Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les baies de Goji

Aller en bas 
+3
Arwen
elo
Servan
7 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 11:26



Les polysaccharides de la baie de goji:
Des propriétés antitumorales et immunostimulantes
scientifiquement reconnues

Les baies de Goji Baies210



La baie de goji est utilisée depuis des milliers d’années en médecine traditionnelle chinoise pour améliorer la santé dans son ensemble, protéger la vision, renforcer le système immunitaire, protéger le fonctionnement du foie, améliorer la circulation et la production de spermatozoïdes et même pour renforcer les performances sexuelles. De nombreuses recherches, la plupart réalisées en Chine, confirment son grand intérêt pour la santé.


Depuis le début des années 1980, la baie du goji a fait l’objet d’un nombre important d’études qui justifient son usage historique. Plusieurs d’entre elles ont été publiées en Chine par la prestigieuse commission scientifique et technologique gouvernementale. Celle-ci a déclaré la baie de goji trésor national; dans les récents jeux nationaux, elle est devenue l’arme secrète des nageurs chinois pour se classer parmi les meilleurs et figurer dans l’équipe olympique.


Les études de la commission gouvernementale chinoise ont en particulier documenté les propriétés antioxydantes et immunostimulantes du goji. D’autres études réalisées pour le compte du gouvernement chinois ont montré que la baie de goji est extrêmement utile pour protéger le foie, améliorer la qualité du sang et la vision.


Le goji est un petit fruit rouge ressemblant à une cerise allongée. D’origine tibétaine, il est cultivé principalement dans le sud-est de la Chine. La baie de goji contient des polysaccharides uniques constitués de sucres tels le rhamnose, le xylose, le mannose, l’arabinose ou le galactose. Elle contient également du bêta-carotène et de la zéaxanthine.

source: propriétés baies goji




Voila, je précise qu'elles m'ont fait un certain effet de bien-être après seulement quelques jours à en manger quelques-unes wink Elles ont vraiment des propriétés au niveau énergétique...


Dernière édition par Servan le Ven 15 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 11:29

Salut Servan. Elle à l'air chouette cette baie !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 11:42

Coucou servan, c'est une très bonne idée de faire un post sur la baie de godji great
J'en prends régulièrement et je peux certifier que les bienfaits de cette petite baie ne sont pas fictives. Elles sont bien réelles.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 15:59

Merci Servan, je ne connaissais pas cette baie!
J'ai un coup de pompe, et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce Smile
Où peut-on trouver la baie de Goji? lol
Vous aimez le goût ?
bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 18:00

barbastrelle9 a écrit:
Merci Servan, je ne connaissais pas cette baie!
J'ai un coup de pompe, et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce Smile
Où peut-on trouver la baie de Goji? lol
Vous aimez le goût ?
bise

Coucou barbastrelle9, je suis certaine que les baies de godji t'amèneront du peps great .
Tu peux en trouver dans les BIOCOOP(queue de cerise, naturalia par ex...). Je suppose qu'il y en a près de chez toi ou bien sur internet.
Au début je le trouvais le goût étrange -pas mauvais, juste différent de ce que j'avais pu manger jusqu'à maintenant et aussi indescriptible. Mais aujourd'hui, j'aime beaucoup le goût. Mon palais s'y est habitué.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 19:10

Je confirme ce que dit Elo à propos du gout angel
Perso je les trouve dans une petite boutique Bio, je pense qu'il y en a dans la plupart wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 19:41

Je connais aussi, on en trouve aussi chez natureva ma boutique bio Les baies de Goji 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Ven 15 Avr - 21:47


je viens justement d'en acheter aujourd'hui wink lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 9:45

isala a écrit:

je viens justement d'en acheter aujourd'hui wink lumiere

Tu as eu raison isala great
C'est la première fois que tu en achètes ou tu es une habituée?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 10:20

C'est la première fois car je suis vraiment très fatiguée en ce moment, je n'arrive pas à retrouver la forme même avec beaucoup de repos et de sommeil, alors je pense que ça va bien me requinquer.

Il paraît que ces baies soignent aussi les tumeurs. C'est ce que j'ai entendu, donc leur pouvoir de guérison est très très puissant.

dac lumiere

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 10:42

isala a écrit:
C'est la première fois car je suis vraiment très fatiguée en ce moment, je n'arrive pas à retrouver la forme même avec beaucoup de repos et de sommeil, alors je pense que ça va bien me requinquer.

Il paraît que ces baies soignent aussi les tumeurs. C'est ce que j'ai entendu, donc leur pouvoir de guérison est très très puissant.

dac lumiere


Ces baies vont te faire du bien, elles vont te revigorer smile
Je me retrouve dans ce que tu dis car moi aussi depuis quelques temps je me sens vraiment fatiguée (mais bien dans ma tête) alors que je n'ai aucune raison de l'être car je ne fais pas d'excés et je dors particulièrement bien. J'en viens à me demander si cette fatigue ne serait pas due à ces nouvelles vagues d'énergie qui déferlent sur la terre et dont on parle tant?! penses-tu que cela soit possible?

Oui j'ai aussi lu que les baies de godji avaient le pouvoir de lutter contre les cancers. Il parait que certains médecins les prescrivent en complément du traitement classique.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 11:53

Sur certains catalogne on peut acheter ces petits arbustes, ça me tenterais bien.
Je vais attendre pour voir ce que ça donne, car un de mes frères en a planté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 19:59

elo a écrit:
J'en viens à me demander si cette fatigue ne serait pas due à ces nouvelles vagues d'énergie qui déferlent sur la terre et dont on parle tant?! penses-tu que cela soit possible?


oui tout à fait ! notre corps doit s'adapter à ces grands changements, et si on est sensibles ça peut être épuisant. Pour ma part c'est très difficile...
ça fait 6 semaines que je suis à plat, extrêmement fatiguée... c'est éprouvant.

Mais ce sera mieux après wink lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Sam 16 Avr - 21:32

Bonsoir à vous,

Merci pour les renseignements, je vais me mettre en quête de cette petite baie dès la semaine prochaine.
Elle a l'air pleine de proprietés extraordinaires, cette baie! great
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Dim 17 Avr - 0:17

je suis allée chez BIOCOOP cet après midi pour en acheter , ils étaient en rupture de stock ! et sans savoir quand ils seraient approvisionnés !

j'espère que les producteurs de l'himalaya ne se sont pas mis en grève ! blup
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Dim 17 Avr - 10:17

argileblanche a écrit:
je suis allée chez BIOCOOP cet après midi pour en acheter , ils étaient en rupture de stock ! et sans savoir quand ils seraient approvisionnés !

j'espère que les producteurs de l'himalaya ne se sont pas mis en grève ! blup

Ahhhh, ma pauvre argile c'est frustrant ça, hein? angry
C'est parceque ce produit a beaucoup de succés. Moi aussi, il m'arrive très souvent de me trouver devant un rayon vide. Dans ce cas, je vais dans un autre BIOCOOP. J'ai la chance d'en avoir deux à 5 minutes de chez moi alors lorsqu'il y en a un qui est en rupture de stock je sais que je trouverai mon bonheur chez l'autre. Si jamais les deux sont en rupture de stock alors je râle intérieurement puis prends mon mal en patience.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Dim 17 Avr - 11:14

isala a écrit:

oui tout à fait ! notre corps doit s'adapter à ces grands changements, et si on est sensibles ça peut être épuisant. Pour ma part c'est très difficile...
ça fait 6 semaines que je suis à plat, extrêmement fatiguée... c'est éprouvant.

Mais ce sera mieux après wink lumiere

Alors, je dois être très sensible aussi car tout comme toi je me sens épuisée. J'espère que mon corps va reprendre le dessus.

Comment ce sera selon toi après?

bise


Dernière édition par elo le Dim 17 Avr - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Dim 17 Avr - 13:22

elo a écrit:
argileblanche a écrit:
je suis allée chez BIOCOOP cet après midi pour en acheter , ils étaient en rupture de stock ! et sans savoir quand ils seraient approvisionnés !

j'espère que les producteurs de l'himalaya ne se sont pas mis en grève ! blup

Ahhhh, ma pauvre argile c'est frustrant ça, hein? angry
C'est parceque ce produit a beaucoup de succés. Moi aussi, il m'arrive très souvent de me trouver devant un rayon vide. Dans ce cas, je vais dans un autre BIOCOOP. J'ai la chance d'en avoir deux à 5 minutes de chez moi alors lorsqu'il y en a un qui est en rupture de stock je sais que je trouverai mon bonheur chez l'autre. Si jamais les deux sont en rupture de stock alors je râle intérieurement puis prends mon mal en patience.

bise
tu as raison elo , je vais chercher dans un autre magasin bio !
bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Dim 17 Avr - 19:38

elo a écrit:
Alors, je dois être très sensible aussi car tout comme toi je me sens épuisée. J'espère que mon corps va reprendre le dessus.

Comment ce sera selon toi après?


oui et beaucoup de mes amis avec une sensibilité particulière sont HS aussi.

Ce qui ne veut pas dire néanmoins que si vous n'êtes pas HS alors vous n'êtes pas sensibles fou .

Comment ce sera après ? ah ça! tout un mystère! lol wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Mer 27 Avr - 18:23

Bonsoir à vous,

Ca y est, j'ai un sachet de baies de Goji, et pour le forum envol, je vais goûter en direct, cette petite baie rouge.
Je l'ai trouvée chez "la vie claire" lol
great
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: baies de goji   Les baies de Goji Horlog10Jeu 19 Juil - 10:37

Bonjour,
J'ai commencé aussi une cure avec les baies de goji pour perdre du poids et jusque là ça va! je vous tiendrais au courant après un mois de consommation régulière si cela marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Jeu 19 Juil - 11:47

tu sais ce n est pas son role principal cette baie,c est surtout un antioxydant et et donne de l energie lorsqu on a une baisse,ce n est pas calorique,mais de la a maigrir,je ne sais pas ,j ne prends regulierement et je n ai aps maigris heureuseusement...

je sais que chez le programme DUKAN il y en a ,mais c est surtout comme substituts de repas,parce qu il y a beaucoup de vitamine dans ces baies,mais de là a maigrir...

mais c est en tout cas un tres bon fruit,qaund on a une baisse de forme,qu on a besoin d energie,pour reequilibrer le corps de toute les toxines..
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Mer 25 Juil - 17:39

tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet Melahel !
Revenir en haut Aller en bas
Alf Vanessa
padawan
padawan
Alf Vanessa



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Lun 13 Mai - 3:46

Bon, je vais me faire un liste des plante à prendre ou acheté Les baies de Goji 263633 Les baies de Goji 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10Lun 13 Mai - 7:47

le goji oui mais pas le chinois même bio;il est bourré de chimi lourde comme tout ce qui est bio et qui vient de chine mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les baies de Goji Empty
MessageSujet: Re: Les baies de Goji   Les baies de Goji Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baies de Goji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baie de goji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les plantes-
Sauter vers: