Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 12:41

Nous (mon compagnon et moi) souhaitons absolument déménager de Paris car nous en avons marre de la ville, du monde, du bruit. Depuis 2 semaines, nous en parlons très souvent. Pour moi l'idéal serait d'emménager dans une petite maison avec un joli jardin, à la campagne ou près de la mer. Un environnement plus paisible et aussi plus naturel. Nous avons décidé de sérieusement nous concentrer sur ce changement tant souhaité que nous voulons mettre en place le plus rapidement possible (dans l'année).

Hier, j'ai appelé ma grand-mère paternel pour lui souhaiter sa fête et au cours de la conversation, j'apprends qu'à partir du mois de septembre, elle part vivre chez son chéri qui a 92 ans et qui ne peut plus vivre tout seul. Elle compte l'accompagner jusqu'à son dernier souffle et pendant qu'elle sera chez lui sa maison qui se trouve dans les Landes, au bord de la mer sera inhabitée et elle m'a dit que nous pourrons venir quand bon nous semblera.

Alors bien entendu j'ai perçu cette expérience comme un signe de l'univers. L'univers répondais à ma demande.
J'ai imaginé -sans lui en parler- que nous pourrions lui louer sa maison.

Lorsque j'en ai parlé à mon chéri il a eu la même réflexion que moi.

Bien sur il y a une grosse part d'inconnu et de risque car nous ignorons combien de temps ma grand-mère restera vivre chez son Jules.

Je ne sais pas encore ce que nous allons décider mais le plus important est que l'univers nous ai envoyé un signe et que nous soyons réceptifs.

Il fallait absolument que je raconte mon expérience.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 13:14

L'Univers vous a entendu.

Tout en étant sur place, rien ne vous empêche de chercher calmement une maison au cas où mais déjà sur place, c'est plus facile et ta grand-mère connait aussi du monde, cela peut faire boule de neige.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 13:41

tu as eu une reponse ,moi j,attend encore apres je me suis dit que ca devais pas etre le temps ,vue que je suis en logement j,ai demander une petite maison comme toi a l'univers j,ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 14:20

Tamaya a écrit:
L'Univers vous a entendu.

Tout en étant sur place, rien ne vous empêche de chercher calmement une maison au cas où mais déjà sur place, c'est plus facile et ta grand-mère connait aussi du monde, cela peut faire boule de neige.

lumiere

Bonjour tamaya, je trouve ton point de vue intéressant. D'autant plus que là bas, il y a de nombreuses maisons (je pense qu'il s'agit de maisons secondaires) à louer à des prix très abordables. Nous l'avons remarqué l'année dernière en nous promenant dans le quartier. Je suppose que beaucoup de maisons sont louées pour les vacances. Mais y en a-t-il qu'on peut louer à l'année? j'imagine que oui.

Quoi qu'il en soit, si jamais nous décidons de tenter l'expérience, le plus important est de ne pas se laisser envahir sur le stress une fois sur place. Stress du au fait que mamie peut rentrer n'importe quand.

Mais d'un autre coté, je sais que ce petit loyer que nous pourrions lui payer si le projet se concrétisait serait le bienvenu car c'est quelqu'un qui dépense toujours plus qu'elle ne gagne et il est fréquent que ses enfants -surtout mon père à mon avis- lui envoie un petit chèque. Disons que cet argent ne lui serait pas de trop. Tout le monde y trouverait son bonheur.

Bon, le mois de septembre est encore loin et d'ici là les choses peuvent changer alors pour le moment je ne sais vraiment pas si ce projet deviendra concret ou non mais je suis très contente que l'univers ait mis cette possibilité sur mon chemin great
Cela renforce ma croyance en l'univers content

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 14:34

dixie123 a écrit:
tu as eu une reponse ,moi j,attend encore apres je me suis dit que ca devais pas etre le temps ,vue que je suis en logement j,ai demander une petite maison comme toi a l'univers j,ai confiance

Coucou dixie, sois patiente et tu l'auras ta maison.
Garde confiance et surtout sois ouverte -réceptive à tous les signes possibles, toutes propositions.

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 8 Mai - 20:34

en parlant de demande a l univers,hier soir,je me suis promené avec toutes ma petite famille,je prends donc ma voiture pour aller au centre ville et je fais comme d habitude une demande à l univers pour avoir une place de parking pas tres long de l endroit ou on va aller...

j arrive à l endroit pas de place??!!!bizard,je dit à ma femme c est bizard ça????
j y retourne pas de place mais une voiture en panne!!!!je refais le tour ,je refais ma demande et toujours pas de place!!!!

le conducteur de la voiture en panne vient vers moi me demander si je n avais pas un outil pour demonter un pneu,je lui dit que si et je lui donne,il demonte son pneu ,remonte le neuf et me remercie.

je prends ma voiture et devant moi un place libre..... lol dac
Il fallait que j aide cette personne pour avoir ma place apres lol

quand je fais une demande de place de parking ,j ai toujours une place ou je l ai demandé et là j ai du etre observateur pour comprendre pourquoi je ne l ai pas eu tout de suite,c est marrant comme synchronicité..... content non???!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Mar 10 Mai - 11:23

elo a écrit:
Nous (mon compagnon et moi) souhaitons absolument déménager de Paris car nous en avons marre de la ville, du monde, du bruit. Depuis 2 semaines, nous en parlons très souvent. Pour moi l'idéal serait d'emménager dans une petite maison avec un joli jardin, à la campagne ou près de la mer. Un environnement plus paisible et aussi plus naturel. Nous avons décidé de sérieusement nous concentrer sur ce changement tant souhaité que nous voulons mettre en place le plus rapidement possible (dans l'année).

Hier, j'ai appelé ma grand-mère paternel pour lui souhaiter sa fête et au cours de la conversation, j'apprends qu'à partir du mois de septembre, elle part vivre chez son chéri qui a 92 ans et qui ne peut plus vivre tout seul. Elle compte l'accompagner jusqu'à son dernier souffle et pendant qu'elle sera chez lui sa maison qui se trouve dans les Landes, au bord de la mer sera inhabitée et elle m'a dit que nous pourrons venir quand bon nous semblera.

Alors bien entendu j'ai perçu cette expérience comme un signe de l'univers. L'univers répondais à ma demande.
J'ai imaginé -sans lui en parler- que nous pourrions lui louer sa maison.

Lorsque j'en ai parlé à mon chéri il a eu la même réflexion que moi.

Bien sur il y a une grosse part d'inconnu et de risque car nous ignorons combien de temps ma grand-mère restera vivre chez son Jules.

Je ne sais pas encore ce que nous allons décider mais le plus important est que l'univers nous ai envoyé un signe et que nous soyons réceptifs.

Il fallait absolument que je raconte mon expérience.

lumiere

bonjour cher ami !

je répparait j ai passé mes examens hier les ecrits , eh bien je suis tombé sur de bon sujet alors que je n étai pas forcement prête !

Moi avec la synchronicité et signe de l univers que j appelle Dieu " m a envoyé beaucoup signe au point que cela m a renforcé ma foi " des que possible je rentrerai dans les détailsfaute de temps e fatigue ( révisions pour les oraux ) je peux pas m etaler plus !

oui en effet il faut etre réceptif : je pense que lorsqu on veut qelque chose de fort et manière sincére l univers fait signe !

je vais parler quand meme un peu en postant ! dans synchronicité et examen "
je vous embrasse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Mar 10 Mai - 11:35

melahel a écrit:
en parlant de demande a l univers,hier soir,je me suis promené avec toutes ma petite famille,je prends donc ma voiture pour aller au centre ville et je fais comme d habitude une demande à l univers pour avoir une place de parking pas tres long de l endroit ou on va aller...

j arrive à l endroit pas de place??!!!bizard,je dit à ma femme c est bizard ça????
j y retourne pas de place mais une voiture en panne!!!!je refais le tour ,je refais ma demande et toujours pas de place!!!!

le conducteur de la voiture en panne vient vers moi me demander si je n avais pas un outil pour demonter un pneu,je lui dit que si et je lui donne,il demonte son pneu ,remonte le neuf et me remercie.

je prends ma voiture et devant moi un place libre..... lol dac
Il fallait que j aide cette personne pour avoir ma place apres lol

quand je fais une demande de place de parking ,j ai toujours une place ou je l ai demandé et là j ai du etre observateur pour comprendre pourquoi je ne l ai pas eu tout de suite,c est marrant comme synchronicité..... content non???!!!!


bonjour super géniale ton histoire!

des fois l univers veut qu on fasse un petit effort de meme
c est comme hier tous les sujets exam d hier et les autres années !

sauf qu hier y en a un seul qui m a posé un peu probleme mais je connaissais pas trop j ai pas paniqué car j avais quelque petite connaissance et j ai reussi a me debrouiller et du coup j en m en suis pas mal sortie avec ce sujet " ! .

je pense que l unviers parfois accepte de nous aider de tout nous mettre sur un plat et parfois; non et elle veut nous montrer qu elle est là pour nous aider( nous laisse pas seul) mais faut essayer de s en sortir par soi même un peu ! ou aider les autres etre attentionné sinon on deviendrai egocentrique avec tous ces aides toute faite !


bizz

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Mar 10 Mai - 12:10

je trouve aussi qu'elle est belle et exemplaire ton histoire de synchronicité , melahel ! confettis
bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Sam 21 Mai - 14:26

melahel a écrit:
en parlant de demande a l univers,hier soir,je me suis promené avec toutes ma petite famille,je prends donc ma voiture pour aller au centre ville et je fais comme d habitude une demande à l univers pour avoir une place de parking pas tres long de l endroit ou on va aller...

j arrive à l endroit pas de place??!!!bizard,je dit à ma femme c est bizard ça????
j y retourne pas de place mais une voiture en panne!!!!je refais le tour ,je refais ma demande et toujours pas de place!!!!

le conducteur de la voiture en panne vient vers moi me demander si je n avais pas un outil pour demonter un pneu,je lui dit que si et je lui donne,il demonte son pneu ,remonte le neuf et me remercie.

je prends ma voiture et devant moi un place libre..... lol dac
Il fallait que j aide cette personne pour avoir ma place apres lol

quand je fais une demande de place de parking ,j ai toujours une place ou je l ai demandé et là j ai du etre observateur pour comprendre pourquoi je ne l ai pas eu tout de suite,c est marrant comme synchronicité..... content non???!!!!


Elle est chouette ton histoire melahel smile
C'est une belle synchronicité. Il faut savoir lire les signes que l'univers nous envoie.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 22 Mai - 11:16

Elo, je cherche en ce moment un appartement sur Paris alors si tu veux bien me céder ton bail je suis preneuse hahaha ya pas de zazard fête bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10Dim 22 Mai - 11:47

isala a écrit:
Elo, je cherche en ce moment un appartement sur Paris alors si tu veux bien me céder ton bail je suis preneuse hahaha ya pas de zazard fête bise

hahaha
Je sais à quel point il est difficile de se loger dans Paris. Mais pour être tout à fait honnête je te déconseille vivement notre appart car c'est un mauvais rapport qualité/prix.
Crois-moi, pour ce qu'on a le prix est exorbitant. A cause de l'humidité, de la moisissure s'est installée sur les murs de la salle de bain et les fenêtres ne ferment pas complètement en hiver car elles gonflent ce qui n'est pas spécialement agréable. Nous avons parlé de ces pbs à l'agence qui nous loue l'appart mais celle-ci n'est visiblement pas pressée de nous aider (il lui a fallu plus d'un mois pour s'occuper enfin d'un soucis de canalisation qui nous empêchait de dormir car elle faisait un boucan pas possible).

Sans oublier que notre immeuble jouxte une pharmacie (certainement la plus grande et importante du quartier) et ils sont livrés toutes les dix minutes environ donc les aller et retour des livreurs sont incessants et le bruit est constant, ca qui est très gênant pour nous qui travaillons à domicile. Ah oui, il ne faut pas que j'oublie l'alarme de notre pharmacie qui se déclenche souvent en pleine nuit. Lorsque cela se produit, le vacarme dure en général plus d'une heure angry . D'ailleurs, j'ai une petite anecdote à raconter à ce propos.

Il y a environ un mois de cela l'alarme s'est déclenchée vers 1 heure du matin. Au bout d'un quart d'heure d'une sonnerie stridente, un flic est venu voir ce qu'il se passait et lorsqu'il a vu que des câbles extérieurs étaient débranchés il a rameuté ces collègues en pensant qu'il s'agissait d'un acte criminel. Il était convaincu que l'alarme avait été provoquée par une ou plusieurs personnes ayant tenté de pénétrer dans la pharmacie alors qu'en réalité l'après-midi des ouvriers étaient venus faire des travaux et avaient par conséquent dû débrancher les câbles. les policiers ont passé un quart d'heure à courir et à hurler dans notre immeuble et aux alentours.
Je te raconte pas le bordel blup

Moi j'ai qu'une seule hâte, c'est partir d'ici.

bise

Ps: il a suffi que j'évoque l'alarme pour que celle-ci se déclenche blup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.   L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: