Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 L'affaire DSK

Aller en bas 
+4
Lynooo
Servan
argileblanche
Arwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

l'affaire DSK complot ou verité ?
Complot
L'affaire DSK - Page 3 Gauche1054%L'affaire DSK - Page 3 Draoit11
 54% [ 14 ]
Vérité
L'affaire DSK - Page 3 Gauche1027%L'affaire DSK - Page 3 Draoit11
 27% [ 7 ]
Sans opinion
L'affaire DSK - Page 3 Gauche1019%L'affaire DSK - Page 3 Draoit11
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




L'affaire DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK - Page 3 Horlog10Sam 2 Juil - 4:15

... au final ça n'auura été qu'un non-événement aux retentissements redoutables fondé sur l'incroyable apptitude à confondre coryances stupides en réalités objectives. Notre cerveau et ses conditionnements avec une bonne couche de foi peut nous conduire dans ce genre d'impasse... angry Méfions nous de croyants.... lol ou crôayant qui tels des corbeaux véhiculent les pires, mais très efficaces rumeurs... fou

Sainte Foutaise que ne fait-on pas en ton nom ? :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'affaire DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK - Page 3 Horlog10Sam 2 Juil - 9:13

hokmah , tu dis "au final ", mais malheureusement ou heureusement ( tout dépend de quel côté des parties on se place ) tout n'est pas fini !

j'avais bien noté que toi aussi tu avais un Dieu ou plutôt une Déesse : Sainte Foutaise ! lol

elle est de quel côté des parties ? lol

calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'affaire DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK - Page 3 Horlog10Sam 2 Juil - 14:13

salut argile...euh ...il n y a pas de partie dans "l affaire"....il n y a rien du tout,tout a ete monté sur rien pour des papiers,pleins de choses ont ete dites construite pour avoir un semblant de quelques choses mais ça ne ressemblait a rien donc ils ont arreté la serie,personne n y croyait lol .

les acteurs qui faisaient les mechants etaient mauvais et le scenario a ete mal construit...
A mon avis il n y aura pas de saison 2 et DSK va avoir du mal a retrouver un autre film à faire,nomalement j ai entendu dire qu il avait un manuscrit sur un autre mais en france ....

on verras bien content qui vivra verras....mais pour l instant on ne sait pas ,on ne ferais que speculer,on ne ferais qu amplifier...... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK - Page 3 Horlog10Dim 3 Juil - 23:27

quand je vous lis hokmah et melahel, j'ai l'impression d'être un gros naïf, avez vous des notions de journalismes afin de lire entre les lignes des JT, sachant qu'ils sont dirigés par le président "et je vais vous dire pourquoi", bref savoir lire entre les lignes serait d'un grand secours pour moi !!! et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire DSK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire DSK   L'affaire DSK - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire DSK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: