Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les médiums et le magnétisme...

Aller en bas 
+3
Hachka
melahel
Bouloom
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Ven 22 Avr - 12:27

Bonjour,

Je voudrais savoir si avoir un puissant magnétisme est commun a tous les médiums?

ps: ce que j'appelle "médium" regroupe les clairvoyants, les clairaudients, les voyants, les magnétiseurs ect...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Ven 22 Avr - 18:51

Tu veux dire par "medium" celui qui est au milieu????

si c est le cas,non ....on peux etre medium avec un magnetisme commun a tous,on a tous du magnetisme,apres certain en ont plus ou moins suivant leur taux vibratoire et leurs intentions.

Il y a du magnetisme ,on va dire ""bon et mauvais","positif ou negatif"cela va dependre des intentions que l on a ,de la presence et de la conscience de soi ,il y a ceux qui ont un puissant magnetisme depuis tout petit sans aucune recherche spirituel et indépendament de leur volonté,ils sont né comme ça...

Il y a des gens ,lorsqu ils rentrent dans une piece, degagent un puissant magnetisme ,ils attirent tout vers eux soit de par leur sagesse,leur amour ,ou leur haine et agressivité...

tout est dans la nature lol

les "mediums" ne sont que transformateur,c est la capacité de se connecter à "une source" et de pouvoir la transmettre ,apres la puissance..."ça va dependre de....."


wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 23 Avr - 12:57

Merci de ta réponse.

J'avoue que je suis surpris d'apprendre que tous les médiums n'ont pas un puissant magnétisme, je pensais que c'était le fluide vital qui permettait a l'esprit d'être connecté avec des choses qui nous échappent...

La taux vibratoire a t il un rapport avec le magnétisme?

Comment peut on controler notre TV?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Dim 24 Avr - 19:41

Bouloom a écrit:
Merci de ta réponse.

J'avoue que je suis surpris d'apprendre que tous les médiums n'ont pas un puissant magnétisme, je pensais que c'était le fluide vital qui permettait a l'esprit d'être connecté avec des choses qui nous échappent...

La taux vibratoire a t il un rapport avec le magnétisme?

Comment peut on controler notre TV?

tout le monde a du magnetisme,on rayonne tous ,apres on peu etre plus ou moins conscient ou il peut etre plus ou moins puissant..

je ne comprends pas le terme"fluide vital"?que veut tu dire? l energie qui circule en nous?

ce qui nous permettent de "nous connecté a des chose" comme tu le dis c est la prise de conscience de ce qui nous entour qui eleve notre taux vibratoire et qui nous permet d etre dans les memes frequences que les "choses" plus subtil ,c est un peu comme un poste radio,ou une television, si tu ne choisi pas la bonne frequence tu n entends rien ou tu ne vois rien,tu auras beau t entainer si tu n as pas de cable d antenne(tv) d antenne (radio) tu ne capteras rien,il ne suffit pas d avoir l appareil,il faut aussi bien le regler... lol

le taux vibratoire ,je le prends avec un pendule et un cadran de ce type là

Les médiums et le magnétisme... Bovis012


Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Lun 25 Avr - 17:48

Ce que j'appelle "fluide vital", c'est le magnétisme: on en a tous en effet, puisque la vie nous anime tous. C'est aussi la raison pour laquelle il guérit les êtres vivants et fait pousser les plantes plus vite. C'est un des éléments premiers nécessaires a la vie. Source: St Louis, dans le livre des Esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mer 7 Mar - 14:22

Mais comment savoir si on l'a ? Y a-t-il un test de magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mer 7 Mar - 16:07

Lol melahel j'adore ton cadran !! Les médiums et le magnétisme... 263633 surtout tout a gauche ou on vois "Magie Noir", on a des pouvoirs magique quand on se situe là ? Les médiums et le magnétisme... 119814
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mer 7 Mar - 16:15

non hachkaLes médiums et le magnétisme... 263633 ,on est victime de magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mer 7 Mar - 16:20

ste-phanie a écrit:
Mais comment savoir si on l'a ? Y a-t-il un test de magnétisme ?

non ,il n y a pas de tests approuvé Les médiums et le magnétisme... 263633 ,on en a tous ,plus ou moins developpé,il faut s exercer,et le developper de plus en plus....

Il y a bien sur les exercices bien connu,de la viande momifié,du verre d eau avec un gout de fer,de la momification de l orange ou clementine,il y a aussi les jeux de ressentis avec les mains face l une de l autre,les exercices de ressentis main face a un corps pour sentir l energie ou les differents corps energetiques,poser une main sur une douleur et envoyer de l energie dans l intention de soulager....etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 14 Avr - 19:33

Bonsoir à tous
De nombreux tests révélateurs sont à notre disposition. Le plus simple et le plus rapide à mettre en oeuvre est celui-ci: prendre un fil à plomb de maçon avec 1 m de ficelle environ (ou n'importe qu'elle masse relativement importante). Tenir le fil devant soi dans la main droite, bras plié, la main gauche à la verticale posée sur l'oreille gauche. Immobiliser la masse. Regarder ensuite devant soi et attendre sans bouger le bras. La masse doit progressivement décrire des cercles de plus en plus grand.
Si c'est le cas, c'est une prédisposition à l'émission d'énergie vitale (et à la radiesthésie) , un don comme on dit bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Dim 15 Avr - 22:20

Hum, je n'ai jamais fait de mesures et ne peux te proposer que mon ressenti, mais il me semble que l'énergie n'est pas du tout la même dans le magnétisme curatif et dans les dons de voyance. Cela me semble très différent en intensité et en tonalité. J'ai croisé des voyants avec un magnétisme, une énergie qui me paraissait faible mais subtilement différente. Tous les guérisseurs ou magnétiseurs que j'ai croisé avaient un magnétisme puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Lun 16 Avr - 0:02

Bonjour a tous,

Tous le monde a du magnétisme, le don est pour celui qui plus de facilité.

Psyelle, tout se développe.. Le magnétisme se travaille donc ceux qui utilise souvent cette capacité ont un pouvoir plus important Wink

Je suis presque totalement d'accord avec Melahel..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Lun 16 Avr - 13:42

Bonjour à tous,

Tout le mode a du magnétisme puisque sans un certain niveau on ne pourrait pas vivre. Ce qui est recherché est la possibilité d'émettre cette énergie vitale, c'est un don et très peu ont cette possibilité. Il suffit de la découvrir et tout est ensuite très simple.
Certains, sensitifs, vont pouvoir utiliser leur propre énergie mais ils vont se mettre en danger s'ils ne font pas attention d'ou beaucoup de rituels de protection et d'efforts pour obtenir peu de résultats.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Lun 16 Avr - 20:10

Hélios :
Entièrement d'accord avec toi : tout se travaille. Celui qui s'exerce intelligemment verra la faculté ou l'aptitude qu'il travaille, se développer. Ceci est valable pour les muscles, pour les facultés intellectuelles ou pour les dons psy.

Mais ça ne m'empêche pas de continuer de penser que voyance et magnétisme curatif sont deux choses très différentes et que développer l'un n'implique pas développer l'autre. Les médiums et le magnétisme... 243106

A mon idée, mais je peux me tromper, on peut avoir ces deux dons développés, un seul ou n'avoir jamais travaillé ni l'un ni l'autre donc avoir les deux dons un peu endormis ce qui me semble être le cas de la majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Lun 16 Avr - 20:48

Tout à fait, voyance et magnétisme ne sont pas dans le même registre. L'énergie vitale n'a rien à voir avec la voyance. Il y a souvent confusion car les "sensitifs", 20% de la population environ, qui utilisent leur propre énergie pour la transférer sont souvent aussi médiums.
Enfin, c'est mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mar 17 Avr - 22:21

A mon avis la voyance est une projection de l'esprit dans un mouvement espace temps, encore une fois le cerveau est un avec ce tout.

Cette faculté se transmet dans la plupart des cas génétiquement est saute en moyenne une génération sauf souvent celui ou celle qui va la travailler..

La voyance se fait de plusieurs façons selon l'individu.. Mais il ya d'innombrables escrocs car les gens ont peur de l'avenir et c'est bien pour cela que ce qui les nourries ne va pas leur donner a boire.

Autrefois on les appeller des sorcières ou des sorciers et l'étymologie de ce mot est très ancien, sa racine il me semble vient de " source ".. En principe ils scannent les âmes pour en voir leur éclat, comme en Astral me dira t'on mais sauf que la c'est éveiller..etc^^

Mais la voyance est maline.. Je ne crois pas que ce soit par l'intermédiaire des djinns comme le disait Mahomet qu'ils voyent, qu'ils soient bon ou mauvais.

Autrefois, on garder cela secret de peur d'être tuer par la peur et l'image mentale qui avait été conditionner par les élites sur le peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mar 17 Avr - 22:41

D'ailleur Melahel tu as accès aux annales akashiques... C'est la, la porte ouverte a beaucoup de choses voir un peu trop pour les gens comme moi qui n'y ont plus accès.

Je ne crois pas avoir vu de sujet en parlant, très peu savent ce que c'est..

Bref, tous ça pour dire que si, ni la conscience ni le magnétisme n'ont de limite dans un monde ou tout est possible, malgré les sois disants guides.. C'est la, un savoir immense et de grandes possibilités.

Mais tu as bien vu Melahel, l'impact physique que peu avoir cet accès a long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Mer 18 Avr - 9:20

Les "sensitifs" sont souvent médiums et ils réagissent immédiatement en présence d'un "canal", ils sont perméables, sur les plans énergétique et mental. Leur esprit a effectivement un accès très large à l'espace temps.

Il y a bien souvent un impact physique pour les médiums qui magnétisent puisqu'ils utilisent leur propre énergie pour la transmettre. Pour ceux qui sont "canal" pas de problème physique.
Pour les deux, Le problème est le mental, il faut vivre avec des perceptions, non maîtrisables qui nous sont propres. On constate mais on ne peut pas expliquer, seulement émettre des hypothèses. J'ai l'impression de voir tomber la foudre et ne pas savoir encore que c'est de l'électricité......Je continue à chercher.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Ven 6 Juil - 23:03

Salut,
Je pense qu'un magnétiseur qui voit les énergies,
ou tout autre personne qui pratique la résonnance avec ses mains
pourrait à la fois être considéré comme un voyant, car il voit ce qu'il fait avec ses mains. Et outre la vision des vibrations, il peut capter des émotions ou bien des ressentis liés au passé.

Ou bien c'est un magnétisuer empathe...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 0:06

Karel d'Oz a écrit:
Salut,
Je pense qu'un magnétiseur qui voit les énergies,
ou tout autre personne qui pratique la résonnance avec ses mains
pourrait à la fois être considéré comme un voyant, car il voit ce qu'il fait avec ses mains. Et outre la vision des vibrations, il peut capter des émotions ou bien des ressentis liés au passé.

Ou bien c'est un magnétisuer empathe...

salut karel ce ne st pas tout a fait ça,les mediums et les magnetiseurs ne sont pas sur les memes frequences vibratoires,on peut fair eles deux ,mais ce n est pas obligé de faire les deux.

certains mediums ne ferons jamais de magnetisme et l inverse pareil.C est a force de pratiquer que l on developpe ,ou plutot que l on souvre et que l on ressent les autres vibrations.

un magnetiseur qui vois l aura ou la circulation de l energie n est pas un medium,on peut voir l aura sans magnetiser,mais a force encore une fois de pratiquer le magnetisme,ou le champs des energies on fini par les voire.

un medium n est pas un magnetiseur,c est un peu comme un maçon et un peintre,on peut etre les deux l un amene a l autre,mais on n est pas obligé d etre les deux.

un magnetiseur n est pas obligé d etre empathe aussi ,on magnetise tous,et chacun a son niveau.

Il y a des magnetiseurs qui sont né comme ça et qui arrive a donner de l energie juste en posant leur mains sans aucune intention.

Il y a des magnetiseur ou energeticien dans un domaine de l energie(il y en a plusieurs des domaines) qui dirigent leurs intentions pour envoyer de l energie canalisé,qui ne sont que des transmetteurs,des canals.

Et il y a les personnes de tout les jours qui eux aussi magnetisent mais inconsciement ,en envoyant leurs pensées et leurs energies qu elles soient bonnes ou mauvaises qui et le plus souvent des cas.

l energie des magnetiseurs ou energeticiens qui est envoyé n est pas de la magie ou de leur creation,cette energie ne sont que des pensées,des intentions donc des vibrations et des frequences vibratoires que la personnes qui reçois accepte ou pas suivant son attention et son taux de receptibilité,c est pour cela qu aucun magnetiseur ou energeticien ne soigne,il propose de m energie apres la personne accepte ou pas de se soigner.

Donc un magnetiseur n est pas ,non plus obligé d etre empathe,mais s il s implique intentionnellement ,il le devient et peut aussi devenir medium comme toute autre pratique dans n importe quel domaine,ce n est qu une question d intention ,de conscience de soi et des autres et de tout ce qui l entoure,la conscience qu il fait partie d un tout et tout est lié et que tout est energie et champs vibratoire ,apres il suffit de dirger l energie.

un magnetiseur ne vois pas ce qu il fait avec ces mains ,il sent,la vision c est pour les yeux ,la sensation c est pour les mains,pour voire des differentes frequences vibratoire il faut apprendre a son mental qu elles existent et apprendre aussi a les voire,mais c est aussi le cas pour l ouie ,le gout ,la parole....

les non voyants le font bien et pourrait meme faire mieux,leur mental travaille moins,ils leur manquent un sens,la vue,que ce mental privilégie pour comprendre et apprehender ce qui nous entoure....
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 8:57

Tu dis qu'un magnétiseur ne fait pas de magie. Je ne suis pas d'accord. La magie, c'est l'utilisation des énergies pour arriver à un certain résultat. Le magnétisme, c'est utiliser notre énergie pour... arriver à un certain résultat. Plusieurs personnes pratiquants la magie m'ont bien confirmé que c'était dans le même registre. Tu peux tout à fait utiliser le magnétisme pour lancer des sorts.

Médium, voyant, magnétiseur, clairvoyants... ne sont ils pas tous de la même famille? N'est ce pas la même énergie, sous différentes formes? Certains enfants naissent voyant, d'autres channel, d'autres encore magnétiseurs/guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 11:43

la magie ,c est un terme pejoratif,et fais appelle a des rituels,le terme magie etait bon ,au moyen age,ou les travaux occultes etaient consideré comme sorcellerie et etaient incomprehensible ,donnaient des pouvoirs surnaturels a ceux qui pratiquaient cette magie.

aujourd hui,la magie est mieux comprise ,ce n est pas magique de travailler avec l energie,ce n est pas "surnaturel"...on peut continuer a employer ce terme ,mais il n est plus adapté a notre epoque.

c est la meme energie,mais pas les memes frequences,l energie qui les animent ce sont les intentions et la conscience de ce qu ils font.

Comme j aime bein les exemple simple,je t en donne un.

tu vois le cable adsl,ou passent toutes les infos internet qui arrive chez toi ,eh bien dedans ,il y a des infos ,telephonique,television,internet et une partie de la bande passante et aussi dedié pour les reseaux hotspot,tu vois tout ça dans le meme cable de cuivre et sans se percuter et se melanger a des frequences differentes,c est le meme courant porteur mais les info ne circule pas a la meme frequence et dans la fibre optique c est pire ,on en met plus ,ça va plus vite et c est de la lumiere et non plus de l electicité.

pour chacune de ces information ,il faut un transformateur pour etre lu vu et comprise eh bien nous c est pareil,sans ce transformateur le pc ne peut pas les transcrire.

La radio c est pareil,plusieurs station de radio sur le meme courant porteur ,ou onde porteuse mais a des frequences differentes...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 18:28

tout le monde sont médium.. mais peu de monde prennent le temps d'explorer a l'intérieur d'eux.

les humains ont des intérêt divertifiés. un humain qui s,intéresse a son évolution n'est pas plus important qu'un humain qui s'intéresse a la mécanique automobile.

leur magnétisme, leur taux vibratoire va influencé leur passion. leur domaine d'intérêt.

un mécanicien heureux et épanoui ca existe.. un mécanicien avec un taux vibratoire plus élevé qu'un humain qui explore sa spiritualité c'est possible..

on ne peux pas compartimenté l'humain et en placer un devant un autre. a cause de son magnétisme ou ses vibration.


nos vibration et notre magnétisme.. peu importe ca force.. les plus basse vibration au plus haute vibration.. elle sont tous aussi importante une que l'autre.

le mécanicien avec un fort magnétisme et de haute vibration.. ne porte pas attention a son état.. il le vie tout simplement.. il est un maitre mécanicien.

le médium claire voyant avec un magnétisme et de haute vibration, porte attention a son état, il cherche a évolué et aide la planète et les gens a sa manière.. il utilise se qu'il y a en lui.. son magnétisme est son outil et c'est vibration tout comme le mécanicien.. c'est ce qu'il dégage.. c'est ce qui influence son entourage et c'est intention.

les deux on un fort magnétisme et l'utilise pour servir leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 18:45

c'est quoi la magie pour vous? pour moi c'est un spectacle d'un homme qui crois faire des chose que les autre ne peuvent pas comprendre.

notre esprit et notre nature.. c'est pas de la magie.. c'est de la chimie et de la physique.

voir le potentiel du future, aider quelqu'un a guérir, ressentir l'énergie des nombre, ce n'est pas de la magie.. cela fais parti tu potentiel de tout les humains.. et par chance nous avons pas tous les même centre d'intérêt au même moment.

a chaque fois qu'un humain sur son chemin spirituel se compare aux autre qui sont différent de lui et qu'il se crois supérieur.. a se moment il se fait du mal a lui même. et crée des barrière a son évolution et son taux vibratoire.

je ressent que si un humain augmente son taux vibratoire.. alors son magnétisme augmente aussi. un taux vibratoire elévé crée plus de lumière et notre magnétisme est créer par la physique de notre énergie intérieur, notre lumière. notre Je SUIS.

ce qui détermine notre taux vibratoire c,est notre conscience. ce qui fait évolué notre conscience c'est les expérience de vie.. le vécu.

avoi beaucoup de vécu conduit vers la compassion et l'amour.. ou vers la frustration et la colère. un est le cataliseur de l'autre. et visse versa.

nous vivons dans un puzzle parfait, au apparences trompeuse pour nous.

chaque cellule de votre corps a une conscience avec la quel vous pouvez communiquer. c'est pas de la magie. c'est VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10Sam 7 Juil - 19:17

tout a fait en accords avec toi christianLes médiums et le magnétisme... 21519 Les médiums et le magnétisme... 133372 ,si les points de popularité existaient encore je t en aurais mis un paquet....ça fait du bien de lire des choses comme ça....je te retrouve un peu là,,,christian ....a un moment je m interrogé sur le chemin que tu suivais ,sur les choix que tu avais fait....je suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums et le magnétisme... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums et le magnétisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: