Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Comment bien prendre soin d'une Labradorite?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Dim 24 Avr - 0:39

Salut salut petits z'arbres des coeurs

smile

J'ai récupéré ma bague qui porte une Labradorite...j'y suis déjà bien attaché...elle a besoin de bcp d'attention et d'amour , je le ressent comme ça...j'espere que certaine personne peuvent me conseiller sur une purification douce à apporter à cette pierre...je peux regardez sur internet mais je préfere les conseils de celles* et ceux* qui résident sur le forum d'Astya.

**: qui porte aussi une labradorite et la purifie d'une façon saine.

BIsous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Dim 1 Mai - 10:48

La labradorite se purifie assez régulièrement (vu qu'elle se charge très vite des énergies hostiles dont elle te protège, c'est une pierre de protection très douce qui apporte une protection passive tout en douceur, contrairement à l'oeil de tigre qui apporte une protection active en renvoyant les énergies hostiles vers les mal-intentionnés qui les envoient!!)
tu peut la mettre simplement dans de l'eau de source bien minéralisée, avec un peu de sel, et ensuite la recharger au soleil, sur un amas de quartz si tu en as un.
Perso j'utilise aussi un symbole de reiki pour purifier les pierres, mais il faut l'avoir reçu en initiation pour que ça marche...
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Dim 1 Mai - 15:14

:energie: Merci Servan pour ce conseil. je l'ai mise dans de l'eau démineralisé ( confus ) avec du gros sel...elle est tjr un peu foncé...je vais la metre au soleil bien qu'il y'ai des nuages^^ .

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Mer 8 Juin - 0:00

Je répond tard mais ça vaut pour les prochains prochaines qui me lirons
La laisser dormir dans un coquillage, elles aiment bien
Elles préfèrent la lumière de la lune à celle du soleil, moins agressive
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Jeu 9 Juin - 0:03

merci beaucoup pour ta reponse mon ami...il n'est pas trop tard pas du tout =) :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Jeu 9 Juin - 0:21

J'en suis heureuse alors~
Pour des pierres comme ça, le sel, la purification par le son aussi, sont trop agressifs =)

Une astuce: si ta pierre a des reflets bleus c'est pour l'imagination
si ta pierre a des reflets verts, c'est pour le soin

Passe une bonne nuit~

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Jeu 9 Juin - 2:10

oh yeah merci ...ma pierre a des reflex bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Jeu 9 Juin - 2:19

des reflex peut etre pas mais des reflets bleu oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10Jeu 9 Juin - 7:58

Donc voila, tu sais que ça développe ton créatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien prendre soin d'une Labradorite?   Comment bien prendre soin d'une Labradorite? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien prendre soin d'une Labradorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre
» Labradorite
» Pierres de protection :
» Meditation avec labradorite et autres pierres
» BENIR , une sain (t)e habitude à prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: