie qui est concentré en une terre que je nomme la Terre Source. Mais en même temps chaque âme est issu d'elle et donc elle est en nous en même temps dans chaque cellule, dans chaque âme on est une partie d'elle. Une partie et une différence.



Citation :
Tu sais ecra, je suis persuadée que de nombreuses personnes ressentent ces sentiments-vérité sans les identifier comme tels. C'est un peu comme les messages de l'univers (les synchronicités), je crois que tout le monde les vit mais beaucoup n'en prennent pas conscience.

Tu dois avoir raison, moi je les ai nommé ainsi car ils s'imposaient parfois comme des sentiments sans mots, sans pouvoir les exprimer et pourtant ils s'imposaient comme vrai, je savais que je n'avais pas à les remettre en question car c'était juste et vrai.
Si beaucoup ont ça alors j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire   Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire - Page 2 Horlog10Lun 6 Juin - 18:16

Un autre sentiment que je me suis jamais expliqué. J'aime quelqu'un de toute mon âme sans l'avoir jamais vu ici. Mais je l'aime. Il est mon compagnon à travers l'univers et le temps.
Je l'ai toujours su, mon âme le sait.
C'est elle qui vous révèle ce que vous pouvez supporter t'entendre, les conseils adéquates, les bonnes choses pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.
» Prière à son Ange gardien
» L'univers m'a envoyé un message
» Hier j'ai fait l'expérience de la puissance du mantra OM MANI PADME HUNG
» Je viens à l'instant de prendre conscience du message d'un rêve que j'ai fait il y a plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: