Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 INITIATION AU REIKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - INITIATION AU REIKI Empty
MessageSujet: INITIATION AU REIKI   reiki - INITIATION AU REIKI Horlog10Lun 23 Mai - 13:42

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Georgette et j'aurais aimé être initier au reiki.
Un petit hic... je n'ai pas les moyens, ni le luxe de suivre une initiation gratuite aussi, Lancelot seriez-vous d'accord de me prendre en charge dans les conditions énoncées.

Un grand merci d'avance pour votre réponse smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - INITIATION AU REIKI Empty
MessageSujet: RECTIFICATION   reiki - INITIATION AU REIKI Horlog10Lun 23 Mai - 13:44

georgette a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Georgette et j'aurais aimé être initier au reiki.
Un petit hic... je n'ai pas les moyens, ni le luxe de suivre une initiation gratuite aussi, Lancelot seriez-vous d'accord de me prendre en charge dans les conditions énoncées.

Un grand merci d'avance pour votre réponse smile


Je constate une énorme erreur dans mon texte... je voulais dire que je n'ai pas les moyens de suivre une initiation au reiki payante

Au plaisir de vous lire,

Georgette
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



reiki - INITIATION AU REIKI Empty
MessageSujet: Re: INITIATION AU REIKI   reiki - INITIATION AU REIKI Horlog10Lun 23 Mai - 13:59

bienvenue georgette !

l'initiation de lancelot est gratuite ...

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - INITIATION AU REIKI Empty
MessageSujet: Re: INITIATION AU REIKI   reiki - INITIATION AU REIKI Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION AU REIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation au Reiki
» Initiation Reiki
» initiation au reiki
» initiation reiki
» Initiation au Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: